Mes fournitures scolaires, je vais les acheter en fin août, car mes parents travaillent et ils n'ont pas le temps d'y aller avant.
Je fais régulièrement mes courses au Carrefour de Pau, où je trouve toujours une multitude d'options, y compris des choix qui me conviennent parfaitement.
J'ai souvent du mal à choisir mes cahiers, car ils sont toujours remplis de couleurs variées et je ne sais jamais lesquels choisir.
C'est à moi de décider ce que je veux acheter, et non à mes parents. Je veille toujours bien sûr à choisir des cahiers et des stylos qui ne coûtent pas trop cher, car je comprends que dépenser beaucoup d'argent n'est pas un plaisir pour eux, surtout avec ma sœur qui doit aussi se préparer pour sa rentrée, ce qui augmente les dépenses.
J'essaie de changer mon sac de cours tous les deux ans ou bien parfois quand il est obsolète, et mes trousses aussi, sinon je vais ruiner mes parents si je les changes chaque année.
Après avoir acheté nos fournitures scolaires, il nous arrive souvent, étant à Pau, d'en profiter pour aller faire un tour en ville et acheter quelques vêtements neufs pour la rentrée, puisque nous n'y allons pas souvent.