| [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coelio
| Sujet: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Sam 8 Sep - 20:49 | | |
| Je le conseille car j'ai beaucoup aimé. C'est excellent de bout en bout. Drôle, émouvant, intelligent et époustouflant sur le plan visuel (les vues de Paris, les plans dans les cuisines...) et sur le plan du rythme. Les expressions des personnages sont vraiment incroyables, on se croirait presque dans un film à proprement parler! L'histoire est vraiment originale. Pas de gags en cascade mais ça ne manque pas d'humour. Allez-y!!! |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Sam 8 Sep - 21:20 | | |
| Tout à fait d'accord! Franchement je suis allée voir ce film à reculons... Mais vraiment. Mes parents et mon petit frère voulaient absolument aller le voir donc j'y suis allée avec eux... Et j'ai bien fait! Dès les 5 premières minutes j'ai accroché! C'est un dessin animé plutôt intelligent, assez orginal et bien ficelé... Beaucoup d'imagination en tout cas dans cette nouvelle production PIXAR/Disney. L'animation est très bien réalisée. Ah! c'te bouille |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Sam 8 Sep - 22:43 | | |
| Personnage sympa... mais concernant le film en lui même j'ai été un peu déçu. Je connais plein de gens qui sont aussi allés le voir, en me disant que c'était absolument génial etc. Au final,oui, j'ai trouvé ça bien, mais je m'attendais pour le coup à beaucoup mieux avec toutes les éloges que j'ai pu entendre concernant ce film M'enfin,j'ai trouvé très bien quand même mais c'est pas exceptionnel non plus Sinon j'ai vu dans le générique que Cyril Lignac (le rat cuisinier de M6 ) aurait fait une des voix... Mais je ne vois pas du tout laquelle |
|
| |
Montesquieu
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Jeu 13 Sep - 19:39 | | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé,d'ailleurs j'y suis même allée deux fois! .Les personnages sont très drôles,attachants et à la fois très émouvants.Et l'histoire est en effet plus recherchée que dans la plupart des films d'animation. |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Jeu 13 Sep - 19:50 | | |
| Moi je vais aller le voir samedi soir au cinéma! Je ne sais donc pas ce que cela donnera , mais je vois que les critiques sont très bonnes. J' espère ne pas être trop déçu! |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Sam 15 Sep - 16:41 | | |
| Cette ratatouille est très bonne,mes compliment au chef https://www.dailymotion.com/relevance/search/ratatouille/video/x22b5t_bande-annonce-ratatouille-vf_fun Voici la bande-annonce top |
|
| |
Eve
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Mar 18 Sep - 20:31 | | |
| Ouiiii! C'était trop génial, ce dessin animé! J'ai envie de le revoir! J'adore la petite bouille du rat, comme Pandore... Bref, merci pour la bande annonce, aussi! |
|
| |
*ACHILLE*
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Mar 9 Oct - 9:00 | | |
| Moi j'ai bien aimé ratatouille quand je l'ai regardé j'ai bien aimé quand le rat guidé le cuisinier et quand c'est lui qui fait la cuisine à sa place moi je dit bravo le réalisateur.J'ai bien aimé aussi quand il raconte les histoire de tous les cuisinier surtout celle du prisionner qui raconte jamais la même histoire pour dire qu'il a était en prison. |
|
| |
Ferrari458
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Mar 9 Oct - 9:51 | | |
| désolé, mais je n'ai pas vu le film : pourriez-vous me le résumer ? En tout cas il a l'air super. |
|
| |
*Apollon*
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Mar 9 Oct - 10:16 | | |
| Moi je l' ai vu et j'ai trouvé marrant . :coEur: Ma soeur a adoré, depuis elle veut un rat! Elle voudrait dormir avec lui.
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
J.B.G
| Sujet: ... Jeu 11 Oct - 17:44 | | |
| Moi je vais aller le voir ce week end Merci pour les renseignements! Je vous dirais certainement si vous avez eu raison d'en faire un topic
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
-Minotaure
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Jeu 11 Oct - 18:56 | | |
| Alors? Tu l'as trouvé comment ce film??????? Il passe sur Arudy en ce moment top http://cerise64.miniville.fr/ |
|
| |
J.B.G
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Mer 17 Oct - 18:00 | | |
| - Minotaure a écrit:
- Alors? Tu l'as trouvé comment ce film???????
Il passe sur Arudy en ce moment top
http://cerise64.miniville.fr/ Je trouve ce film un peu bébé car l'histoire n'est ni très drôle (par rapport a se que j'ai déjà vu) ni vraiment très intéressante. Eh oui nous ne sommes pas tous du même avis. |
|
| |
*Zazie*
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Ven 19 Oct - 12:26 | | |
| Moi, je l'ai vu au cinéma d'Arudy, je l'ai trouvé très bien surtout quand il y a tous les rats dans la cuisine et aussi quand il y a Ratatouille qui se met sous le chapeau du cuisinier.
