|
|
Quelle équipe gagnera l'EURO 2008 ??? | France | | 28% | [ 19 ] | Italie | | 7% | [ 5 ] | Allemagne | | 15% | [ 10 ] | Espagne | | 25% | [ 17 ] | Portugal | | 4% | [ 3 ] | Pays-Bas | | 10% | [ 7 ] | Suisse | | 0% | [ 0 ] | République Tchèque | | 1% | [ 1 ] | Grèce | | 3% | [ 2 ] | Autres | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 68 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Daredevil
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Dim 20 Sep - 20:37 | | |
| Et parfois il est bon de jouer avec une équipe constitué de joueurs plutôt vieux car, ces joueurs-là ont plus d'expérience, prenons par exemple le Milan AC, presque tous leurs joueurs ont la trentaine et pourtant ils sont vraiment bons.
Un autre exemple aussi :
Regarde quand il y avait Zinedine Zidane, Viera, Thuram ... ces joueurs-là été plutôt âgés ... et pourtant la France était bien meilleure ! |
|
| |
Sangohan
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Lun 21 Sep - 21:56 | | |
| Tu as raison dardevil, toutefois les joueurs qui sont jeunes sont plus endurent et plus rapides, en l'occurrence Christiano Ronaldo, Lionel Messi et Michel Platini qui est maintenant à la retraite.
Dernière édition par Sangoku le Ven 2 Oct - 21:44, édité 2 fois |
|
| |
Daredevil
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Mar 22 Sep - 22:24 | | |
| Michel Platini n'est plus très jeune Eh oui, tu as raison : avoir des joueurs jeunes et aussi un avantage mais, les plus âgés aussi, l'idéal serait d'avoir des deux générations.
Dernière édition par Daredevil le Ven 2 Oct - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Bob-Marley
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Ven 2 Oct - 16:35 | | |
| - Sangoku a écrit:
- Tu as raison dardevil, toutefois les joueurs qui sont jeunes sont plus endurent et plus rapides, en l'occurrence Christiano Ronaldo, Lionel Messi et Michel Platini qui
est maintenant à la retraite. |
|
| |
Arlequin
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Dim 11 Oct - 10:51 | | |
| L'équipe de France de hier soir nous a montré une toute autre image d'elle en pulvérisant les Iles-Féroé d'un score ample de 5 à 0.
De surcroît j'avais raison quand j'ai dit que nos jeunes joueurs de cette équipe de France metraient un peu de temps pour arriver à un bon niveau. Regardez les deux buts coup sur coup d'André Pierre Gignac et le but de Karim Benzema en toute fin de deuxième période par une somptueuse frappe croisée.
Après ce match je suis convaincu qu'ils n'auront aucun problème à passer les matchs de barrages. Cependant il faut se méfier de l'équipe d'Autriche qui nous avait largement battus par le score de trois buts à un.
Si ce match a pu aider l'équipe de France à réparer les quelques failles qui altéraient sa confiance face au but, il aura servi à quelque chose.Je suis de tout coeur avec eux. |
|
| |
Sangohan
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Lun 12 Oct - 20:04 | | |
| Oui tu as raison arlequin, mais si tu te souviens il y a aussi Gallas qui a marqué pourtant il est vieux l'expérience sert aussi cependant les jeunes on fait un très beau match, mais pas grâce a Rémond. |
|
| |
Sangohan
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Lun 12 Oct - 20:08 | | |
| |
|
| |
Bob-Marley
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Lun 12 Oct - 21:01 | | |
| Je pense qu'il ne faut pas oublier que c'était justement contre les Iles-Féroé, car la plupart de leur joueur ne sont pas très bons en conséquence, il est normal de gagner par ce score néanmoins j'attends une confirmation contre l'Autriche. |
|
| |
Sangohan
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Ven 16 Oct - 16:56 | | |
| L'équipe de France a battu l'Autriche 3 à 1, but de Gignac, Henry et Benzema.
