| Quelle est votre légende préférée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nrj
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Lun 16 Jan - 18:36 | | |
| |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Dim 17 Mar - 13:59 | | |
| Ma légende préférée, c'est celle du monstre du Loch Ness.
J'aimerais le rencontrer et traverser le monde sur son dos.
Je le protégerai et il me protègera.
Je me mettrais sous son égide et il se mettra sous mon égide.
Mais je sais que c'est un rêve illusoire, comme poursuivre des chimères. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Dim 17 Mar - 16:41 | | |
| - Slender Man a écrit:
- Bonjour/Bonsoir. Ici, vous pourrez dire quelle est votre légende préférée !
Celle qui vous font rêver, réfléchir, que vous trouvez poétique, belle ou qui vous font peur ...
Vous pouvez nous mettre des images pour savoir à quoi ressemble cette personne/créature!!!
Moi personnellement, je préfère la légende du Slender Man, d'où vient mon pseudo.
Je la préfère, car cette créature est très bizarre et elle fait très peur.
J'ai connu cette légende avec des vidéo (eh oui.....) car en août 2012, une personne a créé le jeu "Slender : The Eight Pages" et j'ai connu la légende, je me suis renseigné sur internet et voilà comment j'ai connu le Slender Man.
Cette légende me fait très peur, car le Slender Man à une forme humaine, mais des caractéristiques qui font peur :
Il est de très grande taille (cela dépend de la situation, car il peut faire de 6 à 15 pieds je crois), il est dépourvu de visage et il a les membres très élargi.
Pour plus d'informations, vous pouvez aller ici: http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Slenderman
Voici des images (truquées, bien sûr):
Moi aussi j'aime bien cette légende qui nous transmet l'effroi. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Dim 17 Mar - 16:43 | | |
| Moi, je pense que c'est celle-ci :
Le vrai cadavre dans la fausse maison hantéeOn a tous eu cette réflexion à 10 ans : « t’imagines si le mannequin, là, et bah en fait, et bah ce serait en fait un vrai mort ? » Et bah en 1976, une équipe de télé américaine qui tournait un épisode dans une maison hantée de parc d’attractions, en Californie, a eu la réponse. Pendant le tournage, un mannequin de pendu a perdu un bras dans lequel on a retrouvé des os humains. En réalité, le corps était celui d’un criminel, Elem McCurdy, assassiné en 1911 après une attaque de train par un chasseur de primes. Le croque-mort local l’avait alors embaumé et conservé comme produit de démonstration parce que c’était super bien fait. Jusqu’au jour où le pseudo-frère de McCurdy est venu réclamer le corps. Le pseudo-frère était en réalité un forain qui avait fait du corps un élément majeur de son show maison hantée. Le corps de McCurdy est désormais enterré en Oklahoma. |
|
| |
claas
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Dim 24 Mar - 10:01 | | |
| Ma légende, c'est Kilian Mbappe, car il court très vite. Mazette ! Il a été excepti onnel à la coupe du monde. Si un jour il trépassait, je n'ose imaginer mon émoi, serais éploré. |
|
| |
**Minotaure**
| |
| |
livai64440
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Mar 22 Fév - 23:18 | | |
| Ma légende urbaine préférée est celle de Jeff te killer (attention légende choquante, ne pas regarder sur internet):
Jeff est un garçon de 14 ans qui vient de déménager. Il commence sa journée d'école en se présentant. Mais, arrivé chez lui, trois jeunes délinquants commencent par le poursuivre dans la rue. Jeff ferme la porte de sa maison à clef et les trois jeunes commencent à défoncer la porte. Jeff s'enferme alors dans la salle-de-bains, mais ses poursuivants le rattrapent et l'aspergent de produits chimiques avant d'y mettre feu. Jeff se réveille deux mois plus tard à l'hôpital, la tête couverte de bandages. Le médecin rentre dans la chambre et lui retire ses pansements. Jeff demande à se voir dans un miroir. Il se trouve horrible et, fou de rage, il tue ses parents et ses attaquants, puis il se lance dans le meurtre.
|
|
| |
| Quelle est votre légende préférée ? | |
|