Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Ven 15 Avr - 11:24
Un orage de grêle incroyable !!! Surtout à partir de 1.30, c'est hallucinant
-Léa-
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Ven 15 Avr - 11:31
-Léa-
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Ven 15 Avr - 17:11
Coelio a écrit:
Mort de rire (sans jeu de mot!)
Quand j'ai lu ça sur le forum, j'ai dit à ma mère:
-Pascal Sevran est mort!
-Encore!
-Léa-
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Ven 15 Avr - 17:17
Modo a écrit:
Cela ne veut rien dire car bien des fakes ( images truquées ) sont au contraire très net, retravaillé par ordinateur souvent.
http://overheadproductions.net/RealorShopped/
Regardez top
Voici un test pour voir si vous saurez deviner si une photo a été retouchée "photoshoped" ou si elle est originale sans retouche " untouched"
Il y a de quoi hésiter ! 30 photos où il faut vous prononcer au sujet de leur authenticité ... Alors ... fake ou pas fake ?
Il est ou le test?
*Mirabelle*
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 18 Juin - 12:34
Dans la catégorie absurde En France, une loi toujours en vigueur interdit aux femmes de porter le pantalon ! Alors les filles, combien d'entre vous sont en situation d'illégalité ?
Eliott
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 18 Juin - 13:47
Je vais aller dénoncer ma mère.
Qu'est-ce qu'elle risque ?
Luke Mcalister Aidactif
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mer 3 Aoû - 10:10
Eh ben il semblerait que la plus haute tour du monde ( à Dubai ) soit concurrencée par un nouveau projet .... visant à la détrôner
L'Arabie Saoudite veut une tour encore plus haute que celle de Dubaï !
Et ils veulent qu'elle mesure ... plus d'1 kilomètre de haut !!!!
La Kingdom Tower dépassera 1 kilomètre de hauteur(dr)
Des supporters coréens qui font une chorégraphie synchronisée avec ... leur t-Shirt ..
et se transforment tous ensemble sur les gradins ... en écran géant
Ils sont incroyablement coordonnés pour faire tout de façon aussi simultanée, c'est incroyable une telle discipline
J B.G
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mer 7 Déc - 15:23
Je suis absolument impressionnée !
Ce n'est pas en France qu'on verrait des supporters si disciplinés et si bien synchronisés entre eux
Modo Aidactif
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Lun 9 Jan - 10:45
Des fans hystériques de rockeurs, ça existe ... Mais des fans d'écrivains ?
Aussi
Voici le tombe de l'écrivain Oscar Wilde, au cimetierre du père Lachaise, à Paris
Preuve que des gens aiment encore la littérature (la sobriété et le bon goût)
Entre ceux qui détestent son oeuvre et vandalisent sa tombe et ses fans inconditionnels qui écrivent des graffitis de reconnaissance et qui embrassent sa tombe depuis plus de 100 ans, la pierre tombale a dû être déjà restaurée à de très nombreuses reprises. Classé "monument historique hystérique", la famille de l'écrivain a obtenu que sa tombe soit enfin protégée derrière ... de grands panneaux de verre ...
Pas sûr malgré tout que la vitre reste propre très longtemps
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mer 11 Jan - 21:47
Ma découverte du jour. Les dauphins albinos sont ... roses.
Eh oui, ça existe ! Moi qui croyais que c'était un fake (un trucage) au début.
Saturne
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 21 Jan - 17:55
C'est en effet vraiment incroyable de voir des dauphins de cette couleur.
On a l'impression que c'est un trucage !
-Dragonfly- Aidactif
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Jeu 2 Fév - 18:49
Luke Mcalister a écrit:
A-hu-ri-ssant
Des supporters coréens qui font une chorégraphie synchronisée avec ... leur t-Shirt ..
et se transforment tous ensemble sur les gradins ... en écran géant
Ils sont incroyablement coordonnés pour faire tout de façon aussi simultanée, c'est incroyable une telle discipline
Spoiler:
J'arrive plus à parler tellement je suis impressionné!!
