Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Dim 26 Aoû - 19:50
C'est tout simplement hallucinant !
https://www.youtube.com/watch?v=8t8fyiiQVZ0
Je veux le même
Hermione Granger
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Dim 18 Nov - 16:55
Aujourd'hui j'ai vu quelque chose d'incroyable dans l'émission "La France a un incroyable talent".
Emma une jeune fille de 15 ans qui est en fait épileptique est accompagnée de sa chienne Joy. Ensemble elles ont présenté une chorégraphie retraçant leur histoire.
La chienne est capable de prévenir les crises épileptiques environ 20 à 30 minutes à l'avance, ce qui est très pratique pour Emma.
On peut dire que la vie d'Emma est une odyssée semé d'embûche .
voici la vidéo ci-dessous :
Emma et Joy ont ému tout le jury !
*Déesse*
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Dim 2 Juin - 12:46
https://www.youtube.com/watch?v=wNZ8x7G0u00
Beaucoup de nos souvenirs sont entièrement faux. C'est ce qu'on appelle l'effet Mandela
Vous croyez dur comme fer que dans Blanche Neige, la sorcière dit "Miroir, mon beau miroir", ou que Dark Vador dit "Luke, je suis ton père", ou que les Pyramides de Gizeh sont au nombre de trois … eh bien, vous êtes victimes de l'effet Mandela
Fantastique
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Jeu 14 Oct - 17:08
Quant à moi, je viens d'halluciner en découvrant cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=-1r5y0EZ7h4
Quel émoi ! Cet accident est aussi incroyable qu'effroyable !
Et cet ouvrier qu'on voit mourir en tentant de s'enfuir, il a dû ressentir un effroi indicible
Naya
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 16 Oct - 12:10
Mais quelle horreur !
Je compatis avec sa famille. J'ai vu que c'était en 2020.
virginie33
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 18 Déc - 8:24
Oh oui, c'est sidérant !!!!
De mon côté, j'ai trouvé cette vidéo remplie de faits tous plus atypiques les uns que les autres :
Je ne sais même plus ce que j'ai trouvé le plus insolite tant chaque nouveau fait m'a surpris
RyZen_
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Dim 13 Fév - 9:41
Incroyable ! Les ailes de ce papillon imitent deux cobras dressés pour éloigner ses prédateurs. Je ne sais pas comment font certains animaux pour que leur apparence ressemble par mimétisme à autre chose pour faire peur ou que prenne la couleur des feuilles ou des cailloux pour s'y camoufler, un peu comme des caméléons, mais c'est quelque chose de très singulier !
Chantilly
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 26 Fév - 11:18
Ces derniers jours, une guerre a commencé entre l'Ukraine et la Russie. Je me sens affligée par cette grave situation. Je pense aux enfants qui vont vivre l'horreur, le trépas de leurs parents et la peur. Le plus inquiétant est que Vladimir Poutine président de la Russie est quelqu'un de très hautain et prétend diriger par la méchanceté.
Chantilly
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mer 13 Avr - 17:25
Crépuscule
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mar 14 Fév - 11:58
Apogée a écrit:
Pareil !
Une de mes passions, c'est de suivre les découvertes sur Mars, la planète rouge.
On a enfin des clichés de sa surface avec les robots qu'on y a envoyés, dire qu'il y a eu des océans et que c'était la jumelle de la Terre
Deux photos prises sur la surface de Mars. Je trouve cela fascinant qu'on ait pu y envoyer une machine qui nous transmette de tels clichés comme si on y était !
Bubu 64
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mar 14 Fév - 14:31
Il y a quelques jours, ma cousine est passée sur le journal télévisé de TF1, elle était dans un documentaire concernant le langage du sifflé à Aas (dans la vallée d'Ossau).
J'ai vu aussi mes camarades de classe sur une interview, le premier s'appelait Noé, la deuxième Maria et la troisième Elise.
PS : le reportage est en lien sur le topic langage sifflé
Dernière édition par JEANBURNIER le Mar 14 Fév - 16:30, édité 2 fois
Bubu 64
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mar 14 Fév - 14:35
D'ailleurs, sur la cafet, ma cousine Amaia s'appelle "Chantilly" et a comme profil le joueur de rugby Antoine Dupont qui est en train de faire une passe.
Red fox
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Dim 19 Fév - 10:41
PAN a écrit:
L'homme qui fut le plus grand du monde: Robert Waldow, 2m72
Sa hauteur est vraiment titanesque ! Je suis d'accord avec Montesquieu cela ne doit pas être facile à vivre tous les jours.
