| Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Lun 15 Avr - 18:29 | | |
| |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Lun 15 Avr - 18:44 | | |
| Vivement le topic où vous posterez vos photos en direct d'Italie, ce sera une façon pour nous de rêver, de vous suivre un peu, et de participer quelque part aussi au voyage |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Lun 15 Avr - 18:51 | | |
| Ce sera sur ce topic non? |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Lun 15 Avr - 18:57 | | |
| Sans doute, puisque on y parle sur celui-là ! :) |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Lun 15 Avr - 19:06 | | |
| Non, ce sera sur un nouveau topic, qui commencera directement par des nouvelles depuis le bus, et qui remplacera le précédent : https://cafet.1fr1.net/t1810-les-nouvelles-des-latinistes-en-italie top Et qui se trouvera en section "Mains tendues" puis "informations aux familles". Un bandeau déroulant en haut du forum le rappellera de toute façon aux parents, pour savoir où cliquer Mais c'est toujours mieux de le leur expliquer avant. |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Lun 15 Avr - 22:14 | | |
| Il faut se rappeler que ce n'est pas la même génération que nous.... XD |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Lun 15 Avr - 22:19 | | |
| Tout à fait. La dernière fois, des parents étaient très inquiets parce que, tout d'un coup, il n'y avait plus aucune nouvelle, ni aucune photo ni le moindre message sur le topic d'informations en direct En fait, personne ne leur avait expliqué qu'en bas de page, quand elle était pleine, on pouvait passer aux nouvelles pages en cliquant sur les chiffres du bas ... |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Lun 15 Avr - 23:33 | | |
| Moi, je crois que dans ce cas là, ce sont deux mondes différents qui se croisent: je donne des cours d'informatique à mon grand-pere!!! :) |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mar 16 Avr - 9:08 | | |
| C'est bien, comme ça il pourra expliquer ça à tes parents... |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mar 16 Avr - 16:54 | | |
| Mon père, quand il s'est cassé le genou le 28 septembre, il a commencé à utiliser l'ordinateur, mais ça n'a pas beaucoup évolué ! :/
|
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mer 17 Avr - 12:34 | | |
| |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mer 17 Avr - 12:35 | | |
| Qui sont les deux garçons de Laruns qui accueillent un élève de Monein dans leur famille ? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mer 17 Avr - 13:19 | | |
| Dairen et Horizon. Tu es celui de Monein qui les rejoins ? |
|
| |
Gaius Ricciardus Sapiens
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mer 17 Avr - 13:59 | | |
| Non Lucius n'est pas celui qui a été tiré au sort. C'est Doriann qui sera avec Dairen et Horizon. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mer 17 Avr - 14:10 | | |
| Pour nous, les deux garçons ont été volontaires. De même pour la fille de 5ème qui est volontaire pour venir avec deux de Monein. |
|
| |
Super Panda.
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mer 17 Avr - 14:21 | | |
| La fille de Laruns si j'ai bien compris sera avec Albana et Nina, tu verras elles sont très gentilles. |
|
| |
Hitt
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mer 17 Avr - 14:23 | | |
| D'accord , merci.
Dernière édition par Nuit étoilée le Mar 30 Avr - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mer 17 Avr - 14:27 | | |
| Merci encore, Nuit Etoilée, de t'être portée volontaire, c'est très sympa et j'ai beaucoup apprécié Pour Albana, je me doute déjà qu'elle est très sympa à ce qu'elle poste. Au fait, vous pourrez aussi donner le lien du forum à vos camarades qui veulent suivre vos aventures, avoir de nos nouvelles et découvrir les photos du voyage au jour le jour ... Un lien défilant en haut du forum leur précisera où trouver ce nouveau topic, qui sera lancé le jour du départ |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mer 17 Avr - 16:08 | | |
| |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mer 17 Avr - 19:36 | | |
| Merci pour toutes ces infos :) Maintenant il me tarde vraiment de tous vous rencontrer pour partager ce voyage qui je pense va rester longtemps dans nos mémoires ! En tout cas à Monein on est tous impatients |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mer 17 Avr - 19:57 | | |
| - Albana flava gloria a écrit:
- Merci pour toutes ces infos :)
Maintenant il me tarde vraiment de tous vous rencontrer pour partager ce voyage qui je pense va rester longtemps dans nos mémoires ! En tout cas à Monein on est tous impatients À Monein il y en a qui sont impatient ET stressé.... XD |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mer 17 Avr - 20:07 | | |
| J-4 ! :-) |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mer 17 Avr - 20:53 | | |
| - Lucius Julius Caesar a écrit:
- Albana flava gloria a écrit:
Maintenant il me tarde vraiment de tous vous rencontrer pour partager ce voyage qui je pense va rester longtemps dans nos mémoires ! En tout cas à Monein on est tous impatients À Monein il y en a qui sont impatient ET stressé.... XD Stressé de quoi ?! De nous voir ? Je sais qu'on a des têtes d’ogres et que l'on a une réputation de mangeur d'enfant à faire peur mais bon x) ... Y'a pas de quoi à être stressé ... - Citation :
- Maintenant il me tarde vraiment de tous vous rencontrer
Nous aussi il noooous tarde vraimmmment ! :p - Citation :
- pour partager ce voyage qui je pense va rester longtemps dans nos mémoires !
Longtemps non, pour toujours, Oui ! ;p - Citation :
- En tout cas à Monein on est tous impatients
Et à Laruns, nous somme aussi très énormément impatients ... tous les jours on s'amuse à faire le décompte en rigolant ! :) |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mer 17 Avr - 21:12 | | |
| |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Mer 17 Avr - 21:29 | | |
| - Lucius Julius Caesar a écrit:
- Albana flava gloria a écrit:
Maintenant il me tarde vraiment de tous vous rencontrer pour partager ce voyage qui je pense va rester longtemps dans nos mémoires ! En tout cas à Monein on est tous impatients À Monein il y en a qui sont impatient ET stressé.... XD Non tu vois maintenant ça va mieux pour moi mais bon je suppose que y en a d'autres qui sont angoissés à l'idée du français et des maths ! |
|
| |
| Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) | |
|