| Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hugo joffre
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Mar 29 Jan - 18:28 | | |
| Pardon mais demander quoi a Sonic ??? |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Mar 29 Jan - 18:51 | | |
| Ben lui il fait du tennis avec moi donc on peux l'aider. |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Mar 29 Jan - 18:58 | | |
| A oui pardon Moi, je vais reflechir pour donner des idées !!
Dernière édition par hugo joffre le Mer 30 Jan - 8:14, édité 1 fois |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Mar 29 Jan - 19:25 | | |
| |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Mer 30 Jan - 8:15 | | |
| Refflechissons et donnons des idées !!!! |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Mer 30 Jan - 12:51 | | |
| Demander à la direction, il sera informé. |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Mer 30 Jan - 13:52 | | |
| - LPOTITUSBELLIUS a écrit:
- Ce n'est pas très loin des Landes
Euh, si quand même y a bien 1h ou 2, selon la route... ! Moi, j'y habite et c'est trop bien ... !!!! ARUDY !!! |
|
| |
maya 64
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Sam 16 Fév - 18:45 | | |
| I love ARUDY, c'est trop bien. |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Sam 16 Fév - 18:50 | | |
| I love trop ARUDY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
Auryn
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Sam 16 Fév - 20:58 | | |
| Moi, je ne connais pas Arudy, mais je voudrais bien le connaître. Mais, par contre je connais Laruns par coeur. |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Sam 16 Fév - 21:39 | | |
| Arudy c'est petit mais trop bien. |
|
| |
lolalita du 64260
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Dim 17 Fév - 19:51 | | |
| Arudy n'est pas petit, il fait la taille de Laruns, mais de toute façon les deux villages sont bien. |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Dim 17 Fév - 19:53 | | |
| Oui certe mais c'est mieux Arudy |
|
| |
Chupa Chups
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Dim 17 Fév - 19:55 | | |
| Oui !! I LOVE ARUDY !!!!! |
|
| |
lolalita du 64260
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Dim 17 Fév - 19:57 | | |
| C'est vrai que j'ai une petite préférence pour Arudy. |
|
| |
Chupa Chups
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Dim 17 Fév - 20:02 | | |
| C'est normal ! Tu y habites ... |
|
| |
fairy tail.
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Mar 19 Fév - 19:58 | | |
| C'est sûr que dans ses conditions ! |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Mer 20 Fév - 11:17 | | |
| - PINK floyd a écrit:
- LPOTITUSBELLIUS a écrit:
Euh, si quand même y a bien 1h ou 2, selon la route... ! Moi, j'y habite et c'est trop bien ... !!!! ARUDY !!! Cela depend pour qui !Nous, nous habiton a Echirolles et il y a environ 8h de route ! |
|
| |
fairy tail.
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Mer 20 Fév - 15:28 | | |
| |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Sam 23 Fév - 10:15 | | |
| - hugo joffre a écrit:
- PINK floyd a écrit:
Euh, si quand même y a bien 1h ou 2, selon la route... ! Moi, j'y habite et c'est trop bien ... !!!! ARUDY !!!
Cela depend pour qui !Nous, nous habiton a Echirolles et il y a environ 8h de route ! Oui c'est sûr ... ! |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Sam 23 Fév - 10:19 | | |
| - hugo joffre a écrit:
- PINK floyd a écrit:
Euh, si quand même y a bien 1h ou 2, selon la route... ! Moi, j'y habite et c'est trop bien ... !!!! ARUDY !!!
Cela depend pour qui !Nous, nous habiton a Echirolles et il y a environ 8h de route ! C'est vers où ... ! |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Dim 15 Déc - 15:28 | | |
| Jeudi 19 décembre, il y a quatre joueurs français qui viennent jouer à Pau. Les joueurs sont: -Gaelle monfils -Benoit paire -Julien bennetau -Nicola mahut Moi, en tout cas j'y vais, c'est à 18h. Et vous?. |
|
| |
SPIRIT
| Sujet: Re: Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous Ven 31 Jan - 19:59 | | |
| Cela fait deux ans que je pratique le tennis. Lors de mon dernier match, le halo de lumière du soleil m'a empêché de voir la balle arriver. C'était la balle de match, j'ai donc perdu. |
|
| |
| Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous | |
|