La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quand j'étais petit, je croyais que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 224

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:27

Quand j'étais petite, je croyais que un dédale n'avait pas de sorti. r ir
Comme un travail de Sisyphe, il faut le recommencer encore et encore pour réussir à en sortir.
Et je croyais qu'à un hymen, il n'y a que la famille des mariés qui venait y assister.  Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 129880
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT



Nombre de messages : 206

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:46

Quand j'étais petite, je croyais que les gens d'avant vivaient en noir et blanc et que les couleurs n'existaient pas. J'avais cette idée irrationnelle, car toutes les photos anciennes étaient en noir et blanc. Quand j'ai raconté cela à mes parents, ils sont restés perplexes devant mon imagination complétement insolite.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche

Nombre de messages : 41

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:35

Quand j'étais petit je croyais au père noël mais mes parents m'ont perfidement fait croire qu'il existait vraiment et la j'ai eu confirmation que  lors d'un noël chez mon tonton où ils avait mis des cadeau de partout même derrière le canapé où j'était assis jusqu'à en mettre dans les toilette et me faire croire qu'il était passer par les conduits comme dans la douche ça me rendis totalement perplexe. 



Dans la douche, il y avait un cadeau énorme qui enfaite n'était que des cartons dans des cartons dans plein de cartons jusqu'à trouver une 3DS.

Cela m'avait été atypique  et c'est depuis ce jour là où j'eu appris que depuis tout petit c'était mes parents et grands-parents qui cachait les cadeaux à chaque Noël
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette

Nombre de messages : 217

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:51

Lorsque j'étais petite, ma grand-mère m'a sempiternellement ressassé que dans le cas où le vent tournerait pendant que je louchais, je resterais ainsi toute ma vie.
Lorsque je lui en reparle, je peux la voir folâtrer de l'effroi auquel elle m'a confronté. 

Au cas où, aujourd'hui, je ne louche plus. Je tire plutôt la langue, ce qui l'énerve tout autant, mais sans que je ne prenne de risque.


Dernière édition par Tartiflette le Ven 14 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette

Nombre de messages : 217

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:52

Je me rappelle également que petite, la nuit dans la voiture, je croyais que la lune nous suivait.
J'ai vite compris que non, la lune ne me suivait pas.
J'ai également compris que je n'étais pas le centre du monde et que la lune n'en avait cure de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyka

Lilyka

Nombre de messages : 18

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:10

Lorsque j'étais petite, je croyais beaucoup au paranormal et j'y crois encore, mais, maintenant, j'ai grandi et je sais prendre du recul sur tout ça. De mes 4 à 10 ans, je croyais qu'un esprit livide allait me prendre par les bras et me ramener dans un endroit pour me posséder... Macabre, non ? Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 688367


Dernière édition par Lilyka le Jeu 20 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy

Bad Boy

Nombre de messages : 316

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:22

Romane a écrit:
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 17609810


Rare photo d'une cigogne livrant un bébé top
Quand j'étais petite, je croyais que les garçons naissaient dans les choux et les filles dans les roses.

Qu'est-ce qu'on ne nous a pas raconté, entre ça, le père Noël et la petite souris Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 777687


J'adore ce topic r ir
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:49

Moi quand j'étais petit, je croyais que les sirènes existaient.


Mais quand un copain m'a dit qu'elles n'existaient pas, j'ai halluciné !
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P

Nombre de messages : 75

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:18

Quand j'étais petit, je croyais que le père Noël existait : quand on m'annonça que c'était faux, à cette triste nouvelle, je fus éperdu de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:00

Quand j'étais petite, je croyais au père Noël. Le soir où le père Noël est passé, j'ai exulté de le voir! Il y avait comme une deuxième barbe donc j'ai eu la bonne idée de tirer dessus, quand j'ai vu que c'était mon tonton sous le déguisement, j'ai eu un remords, car c'est là que j'ai su que le père Noël n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:41

Quand j'étais petite, je croyais candidement que les escargots avaient une maison dans leur coquille.


Jusqu'au jour où j'ai demandé à ma maman si cela était vrai, elle a dit que j'étais une fille simple et crédule qui voit tout d'un bon œil. 


J'ai fait une drôle de tête, je suis restée déconcertée.


Dernière édition par Méli-Mélo le Ven 16 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D luffy

Monkey D luffy

Nombre de messages : 123

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:12

Quand j'étais petit, je croyais naïvement que les chevaux étaient diffèrent du cheval. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:19

Bonjour Timoté, comment vas-tu, moi, je vais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:21

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:22

Quand j'étais petit, je croyais naïvement que quand on avalait un noyau, il y avait un arbre qui poussait. Quand j'étais petit, je croyais ingénument que ce qu'il se passait à la télé, c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy2011

Roxy2011

Nombre de messages : 57

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:33

Quand j'étais petite, je croyais candidement que l'argent poussé (R2) sur les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
nuage

nuage

Nombre de messages : 18

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:40

  1. Quand j'étais petite,  je croyais naïvement que quand il avait un arc-en-ciel, au bout il se trouvait une grosse marmite d'or.  Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 1f602


Dernière édition par nuage le Jeu 15 Déc - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepette64

Pepette64

Nombre de messages : 106

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:52

Je voudrais vous raconter une anecdote. Quand j'étais petite, on me racontait tout le temps des fadaises et je croyais tout candidement, je vous en raconte une. On m'a dit : "Tu veux savoir mon secret ? Le père Noël ne peut pas passe à travers la fenêtre". Et naïvement, je croyais ça donc, le soir de Noël, j'avais laissé la fenêtre un peu ouverte. Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 1f602  Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 1f602


Dernière édition par Pepette64 le Jeu 29 Déc - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche

Nombre de messages : 41

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:54

Quand j'étais petit, je pensais naïvement que l'argent poussait sur les arbres jusqu'à ce que j'eusse la confirmation de cela par ma mère qui m'a fait goûter la feuille de l'arbre qui sert à faire les billets. redface

Car oui, sachez-le, c'est une feuille qui se mange. redface
Revenir en haut Aller en bas
KFC 634

KFC 634

Nombre de messages : 20

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:15

Quand j'étais petit, je croyais que "M.D.R" voulait dire amoureux, à cause de Lincolm.
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:37

Quand j'étais petite, je croyais naïvement que les jouets se déplaçaient la nuit et j'observais les jouets tout le temps. content content content


Dernière édition par Horsevalley le Dim 18 Déc - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:47

 Quand j'étais petite, je croyais candidement que l'on pouvait dormir sur les nuages.Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 1f605  Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 1f605 


Dernière édition par Horsevalley le Dim 18 Déc - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:32

Quand j'étais petit, j'étais bien naïf, car je croyais que le père Noël était très riche pour pouvoir acheter les cadeaux au magasin et en offrir à toute la planète à la période de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Luckydu64

Luckydu64

Nombre de messages : 90

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:57

Quand j'étais petite, je croyais naïvement que les rennes du Père-Noël volés avec de la poudre de Perlimpinpin. r ir
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:40

Quand j'étais petite, je croyais naïvement que les cloches passaient pour Pâques.
Jusqu'au jour où ma maman est allée les cacher et a pris un chocolat
.


Dernière édition par Willy le Sam 31 Déc - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
» QUAND ?/ QU'EN ? / QUANT ?
» C'était mieux quand....
» Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ...
» Quand la publicité nous prend pour des pigeons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération