|
Auteur | Message |
---|
♥Julia♥
| Sujet: Le ski club de Gourette Lun 4 Fév - 16:57 | | |
| Salut a tous Moi, je suis au ski club de Gourette est c'est trop bien je vous conseilles d'y aller!! Gourette est une station de ski. Gourette fait partie de la commune des Eaux Bonnes. Avec 2 noires,12 rouges,8 bleues 7 vertes. Gourette a 3 télécabines, 5 télésièges, 4 téléskis et 3 tapis. Et 35 km de pistes. Le village est à 1400m. L' altitude maximum est 2450m et l' altitude minimum est 1350m. Il y a 1 snow parc, 1 border cross, 1rail parc et 1 big air bag . Il y a un club de compétition. Il y a eu 8 fois le tour de France. clap clap
Dernière édition par ♥Julia♥ le Sam 9 Nov - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: Le ski club de Gourette Lun 4 Fév - 16:58 | | |
| Moi, je te conseille le BP |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Le ski club de Gourette Lun 4 Fév - 17:03 | | |
| Moi, je te conseille de faire des topics plus utiles que ça ! Vous êtes en train de bousiller le forum avec vos topics pourris, mal présentés, où on sait pas ce qu'il faut dire à part "oui, t'as raison,..." |
|
| |
*SING*
| Sujet: Re: Le ski club de Gourette Lun 4 Fév - 17:16 | | |
| |
|
| |
-Free Styleur
| Sujet: Re: Le ski club de Gourette Mer 20 Mar - 21:34 | | |
| - -Dragonfly- a écrit:
- Vous êtes en train de bousiller le forum avec vos topics pourris, mal présentés, où on sait pas ce qu'il faut dire à part "oui, t'as raison,..."
+ ∞ Je ressens la même chose ! C'est dur de trouv er un topic où on peut se sentir utile... C'est tellement frustrant ! D'autant plus que quand je regarde d'anciens posts sur le forum, je suis ébloui... Du FRANÇAIS ! D’après vous faut-il : " Post er pour post er OU post er pour construire ? "
Dernière édition par Free Styleur le Mer 3 Avr - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Le ski club de Gourette Jeu 21 Mar - 19:20 | | |
| Tu as raison ! |
|
| |
Kinder Bueno
| |
| |
nrj
| Sujet: Gourette Lun 1 Avr - 12:07 | | |
| Gourette est une station de ski. Gourette fait partie de la commune des Eaux Bonnes. Avec 2 noires,12 rouges,8 bleues 7 vertes. Gourette a 3 télécabines, 5 télésièges, 4 téléskis et 3 tapis. Et 35 km de pistes. Le village est à 1400m. L' altitude maximum est 2450m et l' altitude minimum est 1350m. Il y a 1 snow parc, 1 border cross, 1rail parc et 1big air bag . 159 canons à neige. Il y a 90 hectares. Il y a un club de compétition. Il y a eu 8 fois le tour de France. |
|
| |
-Smarties-
| |
| |
|