| Les courses pour la rentrée | |
|
|
Essentiellement fait ... | Courant juillet, on a eu le temps, le choix, pas de stress, tranquille | | 23% | [ 49 ] | Début août, en plus il pleuvait ça occupe | | 25% | [ 53 ] | Fin août, avant la rentrée, pendant le grand rush | | 24% | [ 52 ] | Courant septembre pour l'essentiel | | 8% | [ 18 ] | Avec ce qui me reste de l'an dernier, presque pas besoin | | 18% | [ 39 ] | Je me fais toujours presque tout 'prêter', ça va, je gère | | 2% | [ 5 ] |
| Total des votes : 216 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alter-ego
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Jeu 23 Juil - 12:15 | | |
| Moi les fournitures, c'est déjà acheté On a davantage de choix comme ça. |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Jeu 13 Aoû - 12:31 | | |
| Moi c'est déjà fait pour l'essentiel. |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Mer 26 Aoû - 9:15 | | |
| Idem, c'est fait !
Mais pour l'essentiel j'ai déjà tout. Je réutilise les classeurs et tout ce qui n'est pas abîmé, donc dans l'ensemble ça a surtout été des feuilles et des stylos. |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Dim 6 Sep - 19:01 | | |
| Au mois d'août, et samedi dernier pour les dernières fournitures des nouveaux profs à la rentrée. |
|
| |
Teddy
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Sam 30 Juil - 9:48 | | |
| - Squeletor a écrit:
- Ça y est, tout est fait !
Bon, faut dire qu'avec le mauvais temps qu'on a, la baignade c'est pas la peine d'y penser, donc du coup on fait les courses à l'abri ça occupe... Idem ! |
|
| |
Taïhti Aidactive
| |
| |
Eliott
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Mar 30 Aoû - 14:31 | | |
| Fait. In extremis avant la rentrée |
|
| |
IRIS
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Dim 4 Sep - 10:38 | | |
| Tout est fait avant heureusement
juste deux trois bricoles pour de nouveaux professeurs qui n'ont pu le dire qu'à la rentrée. |
|
| |
Daphnée
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Jeu 17 Aoû - 12:09 | | |
| On les a faites le 15 août. Mes parents avaient reçu un bon de réduction du supermarché si on venait ce jour-là. On avait déjà à peu près tout je crois, je recycle pas mal de choses de l'an dernier. |
|
| |
Sizzla Kalenji
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Lun 28 Aoû - 13:35 | | |
| Moi aussi, je garde plein de choses de l'an dernier. Sinon, tout a été fait début août, juste aujourd'hui j'ai eu droit à un nouveau sac à dos : l'autre ne ressemblait plus à rien |
|
| |
kenny
| |
| |
Lili-Jeanne/Unigenita
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Mer 10 Jan - 21:05 | | |
| Chez moi, les achats de la rentrée sont un vrai noeud Gordien : ma mère préfère évidemment garder les affaires l'an dernier tandis que je préfère changer pour repartir sur "de bonnes bases". Malgré tout, on arrive à s'arranger sans entrer dans une colère homérique. |
|
| |
bosquet
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Lun 20 Aoû - 13:15 | | |
| Ben moi, j'ai beaucoup de choses gardées de l'an dernier (règles, stylos, classeurs ...) comme ça ça évite à ma mère de trop racheter de choses pour rien. |
|
| |
Zinzolin
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Jeu 23 Aoû - 21:23 | | |
| Ca y est, j'ai tout aussi ! |
|
| |
Etre-Ange
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Mer 29 Aoû - 9:57 | | |
| C'est fait pour moi aussi. J'ai gardé plein de choses de l'an dernier (les classeurs, les équerres, compas, etc., et le cartable notamment) mais j'ai refait le plein de stylos et de feuilles surtout. |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Dim 2 Sep - 21:10 | | |
| Les dernières choses qui manquaient ont été achetées juste ce matin. Oui je sais la veille de la rentée il était temps |
|
| |
*Absinthe*
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Ven 2 Aoû - 11:55 | | |
| C'est bon, j'ai tout. On a profité du mauvais temps. |
|
| |
*Schweppes*
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Mar 20 Aoû - 16:53 | | |
| - Etre-Ange a écrit:
- C'est fait pour moi aussi.
J'ai gardé plein de choses de l'an dernier (les classeurs, les équerres, compas, etc., et le cartable notamment) mais j'ai refait le plein de stylos et de feuilles surtout. Idem pour moi |
|
| |
IRIS
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Mar 17 Aoû - 8:44 | | |
| On vient de finir les courses pour la rentrée. On a racheté uniquement ce qui était usé, cassé ou que je n'avais pas des années précédentes, sinon je recycle tout ce que j'ai de l'an dernier. La météo pluvieuse a bien aidé à avancer ces courses, et puis, si on tardait trop, ce serait vraiment la cohue ! |
|
| |
-Ariane-
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Dim 5 Sep - 12:21 | | |
| C'est fait. Même si la plupart des articles sont à prix modiques, quand on fait la somme de toutes ces petites choses on se rend compte que c'est assez onéreux. C'est pourquoi je reprends l'essentiel de l'année dernière qui peut encore servir. |
|
| |
le louveteau
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Ven 26 Aoû - 10:53 | | |
| Ça y est ! Tout est prêt pour cette rentrée. J'ai le nécessaire de la liste et même quelques trucs plus fantaisie. Je me sens prêt ! |
|
| |
_ambrosia_
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Jeu 1 Déc - 17:52 | | |
| Les courses pour la rentrée des classes, c'est un travail de Sisyphe. Au bout de deux semaines, il faut déjà repartir faire ses stocks de colle ou de crayons à papier. |
|
| |
P'tite chenille
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Mer 9 Aoû - 15:05 | | |
| C'est fait ! Dans ma classe, je vois très bien qui pourrait voter pour la dernière proposition du sondage |
|
| |
Pop corn
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Jeu 24 Aoû - 11:21 | | |
| Moi aussi, je vois bien qui |
|
| |
Cold drink
| Sujet: Re: Les courses pour la rentrée Sam 10 Aoû - 14:49 | | |
| En faisant les courses pour la rentrée .. Fallait oser Qui trouve l'erreur ? |
|
| |
| Les courses pour la rentrée | |
|