| Ma BD préférée "Les Légendaires" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Achille0
| Sujet: Re: Ma BD préférée "Les Légendaires" Jeu 22 Sep - 7:43 | | |
| J'ai toutes les bd (les 18 tomes, le parodia et les quatre origines) j'ai vraiment hâte que le tome 19 sort car même si la fin du 18 ma un peut dégouter, je donne quand même une chance au tome 19 qui sort le 27 octobre. |
|
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: Ma BD préférée "Les Légendaires" Jeu 22 Sep - 20:56 | | |
| Moi j'aime beaucoup les Légendaires mais, je n'ai pu lire que les quatre premiers. Sinon mon personnage préférée est Gryf. |
|
| |
Metal sonic
| Sujet: Re: Ma BD préférée "Les Légendaires" Dim 27 Jan - 13:17 | | |
| Message supprimé pour non utilisation du BP |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Ma BD préférée "Les Légendaires" Sam 16 Mar - 19:52 | | |
| |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Ma BD préférée "Les Légendaires" Sam 16 Mar - 19:56 | | |
| Vous voulez savoir qui était le professeur d'art de Patrick Sobral (celui qui a créé "Les Légendaires) ? Si oui cliquez sur "Spoiler". - Spoiler:
C'était mon grand-père !
|
|
| |
Râ Aidactif
| Sujet: Re: Ma BD préférée "Les Légendaires" Dim 17 Mar - 14:24 | | |
| Moi aussi, j'ai une inclination pour Les Légendaires et c'était l'une de mes BD de prédilection.
Cette BD est vraiment d'une originalité très louable.
Mon personnage préféré est GRYF, car ce mélange d'homme et de bête est vraiment très atypique cela le rend vraiment drôle. |
|
| |
Natsu 64
| Sujet: Re: Ma BD préférée "Les Légendaires" Mar 8 Déc - 18:51 | | |
| Moi aussi, j'aime les Légendaires, et je les ai d'ailleurs tous lus ! (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10... 19,20,21,22). |
|
| |
*Phénix*
| |
| |
Flor do Brasil
| Sujet: Re: Ma BD préférée "Les Légendaires" Dim 27 Déc - 15:56 | | |
| Quand j'étais plus jeune, mes amis lisaient toujours cette BD, qui était pour eux et pour moi du pain béni. En récréation, les Légendaires nous inspirait dans nos jeux, ils étaient nos muses en quelque sorte. Nous y jouions tous les jours, nous avions même des personnages attribués. |
|
| |
livai64440
| Sujet: Re: Ma BD préférée "Les Légendaires" Dim 24 Avr - 17:45 | | |
| - chronos974 a écrit:
- La série comporte 16 tomes.
Je ne sais pas si maintenant tu le sais, mais la série originale comporte 23 tomes et il y a une série qui racontent l'histoire de Darkhell : les quatre premiers tomes de la série originale en mangas, une nouvelle série qui raconte l'histoire d'Alysia qui est attaquée par les dieux et une série qui raconte les origines de tous nos héros, hormis Ténébris (eh oui, Ténébris devient une Légendaire au milieu de la série). Juste pour résumer le 18, Danaël devient un Judas et tue Ténébris. Il y a trois parties dans la série normale. Partie une : tout est normal. Partie deux, le cycle d'Anathos : Anathos est un démon qui veut détruire la planète, il cherchera à se réincarner dans un hôte et je ne vous en dis pas plus. Partie trois : world without : les Légendaires sont morts, mais Artémus Del Conquisador qui reçut un éclat de pierre divine dans le crâne et dans son journal (cf tome 18) veut les ressusciter et je ne vous en dis pas plus. Danaël et Grif sont mes favoris. |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Ma BD préférée "Les Légendaires" Dim 23 Oct - 12:18 | | |
| Moi, je les ai tous lus, du 1 au 23, et toutes les autres versions avec les origines. |
|
| |
Horsevalley
| Sujet: BD "A cheval " Jeu 8 Déc - 18:15 | | |
| J'aime beaucoup une BD en particulier, c'est " cheval " je le conseille pour des fans de chevaux, c'est très amusant. J'aime beaucoup, on ne s'ennuie pas avec cette BD les chevaux sont très comique. Commencez par le tome 1.
Dernière édition par Horsevalley le Lun 20 Fév - 17:59, édité 4 fois |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Ma BD préférée "Les Légendaires" Jeu 8 Déc - 19:16 | | |
| Bonjour horsevalley, je me demande pourquoi tu viens voir dans ce topic pour parler d'une autre bd ??? |
|
| |
Horsevalley
| Sujet: Re: Ma BD préférée "Les Légendaires" Ven 9 Déc - 18:42 | | |
| J'aime beaucoup une BD en particulier, c'est "A cheval" je le conseille pour les fans de chevaux, c'est très amusant. J'aime beaucoup, on ne s'ennuie pas avec cette BD. Les chevaux sont très.t . Commencez par le tome 1 .
Dernière édition par Horsevalley le Mer 29 Mar - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Ma BD préférée "Les Légendaires" Ven 30 Déc - 12:19 | | |
| Moi, j'aime bien Gryf, mais je trouve qu'il est un peu vaniteux (il fait que se vanter de ses qualités.) alors que Danaël est plus humble (il prend de bonnes décisions.) je trouve aussi que Jadina est un peu crédule. (elle croit tout ce qu'on lui dit.) |
|
| |
| Ma BD préférée "Les Légendaires" | |
|