| Que préférez vous comme sport ? | |
|
|
Quel sport aimez-vous ? | Rugby | | 23% | [ 76 ] | Football | | 10% | [ 32 ] | Basket | | 6% | [ 21 ] | Hand ball | | 15% | [ 49 ] | tennis | | 4% | [ 13 ] | ski | | 15% | [ 49 ] | natation | | 8% | [ 25 ] | autres (précisez) | | 19% | [ 64 ] |
| Total des votes : 329 | | |
|
Auteur | Message |
---|
montagne8
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Lun 21 Jan 2019 - 20:19 | | |
| Le samedi après-midi, je me délecte de pratiquer mon sport préféré, qui est le quad. Grâce à cet engin, je me rue vers les chemins boueux et accidentés. D'ailleurs, le quad me procure une joie indicible. |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mar 22 Jan 2019 - 18:11 | | |
| Moi, mon sport préféré, c'est le rugby. Si je ne peux pas y aller, je trouve toujours un prétexte pour que ma mère m'y amène. Je lui ai dit que Louis devait me donner les devoirs. |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Lun 28 Jan 2019 - 20:00 | | |
| Moi, mon sport préféré, c'est le handball. La renommée de ce sport n'est plus à faire. Je trouve toujours des prétextes pour y aller. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Dim 24 Mar 2019 - 18:49 | | |
| - Jules a écrit:
- Moi, mon sport préféré, c'est le handball. La renommée de ce sport n'est plus à faire. Je trouve toujours des prétextes pour y aller.
Vu ton avatar ça ne m'étonne point. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Dim 24 Mar 2019 - 18:51 | | |
| Mon sport préféré est ... - Suspense:
la boxe Thaïlandaise.
|
|
| |
fm2501
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 27 Mar 2019 - 18:52 | | |
| Mon sport préféré, c'est le SKIIIIIII. Pour moi, c'est est une vraie passion, et j'en fais depuis que je suis toute petite ! la première fois que je suis montée sur des skis, j'avais 2 ans. Mais j'aime vraiment deux pratiques différentes : le hors-piste, où je suis libre de faire mes courbes où je veux quand je veux et où il n'y a pas besoin de suivre des piquets, et j'adore aussi le slalom parce que je veux me surpasser et progresser. |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mar 4 Juin 2019 - 12:14 | | |
| Mon sport préféré est le rugby et je le pratique parfois sur des terrains fangeux. Je trouve que ce sport est exaltant, surtout lorsque nous gagnons ensemble. De surcroît, le rugby permet de se dépenser et de s'aérer avec ses amis. |
|
| |
Cloclo64
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Jeu 6 Juin 2019 - 12:20 | | |
| Moi, j'aime bien les jeux qui se jouent en duplexe ! J'aime aussi la natation, les jeux collectifs comme le handball et le rugby, j'aime à peu près tous les sports. |
|
| |
fm2501
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 25 Sep 2019 - 18:26 | | |
| Moi mon deuxième sport favori c'est la gymnastique,
j'en pratique depuis mes quatre ans et j'ai toujours adoré me défouler.
En ce moment je ne peux pas faire,
car j'ai une entorse à la cheville donc de ne pas me dépenser me rend un peu surexcitée. |
|
| |
manonus
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Lun 14 Oct 2019 - 9:05 | | |
| En ce moment, au collège on fait de l'endurance et du handball.j'aime beaucoup l'endurance mais,par contre,je déteste le hand,car j'ai peur d'être offensée;car dans ma classe il y a beaucoup de filles qui font du hand en dehors du collège. Parmi ces filles ; il y en a beaucoup qui se croient sortient de la cuisse de Jupiter. Par contre, elles sont gentilles car notre groupe devait montrer un exercice de Hand à la classe et , j'ai reussi à trouver un consensus pour ne pas le montrer. Vers la fin du match, notre équipe était en train de perdre quand in medias res j'ai mis un but in extremis avant la fin Tous ça pour dire que le handball est mon talon d'Achille en sport est le hand et que le statu quo.
