| [dossier compromettant] J'ai honte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Démon Aidactif
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Sam 17 Sep - 12:12 | | |
| - Spoiler:
T’inquiète c'est la réaction humaine ! :) |
|
| |
<3 maeva <3
| Sujet: Quelle est la pire honte de votre vie ? Lun 27 Fév - 17:10 | | |
| Bonjour ! Ici, vous pouvez dire quel est la honte de votre vie. La honte de ma vie, moi c'était quand j'avais 10 ans. Je suis partis en vacances en espagne.Ma mère devait aller au magasin, alors j'ai était avec elle. Ma jupe était trop grande pour moi ; et elle est tombée ! (Du coup, j'ai du me tenir la jupe pendant qu'on faisait les courses) LA HONTE, TOUT LE MONDE M'A VU ! |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Lun 27 Fév - 18:08 | | |
| Moi, c'est quand j'ai pété au CDI ! Le pire c'est qu'il n'y avait que London, New York, Rome, Miss USA et moi, et qu'il était super fort ! Depuis le prof ne fait que me taquiner à cause de ça ! - Spoiler:
Je sais, je sais , je suis une grosse cochonne !
|
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Mar 28 Fév - 16:18 | | |
| La plus grosse honte de ma vie.. Auparavant, quand j'étais toujours au collège de Laruns en 3 ème nous étions tous en contrôle de français... Tous se déroula comme prévue, j'avais terminé mon contrôle sur les verbes et j'avais posé ma feuille en coin de table retournée, même s'il n'y avait personne à coter de moi. Et puis je me suis mise à me poser des questions, si j'ai bien mis les accents circonflexes là où il fallait, si je n'avais pas rajouté une lettre. Sauf que, je ne m'étais pas rendu compte que je pensais à voix haute, je parlais toute seule. Naturellement, Modo m'a regardé avec des gros yeux et je suis sûr qu'il rigolait dans sa barbe. LA HONTE ! Depuis ce jour-là je suis devenue la fille qui parle toute seule, qui monologue alors à chaque fois qu'on étudiait une pièce de théâtre [ ex : Horla ] où un personnage faisait un monologue, toute la classe se retournaient vers moi. |
|
| |
PAN
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Sam 23 Nov - 9:52 | | |
| |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Sam 23 Nov - 11:01 | | |
| Moi c'est être tomber 4 fois dans une journée ! A la fin de la journée j'étais plein de boue ! J'avais un spectacle à 20h ! Je vous dis pas la honte ! J'étais sale ! ! |
|
| |
froufrou.
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Dim 24 Nov - 14:47 | | |
| Ma pire honte ? Lors d'un gala de patinage, ils avaient nettoyé les vestiaires pas longtemps avant que j'arrive, donc j'avais pas vu et c'était tout mouillé...Vous devinez la suite, j'ai glissé, j'ai troué mon collant, donc on a du aller en chercher un autre au dernier moment...je suis douée quand même^^ Depuis, je laisse tout le monde rentrer avant moi dans les vestiaires, on sait jamais >< |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Dim 24 Nov - 16:00 | | |
| Ma pire honte c'est quand j’étais au collège et j'avais un pantalon blanc et je me suis assi se dans une crotte de pigeon. Ensuite, je ne l'avais pas v ue, je me suis lev ée et un garçon a crié: -ELLE A UNE CROTTE DE PIGEON SUR LE PANTALON !!!! Et tout le monde a rigolé.
Dernière édition par Goyavier le Dim 24 Nov - 17:56, édité 2 fois |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Dim 24 Nov - 16:11 | | |
| Moi, c'était en CE2, j'avais fini mon travail et ma professeur m'a demandé de ranger des allumettes dans des boîtes ! - Spoiler:
Allez savoir pourquoi !
