La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Faits divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stuart

Stuart

Nombre de messages : 632

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:46

Incroyable ce drame !
Et la raison de l'accident est encore plus choquant !
Dire que le conducteur s'en sort sans presque rien, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Farah

Kenza Farah

Nombre de messages : 630

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:54

C'est la loi des séries !

Deux catastrophes ferroviaires énormes à seulement une semaine d’intervalle, c'est dingue !

Et comme on dit : jamais deux sans trois affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22104

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:01

Un couple vient d'être attaqué par un nuage soudain de 30 000 abeilles ...  e k 


Et a subi plus de 200 piqûres ! Les abeilles ont en outre tué les deux poneys du couple et les poules qui se trouvaient dans leur jardin !

Citation :

On estime que les attaques d'abeilles font environ 400 morts par an dans le monde, soit deux fois plus que les lions, et quarante fois plus que les requins.

Une enquête est ouverte pour déterminer la cause de cette attaque.

Pour lire l'article :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/30-000-abeilles-s-attaquent-a-un-couple-et-tuent-deux-poneys-28-07-2013-3013957.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
-Léa-

-Léa-

Nombre de messages : 2946

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:32

Jamais deux sans trois, tu crois pas si bien dire Kenza, hier déraillement en Suisse!
Donc ça fait 3 trains, plus 2 bus (jmj-italie).
La loi des séries.. Mais ça va créer une psychose concernant les transports en commun /:
Revenir en haut Aller en bas
-Léa-

-Léa-

Nombre de messages : 2946

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:33

Enfin déraillement. Deux trains se sont encastrés l'un dans l'autre, par l'avant en plus
Revenir en haut Aller en bas
*Déesse*

*Déesse*

Nombre de messages : 633

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:02

Oui, c'est une  vraie série noire avec les trains : après la France et l'Espagne (avec le train de pélerins) , ensuite au tour de la Suisse ...  Plus un bus de pèlerins qui tombe d'un pont ...

A croire que Dieu n'aime pas ni les pèlerins de st Jacques ni ceux qui vont voir le pape Faits divers - Page 3 777687
Revenir en haut Aller en bas
Elisa6439

Elisa6439

Nombre de messages : 419

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:23

Hier, aux informations, ils ont montré, avec une petite caméra, ce que faisait les conducteurs de train ! INCROYABLE ! Il y a un des conducteurs qui DORMAIT !! s urp Je vais chercher un lien, mais je ne promets rien !
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Bazooka

Fatal Bazooka

Nombre de messages : 316

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:37

Un ferry vient de se retourner et de couler avec plein d'élève dedans !!!!   e k 

https://www.youtube.com/watch?v=bKlG2JKu8kc

Ils semblent sauvés, mais on ignore encore le nombre de morts et de disparus ...
Revenir en haut Aller en bas
Link'park

Link'park

Nombre de messages : 697

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:58

A propos de faits divers :

Je n'ai pas vu de réactions, ni d'étonnement sur cette histoire de disparition du Boeing 777 de la Malaysia Airlines, vol MH370.
Le 8 Mars dernier, cet avion et ses 239 passagers/personnels de bord a simplement disparu dans des conditions mystérieuses :
- transpondeur coupé
- l'avion prend une direction incohérente
- il vole encore 6 heures avant de disparaitre
et surtout absence de débris, recherches qui n'en finissent plus dans l'océan indien !

Hier : "Une touriste britannique a indiqué aux autorités australiennes, en charge des recherches en mer, avoir vu un avion en feu près de la Thaïlande, le soir de la disparition du vol MH370". Il était temps qu'elle se manifeste celle-là !

Je m'interroge surtout sur la fiabilité des informations.
A l'heure actuelle, où l'on est géolocalisés par nos mobiles à chaque seconde, comment est-il possible de croire qu'on peut "perdre" un tel engin et autant de personnes ??
Revenir en haut Aller en bas
Adalie
Aidactive
Adalie

Nombre de messages : 2984

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:05

C'est sûr, à croire que c'est une farce !
Revenir en haut Aller en bas
*Shark*

*Shark*

Nombre de messages : 392

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:33

Aujourd'hui, j'ai halluciné en lisant qu'une femme qui roulait vite de nuit a tué un adolescent qui faisait du vélo sur la route ... Les parents n'ont pas porté plainte contre la conductrice ... mais c'est elle qui a décidé de ... porter plainte contre l'enfant qu'elle a tué, parce qu'il roulait de nuit sans lumière et sans casque, et qu'à cause de ça elle a sa mort sur la conscience, mais que c'est de sa faute à lui Faits divers - Page 3 777687

C'est un accident très triste, mais je n'ai jamais entendu dire qu'un chauffard portait plainte contre l'enfant qu'il avait tué et réclamait en outre 100 000 d'euros de dommage et intérêt aux parents gluk
Revenir en haut Aller en bas
Rider 3

Rider 3

Nombre de messages : 526

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:12

Un crash entre deux hélicoptères a eu lieu en Argentine, lors du tournage de Dropped, émission de TF1, avec des sportifs français.

Faits divers - Page 3 Captur10



Camille Muffat, Florence Arthaud, Alexis Vastine et bien d'autres sont décédés... Faits divers - Page 3 4820

RIP

Faits divers - Page 3 Floren10
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Aidactive
Johanna

Nombre de messages : 1173

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:32

Oui c'est vrai RIP à ces trois français qui sont décédés en Argentine. Je n'étais au courant et quand une de mes amies m'a dit qu'il y avait eu ça, j'ai tout de suite demandé qui étaient les personnes décédées. 
Quand j'ai appris que Camille Muffat était morte j'étais sous le choc parce que c'était ma nageuse préférée même si elle avait arrêté sa carrière.
ple ur
Revenir en haut Aller en bas
*-Serpent d'Eden-*

*-Serpent d'Eden-*

Nombre de messages : 118

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:33

Il se trouve que ces pilotes d'hélicoptère n'étaient pas des débutants, des novices, c'étaient des pilotes expérimentés, chevronnés, ce qui rend cet accident encore plus incompréhensible. Faits divers - Page 3 460318

RIP
Revenir en haut Aller en bas
The king of the fighters
Aidactif
The king of the fighters

Nombre de messages : 2847

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:36

Non, ce n'est pas 3 morts mais bien davantage. Je pense que c'est une erreur humaine car ce type d'appareil est équipé d'un avertisseur de collisions. En outre, il faisait un temps magnifique sans aucune raison apparente de collision due à la météo. Et puis un hélicoptère c'est comme un ordinateur, il fait ce qu'on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant bleu

Diamant bleu

Nombre de messages : 175

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:51

J'adore: le rappeur Booba et Kaaris se sont battus en plein aéroport et ils ont été écroués m d r m d r 2

https://www.bfmtv.com/breves-et-depeches/rixe-a-orly-booba-et-kaaris-ecroues-dans-l-attente-de-leur-proces-en-septembre-1500269.html#xtor=AL-68

Ils ont cassé des choses dans l'aéroport au cours de leur rixe, et des vols ont même été retardés. Faits divers - Page 3 777687

Ils sont fous ces rappeurs  hiHi
Revenir en haut Aller en bas
amazone§

amazone§

Nombre de messages : 227

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:16

Oui, ils sont fous, se battre dans un aéroport c'est bizarre non je ne sais pas, mais pour moi c'est très bizarre après je veux bien qu'ils se détestent, mais de  se croiser dans un lieu public avec des gens de tous les horizons, ils ont donné un bon exemple de la France.


