| Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*SUN*
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 20 Avr - 21:02 | | |
| H-12 ! Allez, courage les amis, plus qu'une nuit !! |
|
| |
chachoou
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 20 Avr - 21:08 | | |
| je crois que je ne vais même pas dormir tellement j'ai envie d'y être!!! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 20 Avr - 23:15 | | |
| Bonne nuit à tous, et à demain, frais et dispo, bon pied bon œil |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Dim 21 Avr - 0:57 | | |
| - Modo a écrit:
- C'est vrai. J'espère que certains ont pensé à prendre des choses, soit contre les problèmes intestinaux, soit contre le mal des transports, si vous y êtes sujets, par exemple.
Pas de problème on a prévu : spasfon .... Sinon je vous dis tous à toute à l'heure et ne soyez pas en retard !!!! Allez plus que 8 heures top |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Dim 21 Avr - 7:23 | | |
| Bon ... 7 h 25 je crois que je n ai jamais était autant fébrile ä l'idée de faire un... .voyage !!! M-35 ... :p !!!!! |
|
| |
Electrostatique
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 13:22 | | |
| On a bien suivi votre voyage sur le topic avec photo, c'est génial !: |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 19:12 | | |
| Voilà notre famille d’accueil : *Sun* & DC shoes (moi) & la dame qui nous acceuille & Pizaa |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 22:03 | | |
| Ce voyage a été fabuleux, extraordinaire, surprenant, intéressant ...... bref INOUBLIABLE !!! J'en garde des souvenirs pleins la tête, tous ces monuments, ces sites magnifiques Cette ambiance géniale, ces rires, délires et autres.........top!!! Merci à tous les professeurs de Laruns et Monein qui nous ont encadrés, divertis et surtout beaucoup amusé: grâce à leur implication et à leur confiance en nous, qui nous a permis d'avoir des moments de liberté pour nous balader et acheter des souvenirs, ce voyage restera à jamais gravé dans nos mémoires!!!! Merci pour tous ces moments géniaux et pour ce voyage extraordinaire que larunsois et moneinchons avons partagés grâce à vous !!! |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 22:12 | | |
| Moi, je suis allé à Rome et je m'en souviendrai à jamais. |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 22:15 | | |
| C'est vrai hein, cette ville est fabuleusement splendide ;) |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 22:16 | | |
| |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 22:19 | | |
| Je pense que sur ce point, on est tous d'accord! |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 22:30 | | |
| |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 22:35 | | |
| Pour tous voir il faudrait y retourner minte et minte fois ;) En tout cas j'espère vraiment revoir cette ville ; ROME |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 22:37 | | |
| |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 22:45 | | |
| |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 22:48 | | |
| C'est vrai ? Moi aussi c'est un des sites que j'ai préféré avec le Vésuve ;) en plus on avait un temps superbe top |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 22:49 | | |
| Et on a fait un cache-cache!!! |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 23:19 | | |
| Oh, je ne fais que penser au voyage ;) On s'est vraiment éclaté cette semaine |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 23:22 | | |
| Oui... Merci aux 4 professeurs qui on été merveilleusement sympathiques envers nous !!! C'était chouette :) |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 23:23 | | |
| C'est vrai, je remercie encore mille fois les professeurs ..... |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 23:24 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 23:24 | | |
| Merci beaucoup, parce que votre enthousiasme est notre motivation et notre plus belle récompense (oh, c'est beau ce que je viens de dire ) top |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 23:28 | | |
| Comment ne pas être enthousiaste à l'idée de visiter Rome??? |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 27 Avr - 23:36 | | |
| |
|
| |
| Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) | |
|