La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Modo
Aidactif
Modo

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose
[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:26

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Photos27

L'intérieur d'un des pavillons consacré à l'Indonésie... Et certains qui essaient furtivement de récolter les piécettes en faisant semblant de se rafraîchir les mains r ir

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Photos28

M.Lafargue... On sent la fatigue r ir

Ce voyage fut incroayblement de tout repos, une vraie sinecure pour les accompagnateurs, vraiment [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 777687 r ir

Dernière édition par Modo le Mer 23 Juil - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:30

Pauvres profs éreintés... ple ur
Echo

Echo

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:06

Modo a écrit:
[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Photos27

L'intérieur d'un des pavillon consacré à l'Indonésie... Et certains qui essaient furtivement de récolter les piécettes en faisant semblant de se rafraîchir les mains r ir

Les RADINS ! redface Dire qu'ils ne veulent même pas payer les canettes de Coca et les pommes à la récréation ! r ir

Je plaisante, bien sûr, bien sûr, bien sûr...
Modo
Aidactif
Modo

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:09

Des "ondées" raffraichissantes ( plus que bienvenues en raison de la chaleur!) à l'intérieur d'un autre bâtiment:

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Photos30

Un bon moment! r ir A la sortie... Tout dégoulinants et rafraichis...

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Photos31

Souriants, trempés et détrempés... top
Echo

Echo

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:22

... Et retrempés ! top (Je complète)
ple ur Je n'y suis pas allée avec mon groupe, mais c'est dommage j'aurais bien aimé m'y rafraichir! C'est vrai qu'il faisait une chaleur torride ! r ir
Broken-Heart

Broken-Heart

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:24

C'est pour cette raison que certains faisaient semblant de se rafraîchir les mains en prenant des petites pièces au passage. [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 777687 r ir

Et voilà qu'il sorte l'excuse " C'est à cause de cette chaleur torride ! redface " [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 777687 r ir
J.B.G

J.B.G

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:36

Je suis rentrée hier soir de ce voyage, car je suis allée visiter l'exposition en famille.

J'aurais bien mis des photos de l'aquarium mais désolée... En effet les photos dans l'aquarium étaient proscrites moy .

J'en garde un bon souvenir cependant, je n'ai pas fait tous les pavillons comme celui de l'Allemagne, qui - comme tout le monde semblait unanime à le dire- été très bien.
Les photos ne sont pas encore sur l'ordinateur je les mettrai sur ce topic dès que ce sera le cas.

Sinon... sur une des précédente photo... je voulais dire à la fille qui a le tee-shirt Roxy rose avec des pois rouges... j'ai le même que toi wink .
Amazone

Amazone

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:48

A moi j'ai vraiment adoré cette sortie, même si cela était un peu court. J'y serais bien restée une journée de plus! top
Même si on n'était pas tous dans le même groupe, on pouvait se rencontrer dans differents pavillons!
Ce que j'ai préféré était un pavillon appelé "L'eau Extrême", celui où quand il pleuvait dans le film... il pleuvait un peu sur nous aussi, les spectateurs content et le plus marrant était une sorte de fontaine où nous pouvions nous rafraîchir et d'où nous sortions tous trempés! g ood comme vous pouvez le voir sur une des photos!

J'espère que cette année aussi nous ferons un voyage aussi parfait!

Dernière édition par Amazone le Mer 26 Nov - 8:50, édité 2 fois
EDEN

EDEN

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:35

Je suis totalement d'accord avec toi Amazone. clap

Cependant je pense que pour vraiment apprécier pleinement une telle exposition il aurait fallut y rester au moins... deux jours. h eur

Mais je tiens sincèrement à remercier tous nos professeurs et surtout notre professeur d'espagnol qui s'est donné du mal pour nous faire découvrir cette exposition alors un grand Merci!!!

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Zarago10

Voilà une petite photographie qui nous représente au cours de cette expédition espagnole.
Atlas

Atlas

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:11

Tu as tout à fait raison EDEN! clap

Merci à tous pour cette très belle sortie!!! smile

L'architecture originale des bâtiment est ce qui m'a le plus marqué! Comme celle de la tour de l'eau (appelée comme ça car sa forme rappelle celle d'une goutte même si ça ne se voit pas trop sur la photo car c'est surtout vu d'en haut que ça y ressemble r ir )