Dernière édition par amazone§ le Mer 26 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rirififiloulou



Nombre de messages : 292

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:14

Diamant bleu a écrit:
J'adore: le rappeur Booba et Kaaris se sont battus en plein aéroport et ils ont été écroués m d r m d r 2

https://www.bfmtv.com/breves-et-depeches/rixe-a-orly-booba-et-kaaris-ecroues-dans-l-attente-de-leur-proces-en-septembre-1500269.html#xtor=AL-68

Ils ont cassé des choses dans l'aéroport au cours de leur rixe, et des vols ont même été retardés. Faits divers - Page 3 777687

Ils sont fous ces rappeurs  hiHi





Mais où va le monde, bon sang ! sgr e
Se bagarrer, en causant un chaos monstrueux devant des enfants, certains de trois ou quatre ans, est indigne de gens civilisés, c'est une honte ! Faits divers - Page 3 63917
J'espère qu'ils vont payer les boutiques démolies et passer par la case prison :éditer: , au moins ils iront régler leurs comptes ailleurs la prochaine fois. 


Dernière édition par rirififiloulou le Dim 19 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22104

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:30

Un enseignant se fait menacer d'une arme par un élève .... La scène est filmée par des élèves, hilares.

https://www.youtube.com/watch?v=onkI3XPjXrk

Ce sont malheureusement les conditions d'enseignement dans de nombreux lycées et collèges de France. Pour une agression filmée (insultes, menaces, harcèlement), combien qui passent inaperçues ? Très difficile aussi pour les élèves sérieux d'apprendre quoi que ce soit dans ces conditions.
Si les élèves se montrent respectueux dans le vôtre, comprenez votre chance et faites tous en sorte que vous puissiez apprendre dans de bonnes conditions.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
*Schweppes*

*Schweppes*

Nombre de messages : 191

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:18


Il voulait rigoler, alors rigolez quoi. C'est très drôle, la preuve tout le monde riait.
Revenir en haut Aller en bas
Wam
Aidactive
Wam

Nombre de messages : 805

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:37

*Schweppes* a écrit:

Il voulait rigoler, alors rigolez quoi. C'est très drôle, la preuve tout le monde riait.


Ironie ?  Faits divers - Page 3 566986
Revenir en haut Aller en bas
Relcohks

Relcohks

Nombre de messages : 39

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:29

J'ai vu cette vidéo au journal télévisé et elle m'a choquée. Plusieurs points mon heurtés, premièrement le comportement des élèves qui rient de l'action de leur camarade qui braque la professeure, deuxièmement l'élève qui filme la scène comme si c'était normal d'ailleurs le ministère de l'éducation envisage l'interdiction des téléphones portables au lycée. Cet évènement pose aussi la question de sécurité dans les établissements scolaires en effet, à l’occurrence l'arme était factice mais, elle aurait pu être réelle alors les conséquences aurait été beaucoup plus dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurance

Fulgurance

Nombre de messages : 324

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:38

L'arme n'était pas si factice que ça. C'est un pistolet à billes, mais se faire tirer une bille dans la tempe à bout portant, je ne suis pas sûre que ça ne se fasse pas sans mal Faits divers - Page 3 777687
Revenir en haut Aller en bas
*Schweppes*

*Schweppes*

Nombre de messages : 191

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:36

Wam a écrit:
*Schweppes* a écrit:

Il voulait rigoler, alors rigolez quoi. C'est très drôle, la preuve tout le monde riait.





Ironie ?  Faits divers - Page 3 566986



Heureusement. r ir

Cette prof n'avait pas d'humour, c'est tout redface
Sinon je trouve le sketch d'Anne roumanov plutôt bien vu. r ir
Revenir en haut Aller en bas
Volkswagen

Volkswagen

Nombre de messages : 105

Faits divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faits divers
Faits divers - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:57

Le rugbyman Christophe Dominici s'est jeté dans le vide cet après-midi, et il est mort.

RIP. Repose en paix. Faits divers - Page 3 4820
Revenir en haut Aller en bas

Faits divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Divers poèmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération