La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quand j'étais petit, je croyais que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
jeannou64

jeannou64

Nombre de messages : 114

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:45

Quand j'étais petite, je croyais que quand on mangeait un noyau de fruit, on allait avoir un arbre qui allait pousser dans mon ventre. Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_scratch


Je pensais aussi que quand il faisait un orage que c'était Dieux qui bougeait ses meubles.  Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 688367



Je pensais aussi que les autruches, c'était des tout petits oiseaux alors que non. Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 460318
Revenir en haut Aller en bas
'Fox'

'Fox'

Nombre de messages : 117

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:00

Quand j'étais petit, je croyais que quand quelqu'un était mort, on pouvait le réanimer. Du coup, quand une personne était triste de la mort de quelqu'un, je me demandais pourquoi il ne la réanimait pas. C'est à quatre ans que j'ai appris qu'on ne peut pas réanimer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
*Griffon*

*Griffon*

Nombre de messages : 114

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:03

Quand j'étais petite, je ne comprenais pas la notion de "compte en banque".


Pour moi, l'argent devait être concret. Je croyais que nous avions des coffres avec notre richesse à l'intérieur.(comme dans Harry Potter)


Quand j'allais chez le distributeur avec mes parents, je pensais que derrière celui-ci, il y avait une cabine avec des gens à l'intérieur. Ces gens nous donnaient l'argent à travers des tuyaux. Nous pouvions comme ça, le récupérer.


Oui, j'étais vraiment bête quand j'étais petite
Revenir en haut Aller en bas
*Griffon*

*Griffon*

Nombre de messages : 114

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:10

Je pensais aussi que dans les films quand quelqu'un mourait, c'était pour de vrai.

C'est pour cela que je trouvais que le métier d'acteur était un métier honorable.

Mais je ne comprenais pas mes amies qui voulaient faire actrices...
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:00

Quand j'étais petit, je croyais au père Noël. J'ai souvenance que j'avais des regrets de ne pas l'avoir vu en vrai. Quand j'y repense aujourd'hui, toute cette magie à laquelle je croyais, ça me fait penser au merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Lélé Nutella

Lélé Nutella

Nombre de messages : 53

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:04

Quand j'étais petite, je croyais que dans les films, quand il y avait une décimation de morts, les acteurs étaient vraiment morts. J'avais une imagination spartiate.


Dernière édition par Lélé Nutella le Lun 6 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX Braise Xx

xX Braise Xx

Nombre de messages : 91

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:11

Quand j'étais petite et que je voyais le panneau ci-dessous, je croyais que c'était un pied dans un plâtre. Ne me demandez pas pourquoi. J'étais vraiment béotienne en matière de panneaux. À vous d'essayer de le voir !
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Pannea11


Dernière édition par xX Braise Xx le Lun 13 Déc - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liliver

liliver

Nombre de messages : 84

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:21

xX Braise Xx a écrit:
Quand j'étais petite et que je voyais un ce panneau (ci-dessous) je croyais que c'était un pied dans un plâtre. Ne me demandais pas pourquoi. J'étais vraiment béotienne en matière de panneaux À vous d'essayer de le voir !
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Pannea11


Je ne vois pas le pied dans un plâtre, mais, par contre moi, je croyais que c'était une chaise de bureau roulante, jusqu'au jour où j'ai demandé à ma mère. À ce moment-là, je me suis sentie moins béotienne.
Revenir en haut Aller en bas
immortèla64

immortèla64

Nombre de messages : 46

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:45

Quand j'étais petite, je croyais qu'un sortilège maléfique avait été jeté sur une contrée isolée appelée "vallée d'Ossau". 
Sur ce lopin de terre insolite, se trouvait un géant un peu empoté, qui se pourléchait les babines quand il apercevait un jeune enfant.
Il s'appelait Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
immortèla64

immortèla64

Nombre de messages : 46

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:55

Quand j'étais petite, j'étais la risée de mon école parce que j'étais une enfant atypique. C'était un supplice d'aller à l'école chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
moloch



Nombre de messages : 47

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:57

Quand j'étais petit, j'ai souvenance que je croyais que le sel la baleine se nommait comme ça, car il provenait littéralement de la peau des baleines.


C'est sûrement à cause de de ça que, même maintenant, je sale le moins possible mes plats (à part quand je fais la gaffe de vider le contenant de sel sur mon plat). Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 777687


Egalement, quand ma soeur me faisait un affront, je croyais qu'elle voulait seulement rire avec moi, alors qu'elle était fort sérieuse.


Par conséquent, elle pensait que je faisais fi de ses offenses, ce qui l'énervait encore plus. sgr e
Revenir en haut Aller en bas
LEON64$

LEON64$

Nombre de messages : 45

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:55

Quand j'étais petit, on me disait que le père noël existait, puis Moi, je protestais car je n'y croyais plus.






Quand j'étais petit je croyais, que les imposteurs pouvaient rentrer sans la permission de nos parent.






Quand j'étais petit je croyais, que à force de me frictionner j'allais être encore plus irrité.


