Personnellement, cela fait 8ans que je fais du rugby en club (à 12 et à 15) et franchement le rugby à 15 est largement plus dur que celui à 12 !!!
Imanol
Sujet: Re: Rugby à 15 Mer 13 Nov - 16:35
Moi, je fais du rugby et je pense que le rugby à VII ainsi que le rugby à XIII est plus dur car il faut être endurant et rapide.https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=90T2I7KduTc#t=8
hugo joffre
Sujet: Re: Rugby à 15 Ven 15 Nov - 22:15
Moi, je suis sur le rugby à XV et je m'y plais !!
Imanol
Sujet: Re: Rugby à 15 Dim 17 Nov - 19:48
Super video!
combava.
Sujet: Re: Rugby à 15 Jeu 5 Déc - 17:27
Moi, je fais du rugby à 13 et on gagné tout le tempts.
HUGET.
Sujet: Re: Rugby à 15 Lun 31 Mar - 16:45
Imanol a écrit:
Super video!
Je suis d'accord avec toi superbe vidéo !
Michalak
Sujet: Re: Rugby à 15 Mar 21 Oct - 19:52
C'est trop bien le rugby par contre le foot ce n'est pas trés bien
carter64
Sujet: Re: Rugby à 15 Lun 20 Mar - 19:21
Ce week- end la Section Paloise a pris une cinglante défaite dans l'antre du stade Michelin.
baptiste64260
Sujet: Re: Rugby à 15 Mar 21 Mar - 13:28
Oui il faut qu'il se rattrape contre La Rochelle. Ça va être dur.
section64
Sujet: Re: Rugby à 15 Jeu 18 Oct - 11:18
Grâce à Louan, samedi dernier, j'ai marqué cinq essais.
loulourug
Sujet: Re: Rugby à 15 Dim 21 Oct - 21:50
L'équipe de moins de 20, c'est trop chaud.
carter64
Sujet: Re: Rugby à 15 Ven 26 Oct - 10:43
Dimanche, Laruns a joué contre Riscle. La réserve a gagné face à Riscle le score était de 18 à 3 sans le bonus offensif pour Laruns. La première aussi a gagné le score était de 32 à 18 avec le bonus offensif. Les joueurs de Riscle étaient dépités.
carter64
Sujet: Re: Rugby à 15 Mar 30 Oct - 11:17
Ce dimanche, Toulon reçoit La Rochelle pour le 8ème journée de top 14. Les Toulonnais ne doivent pas perdre à domicile, ils sont dans la lanterne rouge, mais en dépit de la première action La Rochelle marque par son ouvreur. Les Toulonnais sont très désappointés et ils devront lutter pour rester en top14.
Dernière édition par carter64 le Dim 11 Nov - 19:39, édité 1 fois
claas
Sujet: Re: Rugby à 15 Dim 11 Nov - 18:29
Samedi soir la France a joué un match de préparation contre l'Afrique du sud. La France s'est incline sur le score 29 à 26. L'équipe a rejoint les vestiaires avec un gout amer, car ils se sont pris un essai à la dernière minute.
claas
Sujet: Re: Rugby à 15 Dim 18 Nov - 10:19
Eh oui ! La France a gagné contre l'Argentine. Certes, après un début difficile.
Cependant grâce à une équipe soudée, la victoire a été au bout : 28 à 13 !
carter64
Sujet: Re: Rugby à 15 Dim 25 Nov - 9:54
Hier soir la France s'est inclinée face au Fidji. L'équipe de France doit rester humble contre l'adversaire, car l'humiliation que nous avons subie contre les Fidji (relis-toi à voix haute, il manque une partie de la phrase. "Nous est le sujet de "avons subie", mais L'humiliation est sujet de quoi ? ) .
Par contre nous avons vu une superbe équipe Fidjienne (le mot superbe qui a été appris n'est pas celui qui a le sens de "beau" ou de "formidable", il ne peut être validé dans cette phrase. Il s'emploie dans l'expression "rabaisser la superbe de quelqu'un", "perdre de sa superbe", etc.) Nous avons pris une leçon de rugby.
agri64
Sujet: Re: Rugby à 15 Dim 25 Nov - 10:15
Je suis tout à fait d'accord avec toi : on s'est incliné face à une équipe de fidjienne très solide et avec de l'endurance. Les joueurs français étaient dépités et éperdus par ce match.
En dépit de cette défaite, l'équipe de France garde la tête haute pour les prochains matchs.
Theo64
Sujet: Re: Rugby à 15 Dim 25 Nov - 11:43
C'est vrai que hier soir la France s'est faite humiliée par cette équipe fidjienne. Je pense que l'entraineur de l'équipe de France a dû vociférer dans les vestiaires à la fin du match tandis que les fidjiens devaient faire la fête.
tistou64
Sujet: Re: Rugby à 15 Dim 9 Déc - 21:01
Oui Le XV de France a joué ces tests de novembre avec une certaine nonchalance.
Les Fidji, quant à eux, étaient plein d'allégresse.
Après cette victoire méritée face au XV de France, le match était très factuel et le jeu des Français était très vil car ils ne jouent pas assez collectif et pour l’equipe
Dernière édition par tistou64 le Mer 19 Déc - 16:13, édité 2 fois
carter64
Sujet: Re: Rugby à 15 Dim 16 Déc - 15:31
Mon sport de prédilection est le rugby. Les entraîneurs sont très explicites sur les tactiques. Quand on marque un essai les coachs nous font des louanges.
Dernière édition par carter64 le Mer 30 Jan - 18:05, édité 1 fois
tistou64
Sujet: Re: Rugby à 15 Sam 26 Jan - 19:54
Mon sport de prédilection est aussi le rugby. Ce sport est équivoque, indicible qui n'est pas vil. J'en suis perplexe. Si on insulte le rugby c'est comme un blasphème.
marcdominguez
Sujet: Re: Rugby à 15 Dim 27 Jan - 19:04
Je suis d'accord avec toi je rajouterais que le rugby n'ait pas un sport de brute commecertaines personnes le disent. Parfois les joueurs sont doucereux avec leurs adversaires pour gagner, mais cela ne marche pas. Quand mes copains rentrent d'un match et qu'ils me disent que l'arbitre a été injuste je ne les crois pas trop, car je suis factuel et je mens tien qu'aux faits, mais je ne leur dis pas. Quand on remporte un gros match une joie ineffable s'empare de nous et nos entraîneur en reste perplexe.
tistou64
Sujet: Re: Rugby à 15 Mar 29 Jan - 17:39
Je trouve que les gens qui jouent au rugby, mais qui sont nonchalants, m'énerv, je les exècre.
A chaque match, je suis dans la débauche, je suis éperdu de plaisirs.
A la fin du match,! quand on gagne, je suis plein d'allégresse.
Dernière édition par tistou64 le Mar 5 Fév - 17:41, édité 1 fois
section64
Sujet: Re: Rugby à 15 Mar 29 Jan - 17:55
Avec le rugby de Laruns, on va voir la France face à l'Écosse à Pau. C'est un illustre match, j'espère que cette rencontre sera indicible.
Dernière édition par section64 le Mer 30 Jan - 21:05, édité 1 fois
carter64
Sujet: Re: Rugby à 15 Mer 30 Jan - 17:55
Les mots de Franck Azéma étaient très explicites en gagnant à domicile. Les clermontois ont fait un très bon match. Je pense que clermont va se qualifier pour la challenge cup.
Dernière édition par carter64 le Jeu 6 Juin - 15:18, édité 2 fois