| Le bonheur simple du jour | |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Marley
| Sujet: Le bonheur simple du jour Sam 5 Mai 2012 - 12:57 | | |
| Aujourd'hui, en rentrant tout simplement de la boulangerie, avec une baguette toute chaude et parfumée ... Elle m'a tant tentée ... que je l'ai entièrement finie avant d'arriver à la maison J'ai dû y retourner pour ne pas me faire gronder Et je n'arrivais vraiment pas à m'empêcher de la grignoter sans m'en rendre compte, petit bout par petit bout, avec délice C'était exquis ! |
|
| |
Caféine
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Dim 6 Mai 2012 - 11:20 | | |
| Une baguette entière, ça ne doit pas faire du bien quand même Moi, aujourd'hui, mon plaisir simple sera d'aller courir ! |
|
| |
Alter-ego
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Mer 11 Nov 2015 - 13:36 | | |
| Me réveiller doucement un jour férié, sentir la couette chaude et en me lover dedans comme un chat |
|
| |
Twiisy
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Dim 26 Fév 2017 - 10:58 | | |
| Mon bonheur de chaque jour est de me réveiller tranquillement dans le calme et de pouvoir être dans le calme toute la journée sans problème ! |
|
| |
kiko3
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Dim 26 Fév 2017 - 12:49 | | |
| Ce matin, quand je me suis levée j'ai senti une bonne odeur de chocolat puisque ma mère faisait un bon gâteau au chocolat. |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Dim 25 Fév 2018 - 11:14 | | |
| Mazette ! Aujourd’hui, personne ne m'a offensé en ouvrant grand les volets. Il était déjà tard ! J'ai malgré tout l'infortune de savoir que c'est ma dernière grasse matinée de ces vacances. |
|
| |
Myriade d'étoiles
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Dim 25 Mar 2018 - 11:48 | | |
| |
|
| |
pompon_64
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Dim 25 Mar 2018 - 19:11 | | |
| En effet il y a beaucoup de moments de bonheur parmi tout ce qu'on vit dans une journée : manger (une de mes flammes ), être avec les personnes qu'on aime, se doucher, dormir, etc.
Des fois je pense au trépas, ce qui n'a rien de très gai ...
Dernière édition par pompon_64 le Dim 13 Mai 2018 - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Lun 26 Mar 2018 - 18:41 | | |
| J'ai vécu une belle aventure ce weekend. J'ai été fainéant pour l'écrire hier. J'ai un intérêt pour la natation dans laquelle j'excelle. Et mon souhait d'être qualifié pour les championnats de France s'est réalisée !
|
|
| |
BossToto400
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Lun 26 Mar 2018 - 19:31 | | |
| Ma félicité serait de me lever avec une très grosse couche de neige dehors et de ne pas pouvoir aller au collège. Puis de pouvoir rester couché dans mon lit sans avoir l'infortune de subir les maux de la vie (hyperbole) de toute ma journée. Mais pour l'instant, ce n'est qu'un songe chimérique. |
|
| |
lolita64
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Mar 27 Mar 2018 - 18:51 | | |
| Pour moi le bonheur est quelque chose d'ineffable. Passer du temps avec ses amies est l'un des meilleurs bonheurs pour moi. |
|
| |
la gameuse
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Mer 28 Mar 2018 - 15:01 | | |
| Je pense que manger fait partie des petits bonheurs de la vie. Dormir, c'est un plaisir. Cependant, Moi, je préfère m'amuser avec mes soeurs et ma chienne.J'aime aussi être avec mes parents et parfois même me hasardée à faire les devoirs.
Dernière édition par la gameuse le Ven 11 Mai 2018 - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Mar 3 Avr 2018 - 11:48 | | |
| Mon petit bonheur du jour est d'être bientôt en vacances.
