Sujet: Re: [Lecture] La Guerre Des Clans Mer 25 Mai - 13:30
54Dark Demon 2 a écrit:
Moi ce que je n'aime pas, c'est quand le temps est écoulé dans les attaques que tu fais.
Mais de quoi parles-tu ?
Creative Aidactive
Sujet: Re: [Lecture] La Guerre Des Clans Mer 25 Mai - 15:02
Quelqu'un qui a posté sur ce topic en le confondant avec le topic clash of clans, donc sans même lire un seul message de la discussion
Thalie
Sujet: Re: [Lecture] La Guerre Des Clans Mer 25 Mai - 15:18
J'entends parler de ces opus, tout le temps, partout, ad nauseam !
Étoile du Tigre Enflammé
Sujet: Re: [Lecture] La Guerre Des Clans Mar 31 Mai - 11:45
Ah ok !
Étoile du Tigre Enflammé
Sujet: Re: [Lecture] La Guerre Des Clans Mar 31 Mai - 11:49
Moi, j'adore la guerre des clans car c'est un livre d'aventure et plein de rebondissements. Et aussi parce que j'adore les chats !!!!!
Pour l'instant je suis en train de dévorer la série !(J'en suis au cycle 4 livre 1)
Achille0
Sujet: Re: [Lecture] La Guerre Des Clans Mer 5 Oct - 16:02
HERMES a écrit:
La guerre des clans est un livre qui parle de plusieurs tribus dont : Le clan du tonnerre Le clan de la rivière Le clan de l'ombre Le clan du vent Le clan des étoiles Ces clans sont remplis de chats sauvages. Résumé : Rusty un chat sauvage, va partir en forêt là où il va rencontrer des chats du clan du tonnerre. Il va quitter les hommes pour aller rejoindre le clan du tonnerre. Il va rencontrer le chef du groupe Etoile Bleu qui va le prendre comme apprenti. Voilà un petit peu l'histoire de La guerre des clans !
Hermès, le résumé que tu viens de faire ne correspond qu'au cycle un, mais sinon en gros oui c'est bien ça le résumé de la guerre des clans.
Hermione Granger
Sujet: Re: [Lecture] La Guerre Des Clans Lun 8 Jan - 13:54
Étoile du Tigre Enflammé a écrit:
Moi, j'adore la guerre des clans car c'est un livre d'aventure et plein de rebondissements. Et aussi parce que j'adore les chats !!!!!
Pour l'instant je suis en train de dévorer la série !(J'en suis au cycle 4 livre 1)
Je suis d'accord. Moi aussi j'adore cette série et pour Noël j'ai eu le troisième et le quatrième livre du cycle 1. Et j'adore vraiment les nouvelles premières de couvertures. Mais je ne trouve pas très gentil que certaines personnesprétentieusesse raillent de Coeur de Feu à cause de ses origines .
clement (lupus)
Sujet: Re: [Lecture] La Guerre Des Clans Sam 17 Fév - 20:56
Le cycle II des clans relate l'odyssée des 4 clans des chats vers une nouvelle terre promise.
Ils doivent fuir leurs territoires suite à une prophétie du clan des Etoiles.
Mais leur voyage sera funeste, car ils vont rencontrer moult épreuves et tomber de Charybde en Scylla.
Fleur09
Sujet: Re: [Lecture] La Guerre Des Clans Jeu 25 Jan - 20:03
Le livre La Guerre des clans est pour moi le nec plus ultra des livres ! C'est mon livre préféré et il le restera ad vitam æternam.