Atlas
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Jeu 1 Nov - 10:58
Alors que les travaux ont lieu en méditérannée pour enlever l'épave du Corcordia, des plongeurs ont découvert à l'endroit du naufrage .... des moules géantes de plus d'un mètre de long !!!
Pas sûr qu'on puisse les manger avec des frittes, il faudrait une tronçonneuse pour la manger par petits bouts
Modo Aidactif
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Dim 28 Juil - 18:04
Un couple vient d'être attaqué par un nuage soudain de 30 000 abeilles ...
Et a subi plus de 200 piqûres ! Les abeilles ont en outre tué les deux poneys du couple et les poules qui se trouvaient dans leur jardin !
Citation :
On estime que les attaques d'abeilles font environ 400 morts par an dans le monde, soit deux fois plus que les lions, et quarante fois plus que les requins.
Une enquête est ouverte pour déterminer la cause de cette attaque.
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mar 30 Juil - 22:07
Je ne pensais pas que des abeilles pouvaient être aussi féroces, surtout quand on ne leur fait rien !!
Link'park
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mer 31 Juil - 10:09
Personnellement, j'aime bien cette histoire insolite :
Un enfant a échappé à la vigilance de sa mère et s'est rendu seul dans un magasin de jouets situé à l'autre bout de la ville pour y voler un camion de pompiers !
C'est moins triste que les abeilles tueuses !
Scrat
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mer 14 Aoû - 18:03
A partir d'une minute, une chose absolument insolite et atypique ...
Un chaton a deux têtes
MattMattBouBou
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 5 Oct - 21:44
Images
Lapis-Lazuli
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 19 Oct - 12:20
Autre incroyable mais vrai !!!!
Le violon du Titanic a été retrouvé par hasard et va être mis aux enchères, avec un début de mise à prix à 100 000 euros.
Il avait été récupéré 10 jours plus tard flottant sur l'eau dans ce rangement avec le corps du violoncelliste et remis à sa fiancée.
A la mort de la fiancée, des années plus tard, toutes ses affaires ont été données à l'armée du salut, puis a fini dans un grenier, car on il jouait mal (après son séjour dans l'eau) et on ignorait tout de sa provenance. Jusqu'à ce qu'une personne remarque, 100 ans plus tard, une inscription avec le nom du musicien du Titanic, mort lors du naufrage en jouant jusqu'au bout "Plus près de toi mon Dieu" !
https://www.youtube.com/watch?v=4-qAxPIz-0c
https://www.youtube.com/watch?v=q_CnYOdd2kg
Quelques articles sur l'incroyable découverte de ce violon :
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mar 22 Oct - 19:10
Parmi les autres objets découverts sur le Titanic, un petit cochon jouet qui servait de boite à musique.
Pour écouter le son :
Video avec le son de la boite à musique retrouvée sur le Titanic
Comment a-t-on pu entendre cette musique ? Eh bien, seul un scanner a permis de retrouver les notes initialement jouées et de reconstituer la mélodie de cette boite à musique. Le cochon jouait sans doute lors du naufrage pour rassurer un enfant alors que tout le monde devait crier et paniquer autour de lui.
Pas sûr que cela a suffi à le calmer...
Horizon
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mar 29 Oct - 10:59
J'ai vu ça sur "La France a un incroyable talent", une femme écrase des objets avec ses seins . C'est vraiment insolite.
Désolé pour la qualité, c'est la seule vidéo que j'ai trouvée.
Laura T Aidactive
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mar 29 Oct - 13:51
Oh mon dieu.
Link'park
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mar 29 Oct - 14:00
Sans même l'avoir vu (je n'ai pas accès aux vidéos depuis l'ordinateur professionnel, mais je vois de quelle prestation, il s'agit), je crains que ce soit plutôt "pitoyable mais vrai".
En quoi écraser quelque chose avec ses seins, peut-il relever d'un quelconque TALENT ? Talent pour se ridiculiser, pour détruire ? Comment peut-on en arriver là ? Quelle pauvreté intellectuelle !