| Que préférez vous comme sport ? | |
|
|
Quel sport aimez-vous ? | Rugby | | 23% | [ 76 ] | Football | | 10% | [ 32 ] | Basket | | 6% | [ 21 ] | Hand ball | | 15% | [ 49 ] | tennis | | 4% | [ 13 ] | ski | | 15% | [ 49 ] | natation | | 8% | [ 25 ] | autres (précisez) | | 19% | [ 64 ] |
| Total des votes : 329 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Teddy
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Sam 7 Nov - 11:41 | | |
| |
|
| |
bibidu33
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Sam 7 Nov - 12:58 | | |
| C'est vrai, c'est très sympa à faire et très rigolo !!! |
|
| |
amicalegourmet
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Dim 8 Nov - 15:07 | | |
| Oui, ça a l'air bien. Moi, mon sport préféré, c'est le ski, parce que ça va très vite et que j'aime la vitesse. Le plus vite que je suis allé, c'est 110km/h. |
|
| |
Giyu Tomioka
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Dim 8 Nov - 16:29 | | |
| Je suis d'accord avec vous, cela a l'air sympathique. Quant à moi, je fais du rugby et de l'escalade. |
|
| |
Edelweiss64
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Lun 16 Nov - 20:41 | | |
| Pour ma part, je préfère le ski, car cela est un de mes sports préférés que je pratique très souvent depuis que je suis petite. Et aussi j'aime bien le rugby même si je ne pratique pas ce sport, et même s'il est un peu dangereux. Mon frère, quant à lui, joue au rugby dans un club, et il adore être avec ses copains. |
|
| |
juju260
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Sam 21 Nov - 10:04 | | |
| Moi, mon sport préféré c'est le handball, car ça me représente. Le sport et indispensables à ma vie il faut toujours gradé le point levé . |
|
| |
Skywalker
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Lun 17 Mai - 19:41 | | |
| J'aime vraiment la formule 1, mais ce n'est pas le sport que je pratique. La semaine dernière lors d'un Grand Prix il y a eu un terrible accident tous les spectateurs sont tombés des nues ! Mais, le plus "important", c'est qu'il y a eu une colère homérique au moment de nettoyer la piste, les commissaires de pistes se sont embrouillés car ils n'étaient pas prêt. Il ne faut pas se le cacher ça a du être un travail de Sisyphe comme nettoyer les écuries d'Augias. Heureusement que les gens qui nettoyaient n'ont pas reporté ce travail aux calendes grecques.
Dernière édition par Skywalker le Sam 29 Mai - 9:33, édité 1 fois |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 19 Mai - 19:31 | | |
| Mon sport préféré est le handball, car je le pratique. Quand tu joues, tu dois être à la fois preux, attentif et avoir l'esprit d'équipe. |
|
| |
Cloclo64
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 2 Juin - 16:13 | | |
| Mon sport préféré est la natation, j'aime aussi d'autres sports comme le rugby, j'aime aussi regarder le sport, surtout le rugby. Les plus beaux matchs sont ceux de la France versus l'Angleterre. J'ai l'impression que tous les nageurs sont des magnums, la moyenne des champions du monde est de 1m94 ! Quand le RTC gagne (mon club préféré), de facto je suis de bonne humeur ! Au rugby, le quorum est de 5 joueurs dans la mêlée. Le nec plus ultra est le rugby à 15. |
|
| |
martinus
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Lun 7 Juin - 18:28 | | |
| Mon sport préféré est le rugby, c'est le nec plus ultra des sports, car je le pratique depuis que je suis tout petit. J'aime beaucoup la Formule1, mais je ne peux pas pratiquer ce sport, donc je ne fais que le regarder. Quand il y a de gros accidents, je reste médusé devant la télé. Si tu fais une course en Formule1, tu as une épée de Damoclès au-dessus de la tête, car une seule erreur et tu pars dans un mur. Il n'y a pas une pléiade de pilotes, SEULEMENT 20. Pour réussir à être pilote de Formule1, il faut passer par de nombreuses étapes, c'est un long cursus : devenir pilote est un vrai travail de Sisyphe.