Cependant les Autrichiens se sont bien battus.
|
|
| |
Sangohan
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Ven 16 Oct - 16:59 | | |
| Allez la France et I love Portugal. |
|
| |
Petit Spirou
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Ven 16 Oct - 19:49 | | |
| J'aurais bien aimé voter pour mon pays mais après les matchs qu'ils ont fait ce n'est même pas sur qu'ils se califient mais ils sont d'ores et déjà sur de bonnes bases avec cette victoire 5-0 contre les îles féroés néanmoins ce n'est pas fini.
Dernière édition par Petit Spirou le Jeu 22 Oct - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
Sangohan
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Lun 19 Oct - 14:38 | | |
| - Petit Spirou a écrit:
- J'aurais bien aimé voter pour mon pays mais après les matchs qu'ils ont fait ce n'est même pas sur qu'ils se califient mais ils sont d'ores et déjà sur de bonnes bases avec cette victoire 5-0 contre les îles féroés néanmoins se n'est pas fini.
Petit Spirou tu as fait une faute à se car il s'écrit "ce". Ce veut dire cela donc: néanmoins cela n'est pas fini. |
|
| |
Bob-Marley
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Lun 19 Oct - 19:23 | | |
| Je pense que si les Français avaient joué les éliminatoires comme ils ont joué ces deux derniers match, ils auraient pu se qualifier tranquillement toutefois le déclic est venue un peu tard. Néanmoins, il reste toujours les barrages pour se qualifier. |
|
| |
Daredevil
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Lun 19 Oct - 21:22 | | |
| De toute façon cette équipe de France se réveille toujours un peu tard, cependant je garde espoir pour la suite de l'Euro |
|
| |
Bob-Marley
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Mar 20 Oct - 19:34 | | |
| - Daredevil a écrit:
- De toute façon cette équipe de France se réveille toujours un peu tard, cependant je garde espoir pour la suite de l'Euro
Nous parlons de la Coupe du Monde toutefois je garde aussi espoir. top |
|
| |
Daredevil
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Mar 20 Oct - 23:02 | | |
| - Bob-Marley a écrit:
- Daredevil a écrit:
- De toute façon cette équipe de France se réveille toujours un peu tard, cependant je garde espoir pour la suite de l'Euro
Nous parlons de la Coupe du Monde toutefois je garde aussi espoir. top Euh Bob-Marley, le nom du topic est L'Euro 2008 pas la Coupe du Monde. |
|
| |
Bob-Marley
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Jeu 22 Oct - 16:47 | | |
| Oui toutefois l'Euro 2008 est fini et en outre nous parlons des éliminatoires de la Coupe de Monde depuis plusieurs semaines. |
|
| |
Daredevil
| |
| |
Petit Spirou
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Jeu 22 Oct - 17:55 | | |
| Tu n'as pas tors Dardevil il devrait modifier le topic pour la coupe du monde. |
|
| |
Bob-Marley
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Jeu 22 Oct - 18:16 | | |
| Il aurait fallu créer un autre topic ou modifier ce topic. Je comprends qu'on puisse si perdre.
Dernière édition par Bob-Marley le Jeu 22 Oct - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
kenshin
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Jeu 22 Oct - 18:18 | | |
| Il faudrait en crée un et demander a modo qui fusionne sur l'autre topic. |
|
| |
Petit Spirou
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Jeu 22 Oct - 18:21 | | |
| Tu veux t'en charger Téquilla?? |
|
| |
kenshin
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Jeu 22 Oct - 18:23 | | |
|
Dernière édition par Téquila le Jeu 22 Oct - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Petit Spirou
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Jeu 22 Oct - 18:24 | | |
| - Sangoku a écrit:
- Petit Spirou a écrit:
- J'aurais bien aimé voter pour mon pays mais après les matchs qu'ils ont fait ce n'est même pas sur qu'ils se califient mais ils sont d'ores et déjà sur de bonnes bases avec cette victoire 5-0 contre les îles féroés néanmoins se n'est pas fini.
Petit Spirou tu as fait une faute à se car il s'écrit "ce". Ce veut dire cela donc: néanmoins cela n'est pas fini. Merci Sangoku la prochaine fois je penserais à passer par le Bon Patron. |
|
| |
kenshin
| Sujet: Re: Football - L'euro 2008 Jeu 22 Oct - 18:42 | | |
| Et voila le topic sur la coupe du monde est crée. |
|
| |
|