| [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Mar 15 Juil - 16:26 | | |
|
Dernière édition par Modo le Mer 23 Juil - 8:58, édité 1 fois |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Jeu 17 Juil - 19:30 | | |
| Pauvres profs éreintés... |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Mar 22 Juil - 14:06 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Mer 23 Juil - 9:09 | | |
| Des "ondées" raffraichissantes ( plus que bienvenues en raison de la chaleur!) à l'intérieur d'un autre bâtiment: Un bon moment! A la sortie... Tout dégoulinants et rafraichis... Souriants, trempés et détrempés... top |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Ven 25 Juil - 19:22 | | |
| ... Et retrempés ! top (Je complète) Je n'y suis pas allée avec mon groupe, mais c'est dommage j'aurais bien aimé m'y rafraichir! C'est vrai qu'il faisait une chaleur torride ! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Ven 25 Juil - 22:24 | | |
| |
|
| |
J.B.G
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Lun 1 Sep - 18:36 | | |
| Je suis rentrée hier soir de ce voyage, car je suis allée visiter l'exposition en famille. J'aurais bien mis des photos de l'aquarium mais désolée... En effet les photos dans l'aquarium étaient proscrites . J'en garde un bon souvenir cependant, je n'ai pas fait tous les pavillons comme celui de l'Allemagne, qui - comme tout le monde semblait unanime à le dire- été très bien. Les photos ne sont pas encore sur l'ordinateur je les mettrai sur ce topic dès que ce sera le cas. Sinon... sur une des précédente photo... je voulais dire à la fille qui a le tee-shirt Roxy rose avec des pois rouges... j'ai le même que toi . |
|
| |
Amazone
| |
| |
EDEN
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Sam 13 Sep - 14:35 | | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Amazone. Cependant je pense que pour vraiment apprécier pleinement une telle exposition il aurait fallut y rester au moins... deux jours. Mais je tiens sincèrement à remercier tous nos professeurs et surtout notre professeur d'espagnol qui s'est donné du mal pour nous faire découvrir cette exposition alors un grand Merci!!! Voilà une petite photographie qui nous représente au cours de cette expédition espagnole. |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Dim 14 Sep - 15:11 | | |
| Tu as tout à fait raison EDEN! Merci à tous pour cette très belle sortie!!! L'architecture originale des bâtiment est ce qui m'a le plus marqué! Comme celle de la tour de l'eau (appelée comme ça car sa forme rappelle celle d'une goutte même si ça ne se voit pas trop sur la photo car c'est surtout vu d'en haut que ça y ressemble ) C'est original, non? top Et Modo qui conduisait notre joyeux petit groupe C'était très chouette cette sortie! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Dim 14 Sep - 16:24 | | |
| Modo il a trop la classe là ! |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Dim 14 Sep - 16:25 | | |
| |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Dim 14 Sep - 16:27 | | |
| |
|
| |
Jocker
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Jeu 18 Sep - 21:08 | | |
| Moi, j'ai pas très bien aimé cette exposition universelle, trop de files d'attente ... dommage |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Jeu 18 Sep - 21:20 | | |
| |
|
| |
Lupus
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Sam 4 Oct - 15:04 | | |
|
Dernière édition par Lupus le Mar 14 Oct - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Ven 10 Oct - 21:50 | | |
| Saragosse c'était ravissant :coEur: |
|
| |
Cléopâtre
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Ven 17 Oct - 15:14 | | |
| euu.. oui...je suis d'accord avec jocker...en pleine chaleur attendre...c'était long...après c'était joli intéréssant...voilà ce que j'en pense...
Dernière édition par Cléopâtre le Jeu 23 Oct - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
Fantômette
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Jeu 23 Oct - 17:44 | | |
| Absolument : il faisait une chaleur torride hormis il fallait patiente pour visiter certains monuments.
Toutefois c'était une agréable journée entre amis et professeurs,cependant il ne faut pas oublier que nous étions sous la responsabilité du collège.
Un grand merci à notre professeur d'espagnol.
Dernière édition par Fantômette le Ven 5 Déc - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Cléopâtre
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Jeu 23 Oct - 18:07 | | |
| Oui, il est évident que excepté la chaleur, l'attente.., c'était tout de même sympathique. Alors MERCI au collège!!! |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Sam 2 Jan - 20:00 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Sam 2 Jan - 20:03 | | |
| Peux-tu être plus explicite ? ( claire et précise ) - Spoiler:
PS : et si tu retrouves des clichés n'hésite pas
|
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Sam 2 Jan - 20:47 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Sam 2 Jan - 21:52 | | |
| Tu en trouveras bien parmi tes camarades top Donne libre cours à cette envie démoniaque va |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose Mar 5 Juil - 19:32 | | |
| J'en reconnais sur les photos ! |
|
| |
| [photos] Visite de l'exposition universelle de Saragose | |
|