| Fête de fin d'année... au collège ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerise
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Lun 4 Juin - 18:32 | | |
| Oh oui, prendre des photos, comme ça, plus tard, quand nous nous reverrons, nous serons morts de rire en nous voyant ! |
|
| |
Frère des Loups
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Jeu 7 Juin - 20:48 | | |
| Je crois que je vous l'ai en classe. Cependant, je n'ai que trois six balles de jonglage. Donc je propose que toutes les personnes qui ont des balles de jonglage, des diabolos etc. Peuvent les amener comme cela on peut faire un atelier initiation ! |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Ven 8 Juin - 19:21 | | |
| |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Lun 11 Juin - 19:57 | | |
| Ah, c'est dommage, car tu as beaucoup de matériel pour faire une bonne fête de fin d'année ! |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Lun 11 Juin - 21:23 | | |
| Oui, ça aurait était génial ! |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mar 12 Juin - 17:25 | | |
| J'ai fait 5 ans de cirque et l'an prochain ma 6eme année, alors je suis bien équipé, mais c'est vraiment dommage que je ne puisse pas vous les prêter ! |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mar 12 Juin - 21:34 | | |
| Ah bon, mais pourquoi tu ne peut pas nous les prêter ? |
|
| |
Hatchepsout Aidactive
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mer 13 Juin - 8:50 | | |
| Si le prêt vous tente, voilà ce que je propose : si on arrive à récupérer les instruments que kikitou veut nous prêter et que l'un des élèves de Laruns me les apporte, je les garde dans ma salle et j'assure la surveillance et la protection de ces objets toute la journée de la fête du collège, pour être sûre que rien ne soit perdu ou abîmé... Et c'est une prof qui parle (au cas où kikitou ne le saurait pas ! ) ! Donc la proposition est sérieuse ! _________________ " Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas. " Al-Gazal |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mer 13 Juin - 13:16 | | |
| Oui, je sais, mais je ne connais pas grand monde à Laruns ?! S' il y a une possibilité qui se présente, je voudrais bien, mais vous n’aurez peut-être pas tout ce que j'ai dicté, car je dois prêter quelques trucs, mais j'aurais sûrement des balles (3 environs ) mon monocycle ,1 assiettes , des foulards, à voir, je suis pas sûr, des massues ,et 2 ou 3 diabolos !? il faut voir |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mer 13 Juin - 13:18 | | |
| Je vais aussi voir avec mes parents mais je pense que, comme c'est sérieux, il y aura sûrement une possibilité ?! |
|
| |
Hatchepsout Aidactive
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mer 13 Juin - 13:23 | | |
| Rassure-toi ! Assiettes, foulards et massues ne sont pas nécessaires à mon avis...J'ai aussi compris que l'un de nos animateurs "cirque" a un monocycle... En fait, ce sont les balles qui nous manquent... Dites, les choupinets de Laruns, vous êtes sûrs qu'on ne peut pas trouver des balles jusque pour l'initiation ? Il n'en faut pas 3 milliards, mais juste des 9 ou 12 au max (cela ferait 3 pour l'animateur cirque qui fait la démonstration et montre aux apprentis... et donc 3 apprentis qui testent le jonglage). Tout le monde ne pourra pas apprendre en même temps, on n'aura qu'à faire une liste pour s'inscrire : les groupes changent toutes les 30 minutes. Qu'est-ce que vous en pensez ? _________________ " Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas. " Al-Gazal |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mer 13 Juin - 13:28 | | |
| C'est une bonne idée les groupes qui changent ! De mon coté, pour les balles, je dois en avoir 3 neuves, 2 qui ne sont pas vraiment des balles, et 3 qui sont vieilles mais qui peuvent un peu servir
Qui est l'animateur de cirque ? |
|
| |
Hatchepsout Aidactive
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mer 13 Juin - 13:34 | | |
| il y a Frère des loups et Dairen (si je ne me suis pas trompée... ) _________________ " Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas. " Al-Gazal |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mer 13 Juin - 13:41 | | |
| Ah .... je leur demanderai où ils en font ..? |
|
| |
Hatchepsout Aidactive
| |
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mer 13 Juin - 16:42 | | |
| |
|
| |
Hatchepsout Aidactive
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mer 13 Juin - 16:51 | | |
| suis impressionnée ! _________________ " Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas. " Al-Gazal |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mer 13 Juin - 16:59 | | |
| |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mer 13 Juin - 20:30 | | |
| Je ne me doute pas que tu devais être content quand tu y es arrivé ! |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Jeu 14 Juin - 15:42 | | |
| Comme la plupart des années, mon année scolaire se termine plus vite. Cette année je pars sur la côte d'Azur dans pile-poil 1 semaine et cela me tarde terriblement. La playa ! |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Jeu 14 Juin - 18:14 | | |
| Tu as trop de chance ! |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Jeu 14 Juin - 21:16 | | |
| |
|
| |
Dairen
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Ven 15 Juin - 18:41 | | |
|
Kikitou, j'ai un monocycle et je sais à peu près en faire. Je tiens 10 minutes ou plus ! top
|
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Ven 15 Juin - 19:58 | | |
| Pour les déguisements, j'ai une idée ! :) - les élèves deviennent profs, et les profs des élèves ! sinon, on pourrait faire un atelier, avec des jeux de société ... ou sinon, des petits concours, de danse, de course, de sauts, de jeux collectifs etc. |
|
| |
Dairen
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Sam 16 Juin - 12:46 | | |
| J'aime ton idée démon top |
|
| |
| Fête de fin d'année... au collège ! | |
|