Harry Potter
| Sujet: Re: Les anges Ven 1 Nov - 9:46 | | |
| J'aime beaucoup ! - *Mania_Pertinaxa a écrit:
- Tous les poèmes que j'expose, je les fais moi-même. Pour répondre à la question "comment fais-tu?" eh bien... je ne sais pas trop. Il est vrai que j'ai un regard très particulier sur le monde qui nous entoure. Mon cerveau fonctionne... différemment. Bien que mon esprit ait une démarche scientifique, je crois en l'existence des anges. De merveilleuses créatures baignant dans la lumière divine, portant sur leurs sensibles épaules les joies et les peines du mondes des vivants et des morts qui sont pour nous pauvres mortels, bien trop lourdes.(...) Quand j'étais petite, je pensais que les anges avaient laissé tombé leurs plumes dans les nuages et que c'est pour cela qu'ils sont blancs.
Si un jour vous êtes triste, n'oubliez pas qu'un ange blanc et pur à été désigné pour veiller sur vous. Pourquoi avoir mis (...) dans ton explication ? On fait ça quand on cite un texte je crois, pas quand on discute. |
|
*Mania_Pertinaxa
| Sujet: Re: Les anges Ven 1 Nov - 15:51 | | |
| (...):tu as raison. C'est lorsqu'on cite un texte que l'on met ça. En fait, c'était pour marquer le flou de situation, que je n'arrivais pas bien à expliquer d'où me viens mon inspiration^_^. |
|
IRIS
| Sujet: Re: Les anges Ven 1 Nov - 16:32 | | |
| Très beau poème, c'est vrai ! |
|
*Mania_Pertinaxa
| Sujet: Re: Les anges Sam 2 Nov - 11:47 | | |
| |
|
mariamfenelon
| Sujet: Re: Les anges Ven 13 Mar - 19:03 | | |
| MAMANJe la vois jour et nuitElle est gravée dans mon cœur,chaque soir elle me suit c'est mon ange protecteur.
De là haut, elle me voit Cet ange hante mes rêves, Elle me chuchote de sa voix Qu'elle m'aime, qu'elle me veut..
Elle me chante des chansons Comme quand j'étais enfant, Me libérant de cet prison Dans les bras de ma maman. |
|