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Photos10

C'est original, non? top

Et Modo qui conduisait notre joyeux petit groupe content

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Photos11

C'était très chouette cette sortie! g ood
Broken-Heart

Broken-Heart

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:24

Modo il a trop la classe là ! kin g r ir
Alf

Alf

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:25

Broken-Heart a écrit:
Modo il a trop la classe là ! kin g r ir

Normal, il est prof r ir kin g
Broken-Heart

Broken-Heart

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:27

Et Alf il casse de rire avec ses jeux de mots ! [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 777687 r ir wink
Jocker

Jocker

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:08

Moi, j'ai pas très bien aimé cette exposition universelle, trop de files d'attente ... dommage ple ur ple ur
Anastasia

Anastasia

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:20

Jocker a écrit:
Moi, j'ai pas très bien aimé cette exposition universelle,trop de file d'attente ,... dommage ple ur ple ur

Tu peux nous la refaire en français s'il te plaît? wi s r ir
Lupus

Lupus

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:04

Moi j'ai bien aimé cette exposition car il y avait beaucoup de choses interessantes par contre il y avait souvent de trop longues files d'attente (exemple: quand nous avons attendu 2h30 pour quelque chose qui n'a plu à personne et qui ne durait en outre que ... 5 minutes [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 777687 ) mais à part ce petit désagrément tout s'est déroulé pour le mieux avec Mr govaert qui nous a servi de guide.

Il y avait beaucoup de beaux bâtiments avec des architectures insolites, originales et surprenantes

([photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 100_0611) war f .[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 100_0510

Nous avons aussi visité le pavilon de la France qui était plutôt bien mais par contre le pavillon de l'Italie était très "pauvre" en comparaison.

Nous n'avons pas pu tout visiter car il y avait beaucoup trop de choses (ps: on a visité quand même pas mal de pavillons...)

Mr Govaert et notre groupe avons assisté à un spectacle de danse acrobatique et aquatique au milieu de jets d'eau (vous me direz quoi de plus normal dans cette exposition dont le thème est l'eau) ce spectacle était ma foi fort sympathique.

Dernière édition par Lupus le Mar 14 Oct - 20:00, édité 1 fois
IDEFIX

IDEFIX

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:50

Saragosse c'était ravissant :coEur:
Cléopâtre

Cléopâtre

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:14

euu.. oui...je suis d'accord avec jocker...en pleine chaleur attendre...c'était long...après c'était joli intéréssant...voilà ce que j'en pense... [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 2175

Dernière édition par Cléopâtre le Jeu 23 Oct - 18:03, édité 1 fois
Fantômette

Fantômette

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:44

Absolument : il faisait une chaleur torride hormis il fallait patiente pour visiter certains monuments.

Toutefois c'était une agréable journée entre amis et professeurs,cependant il ne faut pas oublier que nous étions sous la responsabilité du collège.

Un grand merci à notre professeur d'espagnol. m d r 2

Dernière édition par Fantômette le Ven 5 Déc - 20:04, édité 1 fois
Cléopâtre

Cléopâtre

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:07

Oui, il est évident que excepté la chaleur, l'attente.., c'était tout de même sympathique. [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 712038063 Alors MERCI au collège!!!
CYBER

CYBER

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:00

Eh bien ! Quel souvenir de revoir les photos de cette visite top !

Y a du dossier là hide gn ié

Je me rappelle quand moi et quelques camarades du groupe avions, fort de notre impertinence et de notre état, contraint nos chers compatriotes de ne pas aller visiter un certain endroit ... r ir
Modo
Aidactif
Modo

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:03

Peux-tu être plus explicite ? [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 712038063 ( claire et précise )

Spoiler:
CYBER

CYBER

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:47

r ir Eh bien, bataille d'eau bien que nous fûmes rappelés à l'ordre ; et que ce soit interdit de prendre l'eau ruisselant de "cette espèce de cube-rectangle" . s urp

Suite à ce rocambolesque épisode, nous décidâmes de continuer la visite seulement voilà : un vigile (si je me rappelle bien) nous interdît d'entrer étant donné notre état ... humide [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 777687.

Voilà pourquoi nos camarades furent contraints de ne point continuer. smile

Je suis déçue de ne pas avoir pris de photos ce jour-là .. Si j'avais su [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 4820 ... J'ai tellement envie de monter un de ces dossiers ! idea
Une envie démoniaque me ronge ! [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 712038063 tex
Modo
Aidactif
Modo

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:52

Tu en trouveras bien parmi tes camarades top Donne libre cours à cette envie démoniaque va [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 712038063
Eliott

Eliott

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:32

J'en reconnais sur les photos !

[photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant