La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Rugby à 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carter64

carter64

Nombre de messages : 80

Rugby à 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 15
Rugby à 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:01

Clermont a gagné à l'extérieur 47 à 7 en faveur des jaune et bleu. Le staff et les joueurs avaient exulté. Dans les vestiaires, il y avait plein de louanges après sa victoire. Rugby à 15 - Page 3 79437
Revenir en haut Aller en bas
carter64

carter64

Nombre de messages : 80

Rugby à 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 15
Rugby à 15 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:10

Le racing 92 s'est incliné sur la pelouse de Pau. C'est un affront pour le racing. En revanche, pour les Palois ce n'était pas une offense, nous sommes des personnes de bonnes mœurs. Le racing 92 a dû souffrir le départ de leur entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
kolbe64

kolbe64

Nombre de messages : 70

Rugby à 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 15
Rugby à 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:17

Mon cœur a palpité quand nous avons joué face à la section.


Dernière édition par kolbe64 le Mar 28 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUL

JUL

Nombre de messages : 255

Rugby à 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 15
Rugby à 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:53

La finale Afrique du sud-Angleterre était juste énorme ! L'arbitre de cette finale était Jérôme Garces. À un moment du match, Jérôme Garces s'est fait renverser par un joueur, il a donc virevolté. Mais le joueur était charitable, car il l'a aidé à se relever. Cette finale étais, je pense pour les Anglais et pour les Africains étaient palpitant. Mais l'Afrique du sud gagne la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Nombre de messages : 176

Rugby à 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 15
Rugby à 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:30

En 2003, l'Australie a décimé la Namibie  pla f : ils ont gagné 142 à 0. clap  e k
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo64

Cloclo64

Nombre de messages : 291

Rugby à 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 15
Rugby à 15 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:58

J'adore le rugby, ce sport est vraiment magnifique à regarder. Les rugbymen ne sont pas comme les footballeurs, ils ne se mettent pas sous l'égide de l'arbitre (comme Neymar) à se plaindre au moindre contact, néanmoins ce sport peut être dangereux. Souvent, dans les matches, il y a des casus belli entre les joueurs. Quelquefois, les joueurs restent remplaçants, car ils ont une épée de Damoclès au-dessus de la tête (quand ils ont la menace d'avoir un carton rouge). Au rugby, il faut savoir prendre le taureau pas les cornes. 
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Nombre de messages : 176

Rugby à 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 15
Rugby à 15 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:13

La section Paloise (PAU) a gagné le match contre Bayonne d'un seul point : ceci est une victoire à Pyrrhus, car ils s'étaient battu tout le match, mais ils étaient menés au score pendant pratiquement tout le match, on ne peut pas dire qu'ils les ont décimés.
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 322

Rugby à 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 15
Rugby à 15 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:46

En ce moment, je regarde Pau contre Toulouse. Pau perd six à vingt-quatre. Je pense qu'ils vont perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 322

Rugby à 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 15
Rugby à 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:18

Pau a perdu face à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
armando

armando

Nombre de messages : 303

Rugby à 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 15
Rugby à 15 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:12

Les joueurs de La Rochelle n'ont pas été lymphatiques hier, ils se sont donné à fond et ils sont restés impassibles face à l'équipe de Leinster. 

Cela m'a fait drôle de revoir l'équipe d'Irlande à la télé alors que je les avais vus en vrai pendant mon voyage à Dublin.

Je ne vais pas faire preuve de duplicité et je trouve que cette équipe a perdu de sa superbe à mes yeux. 

Les joueurs de Leinster ont dû être exécrés de prendre un essai à la dernière minute. 

À la fin, tous les joueurs étaient fourbus et les supporters de La Rochelle étaient exaltés.
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Rugby à 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 15
Rugby à 15 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:10

Je trouve que les matchs de rugby à 15 sont beaux à voir, car il y a une technique de jeu différente. En outre le match La Rochelle contre Leinster fut un magnifique match. De surcroît, les actions étaient rapides et les équipes étaient soudées.
Revenir en haut Aller en bas
Sportif 64

Sportif 64

Nombre de messages : 14

Rugby à 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 15
Rugby à 15 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:12

Le samedi 23 décembre, j'ai eu la bonne fortune avec mon école de rugby d'assister au match Section Paloise contre Clermont-Ferrand. Pour moi, c'était une vraie béatitude de pouvoir voir Sam Whitelock un joueur Neo Zélandais qui a gagné trois fois la Coupe du monde. C'était la cohue pour s'approcher de ce héros, mais j'ai eu la chance de pouvoir avoir son autographe.
Revenir en haut Aller en bas

Rugby à 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le topic Rugby !
» Le rugby love
» Les filles au Rugby ?
» Toutes les informations sur le rugby !
» Le tournoi de rugby des 6 Nations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération