|
|
Auteur | Message |
---|
54 sub zero
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Mer 9 Mar - 20:02 | | |
| J'adore le Japon et j'aimerais y faire un voyage pour ramener des produits dérivés de mangas et étudier l'histoire du Japon notamment des Samouraï.
Dernière édition par 54 sub zero le Sam 19 Mar - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Mar 15 Mar - 18:58 | | |
| |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Mar 15 Mar - 18:59 | | |
| |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Mar 15 Mar - 19:02 | | |
| Hummm ..... même lui j'aimerais le manger !!! ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; Mais je rigole !!!!comme même pas |
|
| |
54P.Adeline
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Mar 22 Mar - 15:38 | | |
| Le Japon est pour moi un des plus beaux pays du monde. J'aime tout particulièrement leurs cultures et leur façon de s'habiller. |
|
| |
Cincinnata
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Mer 18 Mai - 10:58 | | |
| Son style particulier, sa culture, sa nourriture délicieuse, fait que le Japon est une ville cosmopolite. |
|
| |
Alex G
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Jeu 19 Mai - 18:52 | | |
| Les mangas on en parle ? Moi, personnellement mes mangas préférés sont Death Note, Dragon Ball, Tokyo Ghoul et L'Attaque des titans aussi nommé Shingeki No Kyojin
Sayonarra |
|
| |
54ana
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Jeu 16 Juin - 16:52 | | |
| Là-bas ça doit être magnifique.
Dernière édition par 54ana le Ven 24 Juin - 11:55, édité 2 fois |
|
| |
_CARNIFEX_
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Lun 20 Juin - 14:34 | | |
| Est-ce vrai qu'on peut manger du chien d'en certains endroits ? |
|
| |
Supersonic
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Dim 19 Fév - 12:06 | | |
| J'adorerais me rendre au Japon: ce doit être un pays extraordinaire. Je pense que Tokyo est sans aucun doute une ville tentaculaire🐙. La nourriture du pays du soleil levant me fascine grandement si bien que j'aimerais tout goûter! Certains tableaux représentant des cerisiers devant le mont Fuji me laissent rêveuse, voire mélancolique. |
|
| |
Pika68
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Jeu 30 Mar - 10:51 | | |
| J'aime bien le japon, car le manga Dragon Balle a été crée la bas. |
|
| |
NekoKawaii
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Lun 3 Avr - 19:32 | | |
| Le Japon *w*, j'aimerais trop y aller !!! Pour pouvoir voir les fleurs de cerisier *O* Les magasins de mangas, cosplays, les restaurants de sushis MIAM MIAM ! J'adore la J-POP et le J-ROCK, mes préférés :
-J-POP : Kyary pamyu pamyu : Pon pon pon, candy candy, d'après moi la best : Crazy party night. Ensuite, il y a aussi Hatsune Miku ^w^
-J-ROCK : The gazette, mon best : R shitei (j'adore teito ni shisu) Visual kei <3. |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Dim 11 Fév - 11:57 | | |
| j'ai une inclination pour le Japon et je souhaiterais visiter ce pays, pour découvrir sa culture et ses diverses traditions.
Toutefois cela reste un long voyage, et c'est fâcheux, car je n'aime guère prendre les longs courriers. |
|
| |
Diamant violet
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Jeu 22 Fév - 18:42 | | |
| Franchement j'aimerais bien visiter le Japon, cela doit être bien. Ce qui me plair ais, ce serait de découvrir les plats, leurs coutumes, leu r quotidie n, etc. J'ai entendu quelques calomnies sur le Japon, mais je ne veux pas me fier aux rumeurs : je préfère me faire ma propre opinion. Ce serait aussi une bonne aventure. Et puis la conjoncture économique du Japon est bonne, d'après ce que j'ai entendu. Et ce qui me plairait de faire là-bas, ce serait de m'offrir un massage, parce que ça doit être bien au Japon. |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Dim 25 Fév - 11:50 | | |
| Le Japon est une île que je voudrais bien découvrir. Les Japonais sont très évolués techniquement et pourtant ils adorent la nature. Les immeubles sont visibles de loin : très haut et lumineux. Rien à voir avec mon petit village ! |
|
| |
EUGENIE64
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Jeu 29 Mar - 17:03 | | |
| C'est un pays que j'aimerais découvrir, car c'est une culture qui semble très respectueuse de leur histoire, des anciens. Le Japon a beaucoup d'attraits qui attirent les touriste. Comme on peut y découvrir un Japon ancien comme un Japon qui est moderne et à la pointe de la technologie. |
|
| |
lulu3
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Dim 29 Avr - 15:28 | | |
| Ce serait un prodige si je pouvais y aller. Je parie que je serais pétrifiée, car je trouverais ce pays d'une beauté indicible.
Ce serait un présent magnifique, ce serait la félicité !
|
|
| |
Charliechat
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Jeu 7 Fév - 15:49 | | |
| Konnichiwa, Ah, le Japon quel nom ineffable : il est impossible de le décrire.
Les mangas y sont très variés et vraiment nombreux. Par exemple : My hero academia, cardcaptor Sakura ou bien Shirayuki au cheveux rouges.(Je vous les recommande vivement.)
Les traditions y sont abondantes. Celle-ci est totalement singulières : certaines jeunes filles, lors de rituels, mâchent du riz et le laissent macérer dans un pot. On obtient de l'alcool.
Sayonara! |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Mer 6 Mar - 20:35 | | |
| Mon principal dessein est d'aller au Japon. Partir au Japon, c'est la félicité, car tout respire le bonheur et la joie de vivre. Depuis quelques temps, j'ai vraiment une inclination pour ce pays magique mêlant traditions et modernité. |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Dim 17 Mar - 19:06 | | |
| Il parait que le Japon est réputé pour son riz qui est en boule. Je trouve que les Japonais, on de la témérité, car il faut aller dans les rizières. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Dim 17 Mar - 19:51 | | |
| Le Japon est un fabuleux pays regorgeant de moults attraits, comme sa succulente nourriture dont nous nous délectons. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Dim 17 Mar - 19:53 | | |
| |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Dim 17 Mar - 19:59 | | |
| Nous aimons surtout ce fabuleux pays pour ces alléchants sushis. |
|
| |
MIMI64
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Jeu 21 Mar - 20:31 | | |
| Personnellement, je suis passionnée du Japon et j'espère y aller un jour, mais pour cela il faudrait que je sois riche comme Crésus! |
|
| |
mc3009
| Sujet: Re: Tout sur le Japon! Jeu 4 Avr - 14:55 | | |
| Je trouve le Japon vraiment très beau. Quand je serais plus grande, j'ai le dessein d'aller visiter le Japon, mais pour le moment il faut que j'attende pour y aller. J'aime beaucoup leur nourriture, je la trouve divine. J'ai un penchant pour les sushis. |
|
| |
|