Killua
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Dim 19 Fév - 12:58
Red fox a écrit:
PAN a écrit:
L'homme qui fut le plus grand du monde: Robert Waldow, 2m72
Sa hauteur est vraiment titanesque ! Je suis d'accord avec Montesquieu cela ne doit pas être facile à vivre tous les jours.
Ce personnage est très insolite avec sa taille et je me demande comment il fait pour passer la porte.
Blueberry
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mer 22 Mar - 15:32
En effet, certains pensent rarement aux personnes différentes.
La preuve :
Ils ont osé
A aucun moment ils ne se sont rendus comte de l'ineptie de ce qu'ils faisaient ?
C'est plus que de l'insolite, là ... c'est carrément
Wolf
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Jeu 28 Déc - 13:06
L'analogie entre les deux est frappante
-Centaure
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 6 Jan - 18:30
Incroyable ! Dans les jeux olympiques de l'antiquité, la tricherie était punie non seulement par une énorme somme d'argent, mais en plus, outre cette lourde sanction pécuniaire, le tricheur devait pour sa plus grande honte payer également une statue en bronze de Zeus qui était placée bien visible sur un piédestal le long de la route avec sur le socle ... le nom du tricheur, afin que tous le voit et que la honte soit sur lui et sur sa famille pour des siècles !
Une manière bien singulière, mais très efficace, de punir les fraudeurs et les tricheurs
Je n'ose imaginer si on faisait cela aujourd'hui pour ceux qui se dopent, fraudent ou trichent, que ce soit dans le sport, dans la politique ou en classe
Fantaisie
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Ven 2 Fév - 12:27
A cause de la pollution des mers, de plus en plus de Bernard L'hermite prennent des bouts de plastique comme carapace. Ca parait insolite, mais en y réfléchissant, c'est surtout plutôt inquiétant.
loulou.64
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Jeu 8 Fév - 19:04
Ces faons se sont révélés être des jumeaux siamois : les premiers recensés de leur espèce ayant été menés à terme et étant nés. Tous les autres exemples de tels jumeaux ont seulement été vus in utero. Cette découverte est atypique. Sur seulement 19 cas de jumeaux siamois recensés dans la faune par des scientifiques entre 1671 et 2006, seulement 5 d’entre eux ont été des cerfs. Les faons ont été découverts en mai 2016, dans la forêt du sud-est du Minnesota : propres, secs et récemment décédés. Le cadavre de l’animal a été envoyé au ministère des Ressources naturelles du Minnesota, et a été congelé jusqu’à ce qu’il puisse être étudié en détail. C'est très insolite et rare.
Impassible
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 10 Fév - 10:31
Incroyable !
-Centaure
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 17 Fév - 12:52
Un tyran grec a fait créer un moyen de torture des plus singuliers : un taureau en bronze !
La victime était placée à l'intérieur du taureau par une trappe. Le taureau était alors chauffé à blanc par un feu allumé en dessous. La victime à l'intérieur était lentement rôtie vivante.
Les cris de douleur du supplicié sortaient par les ouvertures de la statue, ressemblant aux bruits d'un taureau en train de rugir. Cela ajoutait à la terreur de l'exécution pour les spectateurs. La trappe était ensuite ouverte et les cendres calcinées et rougeoyantes tombaient sur le sol.
Et la première victime du tyran a été celui qui avait fabriqué le taureau de Bronze !
ConQuisTadore
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mar 27 Fév - 12:42
Fantastique a écrit:
Quant à moi, je viens d'halluciner en découvrant cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=-1r5y0EZ7h4
Quel émoi ! Cet accident est aussi incroyable qu'effroyable !
Et cet ouvrier qu'on voit mourir en tentant de s'enfuir, il a dû ressentir un effroi indicible
Même dans un film, je n'y aurais pas cru !
C'est absolument incroyable !
Modo Aidactif
Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 30 Mar - 14:33
Les deux bateaux luxueux (ou plutôt palais flottants avec salles de réception, bains chauffés, et temples pour Diane Artémis) que l'empereur Caligula avait fait mettre sur un lac ont été découverts au fond du lac dans les années 1930.
Elément de la balustrade
Hélas, ils ont été détruits lors d'un bombardement de la seconde guerre mondiale.
En revanche, des mosaïques présentes sur ce navire ont été emmenées clandestinement aux Etats unis où elles ont fini par décorer ... une table basse durant 50 ans !
Et cette mosaïque, qu'on croyait perdue, est de retour en Italie https://www.connaissancedesarts.com/monuments-patrimoine/archeologie/provenant-dun-luxueux-navire-de-caligula-une-authentique-mosaique-romaine-servait-de-table-basse-depuis-50-ans-dans-un-appartement-a-new-york-11166249/