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Chiken little
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Ven 19 Oct - 16:37 | | |
| Personnellement ce film était un chef d'oeuvre, une merveille comique, car il mettait en un oeuvre un rat (vil et abjecte créature venue des entrailles des égouts) dans une cuisine qui, je le rappelle, est supposé être un endroit sain et surtout PROPRE. Ce que j'ai surtout apprécié, c'est l'odyssée de ce petit rat perdu, venu de la campagne, et qui arrive un peu malgré lui dans une si grande ville: Paris
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 9:57, édité 2 fois |
|
| |
Chiken little
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Ven 19 Oct - 16:49 | | |
| Pour en revenir au film, même si ce n'est qu'un dessin animé il vous touche.Il brave tou t les interdits car entre nous un rat en cuisine c'est choquant Car au cours du film on verra que notre hér o va ce me trre dans une cituation délicate, Comme quand il met l'inspecteur sanitaire dans la réserve! EN BREF UN FILM POIGNANT AVEC UNE REELLE TENDRESSE , MEME S'IL SOUFFRE D'UN SCENARO UN PEU FACILE |
|
| |
Titeuf
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Ven 16 Nov - 19:30 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Ven 16 Nov - 23:21 | | |
| Il te faudra attendre la sortie DVD alors top Sortie DVD édition collector prévue par fnac.com pour le 1er février 2008 ! Edition simple |
|
| |
Jaguar
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Lun 19 Nov - 9:57 | | |
| Moi aussi j'aimerais le voir! Vivement février alors pour sa sortie en DVD |
|
| |
Mi-ange/Mi-démon
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Lun 19 Nov - 14:55 | | |
| Moi aussi j'aimerai avoir le DVD de ratatouille en février, j'espère également qu'il y aura aussi un Ratatouille 2! |
|
| |
**Cat's eyes**
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Jeu 22 Nov - 18:34 | | |
| Moi aussi je l'ai vu au cinéma je l'ai trouvé excellent, particulièrement la scène où le rat, dissimulé sous le chapeau du cuisiner , tire sur ses cheveux comme sur des rennes et le dirige pour que le cuisinier arrive à faire la soupe dont le rat avait le secret et qu'il avait déjà faite dans son dos un jour où celui-ci est parti. top |
|
| |
Phénix.
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Jeu 22 Nov - 21:10 | | |
| Pour ma part, j'ai bien aimé ce film en général. Toutefois, je ferai une petite critique, sur un des personnages principaux, dont je ne me rappelle plus le nom (merci de bien vouloir m'en excuser !) c'est le "cuistot". C'est un personnage qui ne savait rien faire en cuisine, c'est le rat qui a fait en sorte que tout lui réussisse et le "cuistot" ne lui en a jamais été vraiment reconnaissant. J'aime bien la fin de l'histoire o u tout le monde se réconcilie, néanmoins la vision de tou t ces rats dans la cuisine ne m'inspire pas du tout ! Berk ! Berk ! Caca prout ! |
|
| |
Kafka
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Dim 18 Mai - 18:02 | | |
| le succès final de ce ratatouille illustre bien le dicton qui dit "petit poisson deviendra grand". top Sa passion de créer de nouveaux plats nous donnent même envie de go uter sa ratatouille! En outre l'histoire est originale, elle fait découvrir le monde gastronomique aux plus petits. Mais surtout elle leur oeuvre l'esprit sur le goût, les légumes et le fait qu'il faut essayer, expérimenter, s'entrainer pour réussir. De surcroît je trouve aussi que la performance technique dans la réalisation est surprenante: les dessins sont superbes, chaque détail est travaillé, le rendu des poils du rat, la ville de Paris... A certains moment on croirait regarder un film...!! |
|
| |
*Louna*
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Ven 23 Mai - 15:52 | | |
| j' ai bien aimé regarder le film au cinéma d'Arudy. Ma scène préférée c'est quand Linguini croit enfin s'être débarrasé du petit rat et qu'il le retrouve dans la cuisine en train de mitonner un bon plat. Ratatouille m'a même donné envie d'apprendre la cuisine |
|
| |
Cléopâtre
| Sujet: Re: [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR Sam 27 Sep - 13:35 | | |
| Ratatouille a fait et fait un véritable carton! Je l'ai pas vu mais je l'ai essayé en jeu de play station...il a l'air bien mais c'est pas mon style j'aime mieux les films comique, comédie, action...que ratatouille... c'est bien mais sans plus |
|
| |
| [Cinéma] Ratatouille - Le nouveau PIXAR | |
|