| Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*SUN*
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 12:29 | | |
| Merci ! Nous devons donc être à 7H30 devant le collège ? |
|
| |
Hitt
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 13:06 | | |
| Du moment qu'on y va . Le plus tôt c'est bien moi , je trouve que 7 h 30 c'est excellent comme cela on va pouvoir discuter de la pluie et du beau temps. :p Pendant 30 minutes le temps que les autres arrivent
Dernière édition par Nuit étoilée le Ven 19 Avr - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 13:21 | | |
| Tant qu'à 8 heures, tout le monde est là et les bagages dans les soutes - Modo a écrit:
- Rappel:
Le départ de Laruns est à 8 heures. 9 heures, c'est à Monein Rappelez-le quand même, je suis sûr qu'il y a un ou deux "planeurs" qui sont restés à l'idée de 9 heures, alors que c'est 8 heures pour Laruns. Je ne citerais pas de nom |
|
| |
Anoukis
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 15:34 | | |
| De ce voyage avec mes copines, on en parle depuis la 6° et voilà qu'il se réalise. Bon, ça ne fait qu'un an vu que je suis en 5°, toutefois, je ne suis jamais partie en Italie et pour ma part ça va être un super voyage ! On est avec nos amies latinistes, et pour moi c'est le principal ! |
|
| |
Célia Kiara Narcissa
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 17:52 | | |
| Salut, y a-il des personnes de Laruns qui seront dans le rue "Via Fontana Vazza" ? |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 18:05 | | |
| |
|
| |
Célia Kiara Narcissa
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 18:16 | | |
| - Lucius Julius Caesar a écrit:
- Non, t'es solo...:)
C'est pas juste avec Cloé on va se retrouver toute seule dans cette rue |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 18:17 | | |
| Vvvvvvvaaaaaaaaaacccccccaaaaaaaaannnnnnccccccceeeeeesssss!!!!!!!!!!! |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 18:18 | | |
| - Célia Kiara Narcissa a écrit:
- Lucius Julius Caesar a écrit:
C'est pas juste avec Cloé on va se retrouver toute seule dans cette rue Chloé et qui? |
|
| |
Célia Kiara Narcissa
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 18:19 | | |
- Célia Kiara Narcissa a écrit:
- Lucius Julius Caesar a écrit:
C'est pas juste avec Cloé on va se retrouver toute seule dans cette rue Chloé et qui? Et une quatrième Clémence |
|
| |
Modo Aidactif
| |
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 18:21 | | |
| |
|
| |
chachoou
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 18:26 | | |
| - Albana flava gloria a écrit:
- Bene, grazie :)
Mi chiamo (kiamo) Albane Nous c'est pareil notre professeur de Latin nous a distribué une feuille avec les essentiels . Mi piache involtini. =) Moi, j'ai perdu la feuille, mais peut etre que dans les familles, ils parlent français ou anglais !! j'espère, parce que sinon je suis foutue ! |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 18:33 | | |
| Coucou tout le monde ;) Bientôt le grand jour ............... Come va ? |
|
| |
Hitt
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 18:39 | | |
| Bien et le grand jour arrive à grands pas ça me tarde trrooop vous ne pouvez pas savoir comment.
|
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 18:44 | | |
| |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 18:45 | | |
| Si, le stress. Moi, je suis en train de faire mon sac!!! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 18:48 | | |
| Rappelez bien à certains de Laruns que le départ est à 8 h, pas à 9h, comme certains ont encore cru le croire hier. Entre autre certains planeurs ... Si vous pouviez le rappelez à Romain/Dairen par exemple, on ne sait jamais |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 18:51 | | |
- Si, le stress. Moi, je suis en train de faire mon sac!!!
Bon courage car je n'imagine pas le souk que ça doit être chez toi quand tu fais ta valise ;) |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 19:08 | | |
| Non ça va t'inquiète, je suis quelqu'un d'ordonné... |
|
| |
Célia Kiara Narcissa
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 19:09 | | |
- Non ça va t'inquiète, je suis quelqu'un d'ordonné...
Toi, quelqu'un d'ordonné ?? Laisse-moi rire |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 19:12 | | |
| Si si, je vous promets !!! |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 19:16 | | |
| Bon ben on a fait une découverte sur une qualité qui paraît cachée chez toi Mais bon, pour un garçon, ce n'est pas mal :) |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 19:18 | | |
| |
|
| |
Super Panda.
| Sujet: Re: Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) Ven 19 Avr - 21:34 | | |
| J-1 |
|
| |
| Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013) | |
|