Voici mes portraits :
Dans une équipe de handball, il y a moult types de joueurs, des ailiers, des demi-centre, des arrières, un goal et un pivot.
Les ailiers sont souvent sveltes, prompt comme le guépard, malin comme un renard, car ils font des crochets, ensuite, les ailiers ont un oeil de lynx pour avoir une telle précision pour marquer des buts avec un angle de tir si petit. Armés de leurs chaussures montante à la cheville et à sprinter tout le match pour avoir comme bût de marquer le plus de points possibles. Quand on s'aperçoit qu'ils ne sont plus là, c'est trop tard le ballon est déjà dans les cages.
Ensuite, il y a aussi les arrières, eux aussi sont très rusés, cependant, eux sont moins rapide, mais ils ont beaucoup plus de force. Avec leur poignet agile, en essayant de faire des effets, ils marquent des buts splendides Et sachant qu'ils ont une force comme Samson, ils peuvent sauter très haut pour marquer de loin par-dessus la défense, bref ils ont une forte corpulence.
Après, il y a les demis, c'est eux qui gèrent le jeu. Ces joueurs sont très perspicace, c'est eux qui sont les plus collectifs. Le demi-centre que je connais, à un visage plutôt gonflé, des cheveux châtains, il a aussi un nez crochu ; il a de petits yeux larmoyant, avec un peu de cerne, il est de taille banale.
En conclusion, les ailiers sont moins robuste que la base arrière, toutefois, les ailiers courent plus promptement, les deux tirent aussi bien.