Dernière édition par E.v.d64440 le Sam 7 Avr 2018 - 8:55, édité 1 fois |
|
| |
Lili-Jeanne/Unigenita
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Mer 4 Avr 2018 - 18:53 | | |
| Mon plaisir assez simple est de sortir pour aller faire du sport comme de l'équitation ou du vélo ou seulement me promener. Quand j'ai passé une bonne journée, j'aime également repenser le soir aux différents événements qui font que je suis de bonne humeur. La condition sine qua non est une journée sans discordes ou désunions ni une personne acariâtre ou vindicative. |
|
| |
Azer
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Mar 17 Avr 2018 - 8:36 | | |
| Moi c'est de faire du ski, du vélo...bref du sport, mais j'aime aussi me remplir la panse avidement. Aussi j'aime me laisser choir dans la neige. Mais ce que je préfère, c'est regarder le soleil se lever. |
|
| |
Mowgly
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Jeu 18 Oct 2018 - 20:34 | | |
| |
|
| |
marcdominguez
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Dim 28 Oct 2018 - 8:44 | | |
| Moi, je suis épicurien j'aime bien me lever à 7h du matin pour profiter de la vie. Afin que la progéniture des juments arrive à bon terme ce matin je vais aller leur amener du foin, car la neige est là ! Je vais aussi badiner avec mes amis. |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Sam 3 Nov 2018 - 18:40 | | |
| * Moi, c'est devant une délicieuse tarte aux pommes. Elle était délicieuse et succulente. Le plaisir de se remplir la panse, à deux jours de la rentrée |
|
| |
Nono64
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Dim 4 Nov 2018 - 11:00 | | |
| Aujourd'hui, mon plaisir est de badiner avec mes amis et pouvoir jaser gentiment sur un banc. Par cette belle journée ensoleillée. |
|
| |
Apollon du Belvédère
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Sam 10 Nov 2018 - 16:04 | | |
| Le bonheur, vivre dans la félicité parfaite, je ne pense pas que ce soit possible. En revanche, le bonheur est sans doute dans les plaisir simples de la vie : un regard, un sourire, un moment en famille ou entre amis, un bon gâteau, une balade ... Et justement, aujourd'hui j'ai eu le bonheur de revoir un ami que j'avais perdu de vu avec un déménagement. On a passé un très bon moment, et ça n'a pas de prix. Il faut profiter de la vie, de chaque jour, en bon épicurien : Carpe diem ! |
|
| |
caesula
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Jeu 13 Fév 2020 - 8:38 | | |
| Lorsque j'ai retrouvé mon amie d'enfance que je n'avais pas revue depuis des décennies et avec qui j'avais partagé jeux, confidences et repas, je me suis sentie très FORTUNÉE de pouvoir la retrouver. 🤩 |
|
| |
Méli-Mélo
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Dim 21 Mai 2023 - 20:04 | | |
| Mon bonheur simple du jour est de contempler le rayon de soleil et d’observer la fonte de la neige sur le point culminant des montagnes. En ce 21 mai, les températures ne sont pas conformes à la saison et tout verdit très rapidement. Je suis vraiment impatiente de porter mes shorts et mes robes et de ne plus avoir besoin de mon manteau de ski. |
|
| |
Pepette64
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Mer 24 Mai 2023 - 13:16 | | |
| Mon bonheur simple du jour, c'est quand je me suis réveillée. Et là, j'ai ouvert mes persiennes, et j'ai vu le paysage aux couleurs chamarrées que m'offre la nature. Cela m'a mis de très bonne humeur. |
|
| |
Horsevalley
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Mer 7 Juin 2023 - 13:59 | | |
| Mon bonheur du jour, c'est de voir Carioca (La ponette que vous voyez sur la photo) elle me donne un de ces sourires comme j'en ai nulle part ailleurs. Tous les jours, j'attends comme le Messie le moment de pouvoir la voir. |
|
| |
cadoux3
| Sujet: Re: Le bonheur simple du jour Jeu 22 Juin 2023 - 13:50 | | |
| Mon bonheur-du-jour, c'est de me dire que nous sommes en été. Mais en me levant, j'ai été médusée quand j'ai vu qu'il pleuvait des cordes. Je me suis quand même levé du bon pied en démarrant par un petit-déjeuner avec de la musique. |
|
| |
| Le bonheur simple du jour | |
|