| Donnez-vous à manger aux oiseaux ? | |
|
|
Donnez-vous à manger aux oiseaux ? | Non, je fais fi du sort de ces volatiles | | 6% | [ 9 ] | Non, car j'oublie tout le temps | | 11% | [ 17 ] | Non, mais je vais y penser dorénavant | | 11% | [ 17 ] | Oui, régulièrement, du pain dur | | 19% | [ 28 ] | Oui, régulièrement, les restes de repas | | 14% | [ 21 ] | Oui, souvent des graines | | 16% | [ 24 ] | Oui, des boules de graisse pour oiseaux | | 23% | [ 34 ] |
| Total des votes : 150 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marie-ange
| Sujet: Re: Donnez-vous à manger aux oiseaux ? Mer 28 Nov 2018 - 18:44 | | |
| J'ai nourri souvent les oiseaux, car ce sont des animaux frêles, et quand l'hiver arrive les oiseaux n'ont plus rien à manger et perdent de leur superbe. |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Donnez-vous à manger aux oiseaux ? Jeu 28 Mar 2019 - 17:54 | | |
| Moi, je donne des boules de graisse au oiseaux une fois j'ai sauvé in extremis un petit oiseaux trop adorable maintenant il va beaucoup mieux je l'ai relâché |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Donnez-vous à manger aux oiseaux ? Mar 21 Jan 2020 - 19:09 | | |
| Quand je donne du pain dur aux oiseaux, ils se pourlèchent les babines (enfin, ils le feraient s'ils en avaient, des babines ) Je leur donne aussi quelques restes de plats. Je donne à manger aux tourterelles, aux moineaux, aux rouges-gorges, aux merles, aux pies, et aux corbeaux. |
|
| |
lola64440
| Sujet: Re: Donnez-vous à manger aux oiseaux ? Sam 25 Jan 2020 - 18:43 | | |
| Dans mon jardin, j'ai une cabane à oiseaux et à l'intérieur, il y a des boules de graisse. Je les épie discrètement quand ils viennent manger. J'aime beaucoup les oiseaux et les regarder virevolter dans le ciel. Quand ils se font mal, je suis charitable et je les aide. |
|
| |
raclette
| Sujet: Re: Donnez-vous à manger aux oiseaux ? Sam 12 Déc 2020 - 16:32 | | |
| Je donne à manger aux oiseaux, mais ils peinent à s'approcher : on dirait que c'est une tâche herculéenne pour eux d'aller à la mangeoire, ils ont très peur de quelque chose, mais je ne sais pas de quoi, ce n'est pourtant pas un travail de titan! |
|
| |
virginie33
| Sujet: Re: Donnez-vous à manger aux oiseaux ? Sam 12 Déc 2020 - 18:55 | | |
| Ils ont peur de toi, pardi |
|
| |
Giyu Tomioka
| Sujet: Re: Donnez-vous à manger aux oiseaux ? Mer 24 Fév 2021 - 16:33 | | |
| Je fais un présent, de bon gré à mes poules. Aussi à d'autres oiseaux. Certains sons tellement beaux qu'ils sont indicibles. |
|
| |
pot de cupidité
| Sujet: Re: Donnez-vous à manger aux oiseaux ? Jeu 8 Fév 2024 - 13:47 | | |
| Pauvre oiseau, il doit avoir froid et faim, il aurait besoin de s'emmitoufler dans un édredon: |
|
| |
juju260
| Sujet: Re: Donnez-vous à manger aux oiseaux ? Jeu 29 Fév 2024 - 12:30 | | |
| J'ai déjà essayé de mettre du pain dur sur le rebord de la fenêtre pour les oiseaux mais en vain. Ils sont un peu farouche C'est décidé, je vais retenter l'expérience avec des graines cette fois-ci. Je vais rester pondéré et attendre que ça marche. |
|
| |
| Donnez-vous à manger aux oiseaux ? | |
|