Ensuite, j'ai fait semblant d'en allumer une, et, évidemment, elle s'est allumé ! Du coup, étant surpris, je l'ai jeté vers sur les genoux d'un pote mais elle est tombé et a flambé le tapis ! J'ai essayé de l'éteindre avec mes chaussures et j'ai réussi ! Mais mon pote a eu tellement peur qu'il m'a dénoncé ! - Spoiler:
Je le comprends
Et ma professeur m'a seulement traité de nouille ! Et mon pote pensait que ma punition, aussi courte soit-elle, l'était trop ! Alors il l'a raconté partout ! Mais, ceux à qui il a raconté ça, me trouvait cool ! ! Mécontent, il l'a dis a tous les adultes qu'il voyait en espérant tomber sur mes parents ! Il n'est pas tombé sur eux mais ça m'a valu les reproches d'une quarantaine d'adultes ! Et pour finir, mes parents était mécontent de l'état de mes chaussures cramées ! Et puis voilà ! |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Dim 24 Nov - 16:36 | | |
| Ma pire honte c'est quand j'étais en CE1. Il y avait un défilé à mon école et j'étais la première à passer. J'avais une longue robe, des bijoux et même des chaussures à petits talons. J'étais toute fière de commencer et là... Je trébuche... Tout le monde riait ! :lacrima:Il y avait plein de personnes ! Bref, voilà ma pire honte... |
|
| |
maxtamarin
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Mar 26 Nov - 13:57 | | |
| Moi ma pire honte c'était en CE2,je joue une pièce de théâtre,tout se passe bien.Et,je me rappelle ce jour là,j'avais mis un pantalon trop lâche.:indécis:Alors au moment de saluer et de mettre fin à l'interprétation,il y a mon pantalon qui tombe et tout le monde rigole. Voila ma pire honte . |
|
| |
Gollum
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Mer 27 Nov - 18:16 | | |
| C'est vrai que c'est très embarrassant comme situation. |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Mar 7 Jan - 20:03 | | |
| Voilà ma pire honte :
Tout a commencé ce matin en cours de français tout allait bien. Et à un moment donné je remarque qu'il y avait une nouvelle brosse (pour effacer le tableau) et je dis à mon voisin : "tu as vu elle est belle la brosse" (en chuchotant), et là toute la classe se retourne vers moi, mais je ne savais pas pourquoi alors j'ai laissé tomber. Plus tard dans l'après-midi, je me suis mêlée à une conversation et un garçon de ma classe me dit : "pourquoi tu as dit brosse en français" ? Puis moi bien sûr je me dis " mais qu'est ce qu'il raconte lui ?" Donc je me suis ruée vers mes amies et leur demande si c'était vrai que j'ai dit "brosse" et elles me disent "oui à voix haute en plus même que la prof a dit : qu'est ce qui se passe encore"". Et je me dis mince, j'étais pourtant sûre de l'avoir dit en chuchotant, quelle débile je suis. |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Mer 8 Jan - 15:46 | | |
| Ce n'est pas une grosse honte je trouve ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Mer 8 Jan - 16:19 | | |
| - lie de vin a écrit:
- Voilà ma pire honte :
Tout a commencé ce matin en cours de français tout allait bien. Et à un moment donné je remarque qu'il y avait une nouvelle brosse (pour effacer le tableau) et je dis à mon voisin : "tu as vu elle est belle la brosse" (en chuchotant), et là toute la classe se retourne vers moi, mais je ne savais pas pourquoi alors j'ai laissé tomber. Plus tard dans l'après-midi, je me suis mêlée à une conversation et un garçon de ma classe me dit : "pourquoi tu as dit brosse en français" ? Puis moi bien sûr je me dis " mais qu'est ce qu'il raconte lui ?" Donc je me suis ruée vers mes amies et leur demande si c'était vrai que j'ai dit "brosse" et elles me disent "oui à voix haute en plus même que la prof a dit : qu'est ce qui se passe encore"". Et je me dis mince, j'étais pourtant sûre de l'avoir dit en chuchotant, quelle débile je suis. C'est vrai qu'il y a pire, regarde Maxtamarin ! |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Jeu 9 Jan - 16:32 | | |
| - Goyavier a écrit:
- Ce n'est pas une grosse honte je trouve !
Oui je sais, mais c'est la pire qui m'est arrivée. |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Jeu 9 Jan - 17:14 | | |
| |
|
| |
le robot
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Jeu 9 Jan - 17:53 | | |
| je crois que oui sinon ça serait pire qu'une honte. |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Jeu 9 Jan - 19:14 | | |
| |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Ven 10 Jan - 8:04 | | |
| |
|
| |
maxtamarin
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Ven 10 Jan - 14:02 | | |
| Oui bien sûr que j'en avais mis un. |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Ven 10 Jan - 17:52 | | |
| |
|
| |
Scapin
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Sam 1 Mar - 15:44 | | |
| Eh bien, on en apprend de belle sur ce topic |
|
| |
-Antigone-
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Mar 19 Aoû - 17:10 | | |
| |
|
| |
cournut
| Sujet: Re: [dossier compromettant] J'ai honte Mar 30 Sep - 18:30 | | |
| Ma plus grosse honte, c'est qu'un jour quand j’étais à l'école primaire de Montpellier. Comme j'ai un cousin qui fait un peu le fou fou, il m'a tellement fait rire ... que j'ai fait pipi à la culotte. J'ai eu très honte. |
|
| |
| [dossier compromettant] J'ai honte | |
|