Dernière édition par martinus le Sam 18 Sep - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Flaccus
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Jeu 24 Juin - 19:41 | | |
| Mon sport préféré sera l'escalade ad vitam aeternam. |
|
| |
fm2501
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 29 Sep - 18:15 | | |
| Je peux affirmer sans équivoque que le ski m'apporte vraiment de la félicité et des sensations indicibles. |
|
| |
margo64440
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Ven 1 Oct - 18:07 | | |
| Mon sport préférée est aussi le ski, car il me provoque des sensations indicibles et de la félicité |
|
| |
armando
| |
| |
'Fox'
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Lun 1 Nov - 11:21 | | |
| Moi, j'adore le VTT. Je trouve que ce sport est extrême, mais qu'à un niveau professionnel. D'ailleurs, ça se reconnaît à mon avatar. |
|
| |
*Athéna*
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Dim 7 Nov - 18:38 | | |
| Mes sports préférés sont : le handball, l'escalade, la natation et le ski. Mais, j'aimerais faire de l'équitation. Et les sports que j'aime le moins sont les sports de combat comme la boxe et le judo. |
|
| |
Etincelle64
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Lun 8 Nov - 18:14 | | |
| Le handball, le ski, la course, la randonnée et l'escalade sont mes sports préférés parce que tout simplement j'adore le sport !
Mais mon sport fétiche c'est le handball parce que j'aime les sports collectifs et que mes copines en font ! |
|
| |
améthyste
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Sam 13 Nov - 9:57 | | |
| Les sports que je préfère sont le handball, l'escalade, le ski et l'équitation. Ceux que je pratique sont le handball, l'escalade et le ski. |
|
| |
méduse64
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Lun 15 Nov - 18:38 | | |
| Je suis d'accord, étincelle, mais je pourrais ajouter le rugby, le vélo et encore d'autres sport.
Dernière édition par méduse64 le Mer 17 Nov - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 17 Nov - 15:44 | | |
| Je suis d'accord que le rugby est un très joli sport.
Néanmoins, j'ai une inclination pour le basket, car c'est, à mon avis, un sport de rapidité et d'adresse.
Mais, malgré mes préférences, je pense que tous les sports sont beaux.
Il y en a qui sont certes plus bas dans mon estime, à moins que je ne change d'avis et me dédise dans quelques années. |
|
| |
winnie
| |
| |
_ambrosia_
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Ven 26 Nov - 14:52 | | |
| Moi, mon sport préféré, c'est le hand, c'est le nec plus ultra de tous les sports.
Dernière édition par _ambrosia_ le Ven 10 Déc - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
light
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Sam 27 Nov - 14:52 | | |
| Pour ma part, j'ai plusieurs sports préférés sont : le handball, l'équitation, le football, le basket c'est mes quatre sports préférés.
Mais mon fétiche, c'est le handball, parce que c'est le sport que je pratique et mes copines aussi en font avec moi, et les sports collectifs, j'aime beaucoup. |
|
| |
fm2501
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Lun 10 Jan - 14:02 | | |
| Mon sport de prédilection est le ski. J'ai une inclination pour le hors-piste, j'aime beaucoup sentir la neige encore légère sous mes skis. J'adore cette sensation, l'impression de voler sur la neige. En automne, dès les premières chutes, je jubile en attendant le début de la saison. Malheureusement, il m'arrive souvent de me hasarder à faire des choses dont je sais pertinemment que j'en suis incapable. Ce qui provoque des incidents fâcheux, alors il m'arrive plusieurs fois dans l'hiver de me retrouver avec des entorses aux doigts, aux chevilles et autres petites blessures. |
|
| |
améthyste
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Lun 10 Jan - 14:46 | | |
| Moi, mes sports préférés sont le handball, le ski et le kayak. J'apprécie beaucoup le handball, car c'est un sport collectif. Et qu'on s'amuse beaucoup. Le ski, car c'est un sport de vitesse. Et enfin, le kayak parce que c'est un sport sur l'eau. |
|
| |
| Que préférez vous comme sport ? | |
|