| Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anoukis
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 1 Mar - 19:27 | | |
| |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 1 Mar - 19:28 | | |
| Il faut peut-être qu'elle demande l' accès à l'espace membres pour pouvoir le voir et discuter - Albana flava gloria a écrit:
- En tout cas l'impatience augmente au fur et à mesure il me tarde vraiment de partir en Italie: Rome et Pompéi !!!
Et sinon tu y es partie en quelle classe ??? Quand j'étais en 3ème. Je suis au lycée à présent |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 2 Mar - 9:07 | | |
| Je me présente. Alors, Moi, je m'appelle Eva je suis en 5eme au collège de Laruns. Mes passions sont le snow, le hand et le rugby. Pour ma part je suis très gourmande. Je sis très grande je fais beaucoup plus que mon âge, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Alors, si vous voulez, vous pouvez me trouver sur mon topic en section espace membre ou sinon contactez-moi en MP :) |
|
| |
Chimère
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Sam 2 Mar - 15:10 | | |
| Je ne suis pas latiniste, donc je ne vais pas à Rome, mais j'y suis déjà allé, et j'étai s dans la félicité ! |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Dim 3 Mar - 10:05 | | |
| |
|
| |
Chimère
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Dim 3 Mar - 10:17 | | |
| J'ai fait le voyage de Pau jusqu'à Rome, en bus car je n'étais pas tout seul mais avec un groupe, j'y suis resté une semaine. Tout s'est bien passé hormis le fait que j'étais un peu fébrile avant le départ, et toi est-ce que tu y vas ? |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Dim 3 Mar - 10:54 | | |
| Moi, je suis allé à Rome en avion. |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Dim 3 Mar - 10:56 | | |
| Moi, je pars le 21 avril du collège de Laruns avec tous les latinistes du collège, ensuite nous prenons ceux de Monein sur le passage. Après, nous faisons le voyage en bus, mais je ne sais pas par où, puis on arrive à Rome, des familles d'accueil viennent nous chercher. On y passe trois nuits chaque jour chez eux en groupes de deux ou trois élèves, le matin, nous retrouvons le groupe de tous les latinistes pour aller visiter des monuments et le 26 nous rentrons dans les Pyrénées. - Spoiler:
Voilà une explication brève !
|
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Dim 3 Mar - 12:45 | | |
| Il a l'air sympa notre programme, notre prof de latin nous a déjà donné une fiche avec du vocabulaire en italien... top |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Dim 3 Mar - 13:03 | | |
| J'espère que vous ne la perdrez pas d'ici là |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Dim 3 Mar - 16:08 | | |
| Non t'inquiètes on aura tout dans la tête!!! En tout cas le plus important comme les salutations et surtout "j'ai encore faim" ou "je suis très gourmand(e)". |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Dim 3 Mar - 17:25 | | |
| La gourmandise est un vilain défaut.
Dernière édition par toytoy le Dim 3 Mar - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Dim 3 Mar - 17:47 | | |
| |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Dim 3 Mar - 17:54 | | |
| Mais, elle ne le fait pas. |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Dim 3 Mar - 19:06 | | |
| Vous parlez de qui ? |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Lun 4 Mar - 22:09 | | |
| De toi. |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mar 5 Mar - 8:40 | | |
| On parle d'une personne et elle le sait même pas. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mar 5 Mar - 10:47 | | |
| Mais non, il parle de tous ceux de Monein intéressés par le fait de discuter aussi en section espace membres du forum
Dernière édition par Modo le Mer 6 Mar - 0:01, édité 1 fois |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mar 5 Mar - 22:58 | | |
| Ça sert à quoi d'être en espace membre????? |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mer 6 Mar - 0:02 | | |
| Clique sur le lien donné par Rider, c'est expliqué |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mer 6 Mar - 12:40 | | |
| |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mer 6 Mar - 13:39 | | |
| Oui, c'est trop cool l'espace membres. |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mer 6 Mar - 19:52 | | |
| Et sinon, il n'y a pas encore beaucoup de latinistes de Monein sur le forum! Voilà, je propose que chacun se présente en étant précis comme certains l'ont fait. |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Jeu 7 Mar - 9:51 | | |
| Vous êtes combien à partir chez vous ? |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Jeu 7 Mar - 15:18 | | |
| Nous on est quatrièmes et troisièmes à partir et je crois qu'on est 28 et vous ? |
|
| |
| Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) | |
|