Dernière édition par manonus le Mer 12 Fév 2020 - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
einstein 89
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mar 12 Nov 2019 - 16:59 | | |
| Mon sport préféré est l'escalade, car j'adore ce sport, je le trouve à la porter de tous (quand on n'a pas la peur du vide) il y a trois disciplines :
la vitesse : monté le plus rapidement possible
Le bloc : aller le plus haut possible sans tomber sur un mur de 5 m de hauteurs maximum
La difficulté : aller le plus haut possible sans tomber
pas fini
Dernière édition par einstein 89 le Mar 17 Déc 2019 - 16:25, édité 3 fois |
|
| |
fm2501
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mar 12 Nov 2019 - 18:09 | | |
| Mon sport préféré est ski, j'en fait depuis que j'ai deux ans et j'ai toujours adorée ça.
Je n'en fait pas en compétition, car il faut y aller tous les mercredi, le week-end et tous les jours des vacances.
Donc ça ne laisse pas de temps pour autre chose, alors j'y vais pour moi quand j'en ai envie car je fait plein d'autre sport comme la gym ou l'escalade ou la danse.
Dernière édition par fm2501 le Mar 12 Nov 2019 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
popopop
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mar 10 Déc 2019 - 20:28 | | |
| Il y a plein de sports qui sont bien, mais pour moi le football, le handball, le rugby et la pelote basque (pour ceux qui connaissent), le nec plus ultra des sports. Pour ceux qui ne connaissent pas la pelote basque, ça se pratique avec une raquette en bois. On peut y jouer à deux contre deux, ou en un contre un. Ce sport est pratiqué surtout au Béarn et au pays basque. |
|
| |
armando
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Jeu 12 Déc 2019 - 18:39 | | |
| Moi, je préfère le rugby, car on peut réaliser des prouesses en marquant des essais. On fait des messes basses pour élaborer des techniques. Les entraîneurs nous congratulent quand on gagne. Lorsque l'arbitre siffle moult fautes certains joueurs s'indignent et d'autres font preuve d'ingratitude. |
|
| |
Nuuutella
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Jeu 9 Jan 2020 - 21:59 | | |
| Pour moi ce serait le basket-ball car c’est un sport collectif que j'aime et je voudrais en faire ad vitam aeternam. |
|
| |
Cloclo64
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Sam 18 Jan 2020 - 18:41 | | |
| Pour moi c'est plutôt la natation, je trouve que le sport est un élément très important pour vivre, car il faut être dans un esprit sain, mais aussi dans un corps sain si possible (Mens sana in corpore sano). |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Ven 24 Jan 2020 - 7:51 | | |
| Pour moi, c'est le rugby et le ski. Je joue au rugby en club à (l'Olympique Ossalois). Et pour le ski au (Club Des Sports). Le rugby est un sport collectif. Et le ski est un sport individuel. Ces deux sports ne se ressemblent pas du tout. |
|
| |
pablo64
| |
| |
kolbe64
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 29 Jan 2020 - 16:16 | | |
| Je pense qu'au match de ce soir PSG / PAU ça va être la cohue pour entrer au stade du Hameau ! |
|
| |
**elisa**
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 29 Jan 2020 - 18:20 | | |
| Mon sport favori est le ski, quand nous sommes au départ notre coach vocifère quand il est pas contant, lorsque notre faisons un bon passage il nous congratule. |
|
| |
zoziflu
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 29 Jan 2020 - 19:48 | | |
| Mon sport préféré, c'est la natation , parce que ça fait travailler tous les muscles du corps, etc.
Dernière édition par zoziflu le Jeu 13 Fév 2020 - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
Flor do Brasil
| |
| |
**elisa**
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Jeu 27 Fév 2020 - 19:54 | | |
| Pour gagner, il faut travailler à la sueur de son front et ne pas montrer de la suffisance. Il faut aussi savoir porter chacun sa croix quand nous connaissons une longue traversé du désert.Parfois dans le sport, certaines personnes qui ne sont connues ni d'Adam ni d'Eve remportent des victoires. |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Ven 28 Fév 2020 - 21:39 | | |
| Moi mon sport préféré, c'est le rugby même si avec mon équipe, nous ne gagnons pas souvent. Les matches que nous jouons, c'est un peu le combat de David contre Goliath, mais aux entraînements nous travaillons à la sueur de notre front. Quand nous ne faisons pas ce que veulent les entraîneurs, ils se vengent, et la punition est œil pour œil, dent pour dent. Quelle plaie, quand nous perdons nous nous cachons de honte sous le sac et la cendre et, pour nous encourager, nous nous disons que nous sommes forts comme Samson et que nous allons gagner le match d'après. |
|
| |
bibidu33
| |
| |
| Que préférez vous comme sport ? | |
|