| Fête de fin d'année... au collège ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arobxse
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Lun 18 Juin - 14:37 | | |
| tu es vachement fort toi aussi ! |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Lun 18 Juin - 17:54 | | |
| Merci ! :) sinon, des petits tournois .. (celui qui mange le plus de bonbon en 1 min, je suis sûr de gagner ! :) Une chasse au trésor, mais trop compliquée ... |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Lun 18 Juin - 18:27 | | |
| Mais la fête, vous avez dit que vous vouliez la faire le 3 juillet ? |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Lun 18 Juin - 19:09 | | |
| Non, c'était le 5 normalement ? |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Lun 18 Juin - 19:16 | | |
| Il faut savoir C'est les 5 ème les responsables, donc vous devr aient savoir non ? |
|
| |
Cerise
| |
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mar 19 Juin - 10:28 | | |
| - Cerise a écrit:
- Nous les responsables ? Euh ... pas en particulier que je sache ... Dans la fête de fin d'année, chacun a le droit de faire part de ses idées de ces points de vue etc. Donc ce n'est pas nous "en particulier" de tout choisir de tout prévoir !
Ce n'est pas parce que nous avons créé un film et que nous allons vous le présenter que c'est nous qui devons absolument organiser cette fête... Je sais que je me répète depuis tout à l'heure mais j'insiste vraiment sur cela ! Chacun est libre de nous faire part de ce qu'il veut de mieux pour cette journée ! top
PS: Peut être bien que j'ai mal compris, mais il me semble que c'est cela le but de cette fête ... ! Oui, je sais, mais la professeur d'histoire nous a dit que c'était vous qui avait lancé l'idée ! :) |
|
| |
Hatchepsout Aidactive
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mar 19 Juin - 11:47 | | |
| rendons à César ce qui appartient à César : c'est MOI qui ai lancé l'idée de la fête en pensant aux 5ème qui ont envie de vous montrer leur film (projet Ecoparlement dont ils sontr très fiers.... ET MOI AUSSI !!!!). Et comme vous êtes tous pleins de bonnes idées, je fais appel à vous tous pour organiser cette belle journée ! La question de la date me pose problème pour l'instant, on fait le point ce soit ou demain au plus tard... _________________ " Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas. " Al-Gazal |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mar 19 Juin - 11:52 | | |
| - Citation :
- rendons à César ce qui appartient à César : c'est MOI qui ai lancé l'idée de la fête en pensant aux 5ème qui ont envie de vous montrer leur film (projet Ecoparlement dont ils sontr très fiers.... ET MOI AUSSI !!!!)
Ah !! Pardon alors ! Mais après, qu'est-ce qu'on pourrait avoir de plus comme idée IL y en a déjà des superbes ! :) Et on a pas beaucoup plus de choix ! A part s'il y a d'autres membres qui ont des idées ?! |
|
| |
Hatchepsout Aidactive
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mar 19 Juin - 11:54 | | |
| Tu as raison : il y a déjà beaucoup d'idées proposées ! Il faut maintenant faire comme une sorte d'emploi du temps des activités ! A vous de jouer ! Nous avons de 8h30 à 17h ! _________________ " Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas. " Al-Gazal |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mar 19 Juin - 12:01 | | |
| Mais, va-t-on changer d'activités toutes les heures, les demi-heures, etc., ou pas ? |
|
| |
Hatchepsout Aidactive
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mer 20 Juin - 9:16 | | |
| C'est à vous de proposer ! Mais pensez que certaines activités se font tous ensemble : films de l'Ecoparlement, pièce de théâtre, chorégraphie de danse, démonstration de cirque... On pourrait peut-être alterner les moments où on est tous ensemble avec des moments où on peut être en petits groupes ? _________________ " Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas. " Al-Gazal |
|
| |
Pamela
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mer 20 Juin - 13:28 | | |
| Mais, madame, n'est-ce pas le même jour que la rando ? |
|
| |
Hatchepsout Aidactive
| |
| |
Skittles
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Jeu 21 Juin - 20:12 | | |
| On peut dire de 8h30 à 8h50 tout le monde se rassemble (pour l'appel), on fait le comptage du matériel pour qu'on soit sûr de ne pas avoir de vol, les installations, puis peut-être qu'il faudrait qu'il y ait des personnes qui tiennent comme des stands d'activités, comme à la foire:)
Et tout le monde fait le tour.
Je dis ça comme ça, je ne sais pas !!
|
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Ven 22 Juin - 19:49 | | |
| C'es super, ton idée est excellente ! Je vais proposer cette idée si madame Hatchepsout ne le voit pas ! |
|
| |
Hatchepsout Aidactive
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Lun 25 Juin - 6:32 | | |
| Euh.. Madame Hatchepsout se pose une question : il n'y a pas de stands... parce qu'on n'a pas d'objets à montrer... En revanche, il faut entreposer les bombons, pâtisseries, boissons et autres victuailles quelque part (au foyer je pense). _________________ " Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas. " Al-Gazal |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Dim 1 Juil - 13:21 | | |
| Au fait, tout est au point concernant le texte, les accessoires et ... le "saumon fumé" |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Dim 1 Juil - 18:15 | | |
| Le saumon fumée, c'est une blague ou quoi ? |
|
| |
Ishtar
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Dim 1 Juil - 18:28 | | |
| Un jour tu comprendras un minimum de la vie ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Dim 1 Juil - 21:16 | | |
| - Alice a écrit:
- Le saumon fumée, c'est une blague ou quoi ?
Allo, tu fais bien partie de celles qui répètent la pièce et tu ne vois pas à quel accessoire on peut faire allusion ? |
|
| |
Hatchepsout Aidactive
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Lun 2 Juil - 17:40 | | |
| de mon côté, je pense à la valise et au poste radio pour la pièce de théâtre... Je vous préviens : n'oubliez pas les pâtisseries et autres gourmandises... J'en ai bien mérité une (je viens de finir de corriger les copies du brevet et j'ai besoin d'une petite récompense... ) _________________ " Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas. " Al-Gazal |
|
| |
Pamela
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Lun 2 Juil - 18:35 | | |
| Madame, donc nous aurons pas cours de la journée ? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mar 3 Juil - 17:39 | | |
| C'était super la pièce ! Les filles, vous êtes d'accord que je partage la vidéo du spectacle ? |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Fête de fin d'année... au collège ! Mar 3 Juil - 19:27 | | |
| Pour moi il n'y a aucun problème ! Si quelqu'un s'y oppose pourrez-vous me l'envoyer en mp ? s.v.p merci d'avance ! |
|
| |
| Fête de fin d'année... au collège ! | |
|