Sujet: Re: Bilbo le Hobbit: Un Voyage Inattendu Mer 18 Déc - 13:19
On voit Peter Jackson(le réalisateur) au début du film.
carillon
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit: Un Voyage Inattendu Jeu 19 Déc - 11:27
ce film est totalement absurde dans le sens où c'est complètement irréel mais c'est ça qui fait que je l'aime , sortir un peu de la vie quotidienne parfois ça fait du bien .Je trouve que dans les combats de ce film tous les hommes sont pleins de vigueur mais je trouve que, a part les orques et les gobelins les "mechants" ne font pas très peur et ne sont pas très valeureux voilà!!!
chronos974
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit: Un Voyage Inattendu Lun 23 Déc - 16:23
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas demandé aux aigles de les déposer sur la montagne dans le un.
Goyavier
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit: Un Voyage Inattendu Mar 24 Déc - 4:49
chronos974 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas demandé aux aigles de les déposer sur la montagne dans le un.
Moi aussi je ne comprend pas ! Mais bon après c'est peut être fait exprès pour le deuxième !
flamboyant
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit: Un Voyage Inattendu Mar 24 Déc - 6:11
Oui, c'est vrai !
Harry Potter
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit: Un Voyage Inattendu Mer 25 Déc - 19:35
Le Hobbit : La Désolation de Smaug : ****
https://www.youtube.com/watch?v=bvKLagxYhrc
Vraiment bon ! De l'action permanente, on ne sent pas les 2h40 passer. J'ai adoré tout le passage avec les araignées dans la Forêt Noire. Ultra flippant. Et puis alors toute la scène dans la montagne avec Smaug. La grande classe. Très hâte de le retrouver dans le dernier volet de la trilogie ! J'ai bien aimé Legolas et Tauriel même si c'est vrai qu'ils ne servent pas à grand chose.
Butterfly
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit: Un Voyage Inattendu Mer 25 Déc - 19:58
Bien d'accord avec toi !
Le hobbit la désolation de smaug ***** Oui, j'ai mis 5 étoiles Quelle claque visuelle époustouflante , à voir absolument en 3D Certes , Peter Jackson a vraiment allongé certains passages et inventé d'autres ( faut bien qu'il y ait une trilogie hein) mais on ne s'ennuie pas une seule seconde . Une merveille visuelle
Dairen
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit: Un Voyage Inattendu Ven 27 Déc - 13:25
Moi, je pense que le " Le Hobbit 2 " c'est Le Hobbit 1 mai avec d'autre extrait un peu diffèrent c'est tout, ça se finie pareille. Oui il est bien mais l'histoire je trouve ça un peu moyens quand même, c'est mon avis !
chronos974
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit: Un Voyage Inattendu Ven 27 Déc - 15:44
J'ai le jeu "Bilbo le Hobbit". mais il est beaucoup plus long que le film.
legolas
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit: Un Voyage Inattendu Ven 27 Déc - 18:15
Le Hobbit : La Désolation de Smaug : *****
là c'est vraiment un sans faute, beaucoup plus prenant que le 1er volet et plein d'imagination (merci à Tolkien!) un excellent moment partagé en famille pour les vacances de Noël.
Détonation
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit: Un Voyage Inattendu Ven 27 Déc - 18:54
Goyavier a écrit:
chronos974 a écrit:
Moi aussi je ne comprends pas ! Mais bon après c'est peut être fait exprès pour le deuxième !
C'est tout proche du nid des aigles.
Spoiler:
Les fainéants!
fracas
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit: Un Voyage Inattendu Ven 27 Déc - 20:55
Détonation a écrit:
Goyavier a écrit:
chronos974 a écrit:
Moi aussi je ne comprends pas ! Mais bon après c'est peut-être fait exprès pour le deuxième !
C'est tout proche du nid des aigles.
Spoiler:
Les fainéants
Oui, mais ils ont bien aidé quand même !
-Carotte
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit: Un Voyage Inattendu Mer 15 Jan - 17:50
Moi, ce film m'a beaucoup déçu, car je pensais qu'il allait être prodigieux, mais je me suis trompée parce que j'avais aimé le seigneur des anneaux (qui m'avait ébahie !), mais je me suis trompée sur cette nouvelle saga ! Je n'ai pas préféré aller voir le deux, car il m'aurait encore plus déçue.
Dernière édition par Carotte le Dim 9 Mar - 15:50, édité 1 fois
-Centaure
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit: Un Voyage Inattendu Lun 17 Fév - 10:39
Quant à moi, j'ai bien aimé le film, sauf le début, dans la maison du Hobbit, qui est un peu trop long.
-Dragonfly- Aidactif
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit: Un Voyage Inattendu Ven 1 Aoû - 14:21
Le troisième et dernier volet de la saga est enfin annoncé et sortira aux Etats-Unis en décembre 2014
Plus qu'à attendre qu'il arrive en France !
elfe1207
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit: Un Voyage Inattendu Ven 8 Aoû - 18:40
Il arrivera en France le 10 décembre 2014
lie de vin Aidactive
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit: Un Voyage Inattendu Ven 8 Aoû - 19:58
Oh ben on a le temps encore !
caesula
Sujet: Re: Bilbo le Hobbit: Un Voyage Inattendu Jeu 16 Avr - 12:32
Dans Bilbo le Hobbit, lorsque Bilbon rencontre Gollum, il le trouve PATHÉTIQUE (a pitié de lui) parce qu'il est sou l'emprise de l'anneau magique qui l'a rendu fou.