Dernière édition par LEON64$ le Sam 8 Jan - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Nombre de messages : 111

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:26

    Quand j'étais petite, je croyais que le Père Noël avait des chaussures Adidas. Je dis ça parce que, avant, à l'entrée de ma maison, mes parents mettaient un couvercle de boite à chaussures avec de la farine afin qu'il marche dedans et laisse son empreinte. C'est comme ça qu'on le piégeait !
    Je croyais aussi que les animaux et les peluches pouvaient parler.
    Mais encore, je pensais que les films d'horreur étaient réels. Par exemple, le soir, en allant me coucher, je pensais qu'Annabelle était derrière moi. Transie de peur, je courrais m'emmitoufler dans mon édredonQuand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 732625
    J'ai aussi longtemps cru (merci mes parents !) que certaines mouches avaient des caméras sur leur tête et qu'elles me filmaient quand je faisais des bêtises et répétaient tout au Père Noël ! Du coup, j'avais peur des mouches et les tuais quand je les attrapais !! 
Revenir en haut Aller en bas
LEON64$

LEON64$

Nombre de messages : 45

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:07

Quand j'étais petit et que j’allais à la mer et qu'il  y avait des algues visqueuses je croyais qu'il y avait un crapaud dedans, du coup j’avais peur de les toucher.


Quand j'étais petit, je croyais qu'un lopin  de terre c'était un trou de taupe.

Quand j'étais petit, je croyais que mamie plaisantait quand elle me disait de me couvrir, sinon je serais  transi de froid.
Revenir en haut Aller en bas
**Minotaure**

**Minotaure**

Nombre de messages : 164

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:41

Citation :
@xX Braise Xx a écrit :
Quand j'étais petite et que je voyais le panneau ci-dessous, je croyais que c'était un pied dans un plâtre. Ne me demandez pas pourquoi. J'étais vraiment béotienne en matière de panneaux. À vous d'essayer de le voir !
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Pannea11


Moi, je croyais, que c'était un patin à glace avec la lame qui s'était enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:49

Moi quand j'étais petit je croyais que je pouvais m'envoler de contrée en contrée. Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 16419510

Puis je croyais aussi au père Noël mais, une fois, mon frère m'a dit qu'il n'existait pas, mais je rétorquais en lui disant qu'il existait alors qu'il n'existait pas. ple ur 

Enfin, quand j'ai vu de la neige pour la première fois je croyais que c'était du sel.


Dernière édition par Midas le Lun 17 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Nombre de messages : 181

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:22

Quand j'étais petite, je songeais que les arbres pouvaient faire des bonbons. Je croyais aussi que quand on disait qu'il y avait un bouchon sur la route, je pensais que c'était un bouchon en liège gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
fm2501

fm2501

Nombre de messages : 101

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:20

Quand j'étais petite, même si je n'étais pas d'accord, je détestais contester ce que disaient les gens : je courbais l'échine sans broncher. C'était comme ça, j'étais foncièrement timide et effacée.
Revenir en haut Aller en bas
LEON64$

LEON64$

Nombre de messages : 45

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:22

Quand j'étais petit, comme je passais mon temps à abîmer mes vêtements qui se déchiraient peu à peu, je ne m'habillais qu'avec des haillons. Ensuite j'essayais de poursuivre des chimères (par exemple ?). Enfin, je suis allée à la plage et je voyais des écueils.
Revenir en haut Aller en bas
livai64440

livai64440

Nombre de messages : 130

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:41

Quand j'étais petit, je croyais que je pouvais faire un Rasengan comme Naruto alors j'ai essayé sur un vase et je l'ai cassé. Du coup, ma mère m'a châtié. Mon châtiment était de recopier 30 fois "Je ne jouerai plus à Naruto dans la maison".
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:15

Il y a une heure de cela, je discutai avec ma mère des temps où j'étais petite.

Nous sommes arrivées sur un sujet qui m'avait perturbée durant longtemps. En effet, quand j'étais petite, je croyais que l'on fabriquait la viande.

Cela me froissait quand on me disait qu'on devait tuer un animal pour avoir de la viande. Dans ma tête, la viande était, sans équivoque, constituée de farine, œufs et sucre. De surcroît, je ne comprenais pas pourquoi ma mère ne voulait pas me dire les quantités qu'il fallait pour la constituer.
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Nombre de messages : 176

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:15

Quand j'étais petit, je croyais que la lune me suivait quand je roulais en voiture... Quand je le disais à mes parents, ils riaient ipso facto. Ils me disaient que c'était le summum des blagues qu'on leur avait fait. J'avais l'impression d'être un grand humoriste à l'instar d'Hamed sylla applaudi sous les vivats de la foule.


Dernière édition par Skywalker le Dim 22 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dino

dino

Nombre de messages : 3

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:22

Quand j'étais petite je croyais que pour faire les bébés il fallait se faire un câlin magique quand j'ai appris la vérité j'ai étais médusé!!!  Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 1f631   e k
Revenir en haut Aller en bas
**Minotaure**

**Minotaure**

Nombre de messages : 164

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:40

Quand j'étais petit, je croyais que l'argent poussait dans les arbres, que dès que je mentais à mes parents, ils me croyaient, que quand il pleuvait, c'était Dieu qui faisait pipi et qu'il y avait un monstre sous mon lit qui voulait manger mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:29

Quand j'étais petite, je croyais que les dragons existaient. Je me leurrais en pensant que la magie et le monde magique existait. J'étais éprise de ce monde féerique et merveilleux, même si cela n'était pas tangible.
Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
» QUAND ?/ QU'EN ? / QUANT ?
» C'était mieux quand....
» Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ...
» Quand la publicité nous prend pour des pigeons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération