Il faut dire que l'Australie ne sont pas très fort.Moi, je ne serai pas pour la France pour la coupe du monde.
Les lions britanniques
Sujet: Re: Les clubs de foot Ven 1 Nov - 9:08
Avez-vous vu le match Saint-Etienne vs PSG. Moi oui, c'était un très beau match. En effet, les deux équipes se sont données à fond. Néanmoins, Saint-Etienne méritait de gagner. La fin a été insolite, alors que les deux équipes étaient ex aequo, le PSG a marqué à la dernière minute. J'étais d'humeur morose.
MATHIEU Acebes
Sujet: Re: Les clubs de foot Ven 8 Nov - 20:37
Oui moi aussi j'aurais préféré que ce soit saint -Etienne qui gagne.
MATHIEU Acebes
Sujet: Re: Les clubs de foot Dim 10 Nov - 15:30
Spoiler:
RONALDO!
Fofana
Sujet: Re: Les clubs de foot Dim 10 Nov - 20:41
Moi, je trouve que le meilleur dribbleur est Neymar.
Les lions britanniques
Sujet: Re: Les clubs de foot Lun 11 Nov - 11:35
Saint-Etienne à encore perdu contre Lyon. La fin a été insolite Lyon a marqué à la dernière minute. Tous les Stephanois étaient d'humeur morose. Vraiment dommage pour les Stéphanois mais bon tant pis.
Fantastique
Sujet: Re: Les clubs de foot Lun 11 Nov - 19:02
Mon club préféré, c'est le Barça.
roucoulement
Sujet: Re: Les clubs de foot Ven 15 Nov - 7:51
nrj a écrit:
J'aime le barça mais aussi l'Argentine
En gros tu es en apothéose devant Messi .
Vive le BVB 09
hugo joffre
Sujet: Re: Les clubs de foot Ven 15 Nov - 22:13
La France perd 1-0 en Ukraine. Mais le match n'est pas finit.
hugo joffre
Sujet: Re: Les clubs de foot Ven 15 Nov - 22:29
Ah maintenant, la France perd 2-0 et il reste 10 minutes.
-Smarties-
Sujet: Re: Les clubs de foot Sam 16 Nov - 9:23
C'est vraiment pourris ce match en plus un joueur c'est pris un carton rouge. Et il va être peut-être viré de l'équipe de France.
Teddy
Sujet: Re: Les clubs de foot Sam 16 Nov - 10:05
L'équipe de France s'est pris une déculottée bien méritée !
Elle s'est montrée arrogante, prétentieuse, suffisante, comme si l'orgueil la dispensait d'avoir du talent. Tout le contraire de leur adversaire : ils ont joué en équipe, eux, ils ont mis leur coeur et leurs trippes à jouer collectif, et je suis content pour eux !
Brian o'driscoll
Sujet: Re: Les clubs de foot Mer 20 Nov - 7:53
L'equipe de France est à RIO !!!
C'est incroyable la France c'est qualifié pour la coupe du Monde sur le score de 3-0.
ALLEZ la france !!!
fracas
Sujet: Re: Les clubs de foot Mer 20 Nov - 12:14
Eh oui, c'est un miracle !
Ricola
Sujet: Re: Les clubs de foot Mer 20 Nov - 16:29
Bof, Moi, je n'aime pas la France.
roucoulement
Sujet: Re: Les clubs de foot Mer 20 Nov - 18:39
Pour le coup tout le monde est derrière eux http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/drapeau-france5.gif[/img]
Cerise
Sujet: Re: Les clubs de foot Sam 23 Nov - 13:11
Je crois que plus de la moitié des personnes en France avaient pronostiqué que les bleus ne remporteraient jamais ce match ! Oui comme vous dites c'est un miracle, mais ils ne pourront pas gagner à chaque fois par "coup de chance". Pour ma part, ils n'ont rien à voir avec les filles, le jeu n'est vraiment pas le même, ils ne sont pas collectifs, ils manquent de respect envers leurs partenaires, quand ils jouent c'est un mélange de rugby-foot etc. Est-ce du foot de "plaquer" les joueurs adverses comme ils font ? Je ne pense pas. Je ne prends aucun plaisir à les regarder jouer. Après, ils ont gagné, voilà c'est fait, tant mieux pour eux et félicitation, même si cela n'a pas été du très bon jeu comme ils le faisaient naguère ! Après c'est mon point de vue ;)
Les lions britanniques
Sujet: Re: Les clubs de foot Jeu 28 Nov - 10:20
Cerise a écrit:
Je crois que plus de la moitié des personnes en France avaient pronostiqué que les bleus ne remporteraient jamais ce match ! Oui comme vous dites c'est un miracle, mais ils ne pourront pas gagner à chaque fois par "coup de chance". Pour ma part, ils n'ont rien à voir avec les filles, le jeu n'est vraiment pas le même, ils ne sont pas collectifs, ils manquent de respect envers leurs partenaires, quand ils jouent c'est un mélange de rugby-foot etc. Est-ce du foot de "plaquer" les joueurs adverses comme ils font ? Je ne pense pas. Je ne prends aucun plaisir à les regarder jouer. Après, ils ont gagné, voilà c'est fait, tant mieux pour eux et félicitation, même si cela n'a pas été du très bon jeu comme ils le faisaient naguère ! Après c'est mon point de vue ;)
Je ne suis pas d'accord avec toi les bleus ont mérité de gagner ils ont fait un match insolite !
nrj
Sujet: Re: Les clubs de foot Ven 29 Nov - 11:13
Moi, je suis d'accord avec toi lions britaniques.
Fmradio Aidactif
Sujet: Re: Les clubs de foot Ven 29 Nov - 18:34
Les lions britanniques a écrit:
Cerise a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi les bleus ont mérité de gagner ils ont fait un match insolite !
Le match des bleus était superbe !
Ils ont largement mérité la victoire !
roucoulement
Sujet: Re: Les clubs de foot Ven 29 Nov - 20:29
Voici la nouvelle déclaration de Zlatan:
Ronaldo
Sujet: Re: Les clubs de foot Mar 3 Déc - 18:22
Regardez cette vidéo des buts du match de barrages du Portugal contre la Suède:
Les lions britanniques
Sujet: Re: Les clubs de foot Mar 3 Déc - 19:25
Ronaldo et Zlatan se sont livrés un match insolite néanmoins Ronaldo à eut le dernier mot.
MATHIEU Acebes
Sujet: Re: Les clubs de foot Mar 3 Déc - 20:22
Oui c'est vrai
MATHIEU Acebes
Sujet: Re: Les clubs de foot Mar 3 Déc - 20:24
Fmradio a écrit:
Les lions britanniques a écrit:
Cerise a écrit:
Le match des bleus était superbe !
Ils ont largement mérité la victoire !
Oui je suis d'accord avec vous Fmradio et Les lions britanniques