| Pour tous ceux qui jouent du piano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caféine
| Sujet: Pour tous ceux qui jouent du piano Jeu 5 Avr - 20:42 | | |
| Vous aimez faire du piano !!! ( je crois que sur ce terrain là je vais me faire des amis) Moi j'adore !! Si seulement je savais poster des vidéos !! Mais n'hésitez pas ( photo, vidéo, discussion ) Je vous attends !!! |
|
| |
Pey
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Jeu 5 Avr - 20:54 | | |
| Moi j’ idolâtre écouter ma mère faire du piano. Moi, je ne sais pas en faire.Elle en fait depuis longtemps et elle se remet à en jouer. |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Jeu 5 Avr - 21:09 | | |
| Moi, ma soeur en jouait petite : elle était même très douée Moi, en revanche, je n'en joue pas |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Jeu 5 Avr - 21:10 | | |
| Moi, quand j'ét ait petite, j'aurais trop aimé apprendre à en jouer mais ... mes parents ne voulaient pas |
|
| |
*Dragibus*
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Ven 6 Avr - 12:01 | | |
| Ma mère, ma sœur et moi avant nous jouions du piano, mais nous avons arrêté, car nous avons déménagé, cependant ma sœur a repris le piano il y a un mois, moi maintenant j'ai commencé la clarinette et ma mère voudrait bien recommencer,seulement elle ne sait pas où en faire.
Dernière édition par Ibiscus le Mar 10 Avr - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
The Dragon
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Ven 6 Avr - 18:14 | | |
| Moi, je joue du piano. J'apprends grâce à youtube et je sais jouer quelques musiques, en l'occurrence celles de Zelda (car, oui, j'adore Zelda). |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Sam 7 Avr - 10:44 | | |
| J'ai joué du piano pendant 9 ans. J'ai juste arrêté quand j'allais partir au concours international de Paris. Je n'ai pas continué car aucun de mes parents ne pouvaient m'amener. J'ai commencé quand j'avais 2 ans1/2 et j'ai arrêté à 10 ans1/2. |
|
| |
Horizon
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Sam 7 Avr - 14:20 | | |
| Je tiens à vous dire que pour moi le piano va être un peu trop difficile. Je suis désolé si vous croyez que j'y arriverais ne serait-ce qu'une fois, car je ne le crois pas. |
|
| |
Caféine
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Sam 7 Avr - 20:25 | | |
| DC shoes ce n'est pas " quand j'était petite" mais "quand j'étais petite" Je suis ravie que mon sujet vous plaise, et vous rappelle de bons souvenirs !! J'espère pouvoir mettre des vidéos de moi à l'oeuvre mais, il faut que j'apprenne à mettre une vidéo HELP ME PLEASE !! Faites la même chose Et seulement un petit conseil : n'essayez pas d'utiliser un vocabulaire qui vous dépasse et mal employé mais plutôt un vocabulaire adapté et parfois plus soutenu mais bien employé et SANS FAUTE Enfin, c'est juste un conseil comme ça. |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Dim 8 Avr - 19:37 | | |
| Moi ma maman a joué pendant 9 ans du piano, mon papa (beau père) joue à l'oreille Ma mère pendant 18 ans chantait dans un groupe de gospel "Arbolesco Gospel" Mon géniteur lui est animateur de karaoké Donc je suis entourée de musiciens et chanteur Ce qui est drôle c'est que mère est soprano, alors que moi alto
Dernière édition par *Margot* le Mar 10 Avr - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Lun 9 Avr - 10:10 | | |
| Ce n'est pas plutôt le contraire ? Tu m'as dit que tu chantais très grave, alors ce ne serait pas plutôt alto ? |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Mar 10 Avr - 20:22 | | |
| Ah oui, en fait, je confonds les deux : je vais le rectifier Tu sais, en plus, je le sais ... Ma mère dit que ça vient du fait que je sois dyslexique et dysorthographique Merci de me l'avoir signalé
Dernière édition par *Margot* le Mer 11 Avr - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Caféine
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Mar 10 Avr - 20:48 | | |
| Moi aussi je suis alto, vous me direz soprano j'en suis tout simplement incapable !! Je chante à la chorale de mon collège !!! Bon cette année le thème ne me plait pas trop mais bon !!! |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Mer 11 Avr - 11:54 | | |
| Oui, moi aussi c'est pour ça que je ne me suis pas inscrit cette année. |
|
| |
Caféine
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Lun 16 Avr - 11:40 | | |
| Oui mais ... j'aime tellement chanter que je ne pouvais pas ne pas m'inscrire à la chorale ...
https://www.youtube.com/watch?v=GWrxs2RDNRU |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Mar 17 Avr - 16:09 | | |
| Pourquoi ce lien ? La musique est magnifique, mais il n'y a pas de chant Tu chantes sur cet air, en fait ? |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Jeu 13 Fév - 19:40 | | |
| Cela fait maintenant cinq ans que je fais du piano et j'adore ça, c'est ma raison de vivre ! https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cf98gzzDi4o |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Dim 2 Mar - 20:29 | | |
| Moi, je suis en deuxième année de piano et j'adore ça ! Ce qui m’enthousiasme le plus c'est que pour l'audition de cette année je vais jouer la musique de "la soupe aux choux", le fameux film avec Louis de Funès. |
|
| |
Lili-Jeanne/Unigenita
| |
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Mer 29 Nov - 17:26 | | |
| Moi, je joue du piano depuis quatre ans. J'adore ça! Mais ma prof, je ne l'aime pas trop. Néanmoins, je continue! |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Mar 5 Déc - 9:14 | | |
| Moi, je joue du piano, quand je fais une mélodie d'assemblage de plumes, souvent, j'imagine un panache . Souvent, quand je fais du piano, je contemple le feu crépiter dans l'âtre.
Dernière édition par Walibi le Mar 2 Jan - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
soso64
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Mar 5 Déc - 9:22 | | |
| Pareil je vois surtout le feu crépiter. |
|
| |
lenia
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Dim 6 Jan - 13:38 | | |
| Je joue du piano. J'apprends en autodidacte, via des tutos sur youtube. |
|
| |
-Ambrosia
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Mer 30 Jan - 16:33 | | |
| J’ai une amie c’est le nec plus ultra des pianistes ❤️😍😘 |
|
| |
lilas64
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui jouent du piano Ven 1 Fév - 10:08 | | |
| J'adoooore le piano, j'ai commencé il y a deux ans et depuis je ne m'en lasse pas (même si des fois je pars pessimiste pour un nouveau morceau), néanmoins c'est un vrai travail de Sisyphe. |
|
| |
| Pour tous ceux qui jouent du piano | |
|