| Que faites-vous après l'école ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibidu33
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 13 Jan - 12:06 | | |
| Moi le soir je prends le bus, je goûte, je fais mes devoirs et je prépare toutes mes affaires pour le lendemain. Puis-je prend une bonne douche et je passe du temps avec mes parents. Puisque mes parents ont un restaurant je mange tard et après je vais m' emmitoufler dans ma couette avec un édredon par dessus la couette. Et vous vous faites quoi en rentrant de l'école? |
|
| |
lune.7119
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mar 26 Jan - 18:01 | | |
| Moi quand je rentre de l'école. Je rentre en bus, je prends mon trousseau de clés pour ouvrir la porte, et je goûte devant la télévision. Après, je fais mes devoirs. |
|
| |
labgdu64
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 27 Jan - 16:07 | | |
| |
|
| |
Hermione Granger 64
| |
| |
nono.chocolat
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mar 2 Fév - 19:31 | | |
| Moi après l'école, je goûte et je fais mes devoirs pour la semaine et je me connecte sur le site la cafet et puis je mange et je vais me coucher. |
|
| |
Le cheval des Pyrénées
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 3 Fév - 11:53 | | |
| Moi, après l'école, je vais soit au piano soit au solfège soit je mange. Cela dépend des jours.
Des fois, je fais mes devoirs en rentrant. |
|
| |
liliver
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 4 Fév - 17:06 | | |
| Moi après l'école, je goûte, je fais mes devoirs, je vais à la douche, je mange et je vais au lit. (Des fois je lis avant d'aller me coucher)
Dernière édition par liliver le Lun 14 Juin - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 4 Fév - 18:52 | | |
| Personnellement, après l'école, je me repose dix minutes. Puis je goûte après, je fais mes devoirs. Et je vais voir mes copains au fronton. Avant dix-huit heures, je rentre et ma mère rentre de son travail. Je vais me doucher et pendant ce temps elle prépare le repas. Avant de dormir, je me relis les leçons et je vais me coucher. |
|
| |
Dalich
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Lun 15 Fév - 18:10 | | |
| Je rentre chez moi, je tourne en rond, je goûte et je commence le calvaire des devoirs. Quand j'ai fini, je crie Alléluia et je fais mon sac. Puis je vais manger avant d'aller me coucher.
Dernière édition par Dalich le Mar 16 Fév - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
Cloclo64
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mar 16 Fév - 11:45 | | |
| Pour ma part, après les cours, j'aime retrouver mes pénates. Je vais goûter, puis je fais mon quota de devoirs quotidiens, car je ne peux pas mettre mon veto sur les devoirs. Quelquefois, je les fais très vite (je prends en moyenne entre 10 minutes et 30 minutes) même quand je n'ai pas de devoirs. Ma mère me force à relire mes leçons. Je repousse souvent l'annonce de mes mauvaises notes à l'ultimatum de l'arrivée du bulletin, mais très souvent ma mère les voit avant même que je ne les connaisse. S'il y a une mauvaise note, je me fais punir et je me fais confisquer mon téléphone pendant au moins une semaine. Puis, souvent, je vais faire du vélo et je vais sur les réseaux sociaux ; puis je vais à la douche, je mange et enfin, je vais lire pour ensuite m'endormir dans les bras de Morphée. |
|
| |
caesula
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 7 Mar - 10:31 | | |
| Quand je rentre de l'école, je goûte et ensuite je me mets au boulot ! Souvent, je commence par l'espagnol car, c'est le plus simple et le plus rapide. Dans mon livre d'espagnol, il y a un index pour m'aider à trouver à quelle page est traité un point de grammaire précis. C'est donc super pratique pour réviser ! |
|
| |
caesula
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 7 Mar - 10:41 | | |
| Quand je rentre de l'école, je goûte et ensuite je me mets au boulot ! Souvent, je commence par l'espagnol car, pour moi, c'est le plus simple et le plus rapide. Dans mon livre d'espagnol, il y a un index pour m'aider à trouver à quelle page est traité un point de grammaire précis. C'est donc super pratique pour réviser ! Et après avoir tout fini, je lis les mangas que ma soeur me rapporte de Bordeaux. Je peux en lire ad nauseam. |
|
| |
caesula
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 14 Mar - 12:44 | | |
| Après l'école, souvent, mon père vient de chercher à l'arrêt de bus ou devant le collège pour que je puisse rentrer pour faire mes devoirs. Cependant, vendredi dernier, il devait arriver devant le collège à 15 h après mon cours d'histoire. Mais, il y a eu un quiproquo car, il n'est arrivé qu'après la récréation. |
|
| |
caesula
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 14 Mar - 12:59 | | |
| Quand je rentre de l'école, tous les soirs, j'étudie mes leçons et je fais mes exercices circum circa pendant une heure. Et lorsque j'ai fini mes devoirs, je vais sur les réseaux sociaux pour échanger avec mes amis grosso modo jusqu'à 21 h. |
|
| |
-Lefreestyler
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 14 Mar - 18:58 | | |
| Je rentre bus et je me languis d'arriver chez moi. Je prends un goûter, je mets au travail, car quelques fois, il y a moult matières. J'aime les maths, mais en ce moment en histoire, nous travaillons sur l'époque du Moyen-âge et sur la vie des seigneurs et des vilains. À la fin, je crie Alléluia... Fini ! |
|
| |
manonus
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 28 Avr - 18:16 | | |
| Quand je rentre, je me délecte d'un bon goûter, et je fais mes devoirs souvent de bon gré ou parfois contre mon gré. |
|
| |
martinus
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 29 Avr - 9:39 | | |
| Moi, après l'école, j'essaie de faire mes devoirs. Mais j'ai vite l'impression que c'est un supplice de Sisyphe car c'est souvent interminable. Et puis si j'ouvre mon agenda ça serait comme ouvrir la boîte de Pandore.S'il y a beaucoup de chose à faire, la soirée s'annonce de mauvaise augure. |
|
| |
haribo64
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Lun 3 Mai - 19:42 | | |
| Moi après l'école je, fais mes devoirs puis je pars me promener ou marcher avant le dîner pour me vider les esprits puis j'écoute de la musique pour libérer mes émotions du moment je, suis une nymphomane de la musique. |
|
| |
aquila21
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 9 Mai - 18:18 | | |
| Quand je rentre de l'école je me mets d'abord sur mes devoirs et ensuite je vais regarder l'épisode de ma série qui est sortie la veille, à part quand j'ai un contrôle dans les jours à venir : je fais une fiche de révisions et je la recommence et je la recommence ...... En enlevant des choses et en reformulant des phrases. Il faut dire que c'est un vrai ouvrage de Pénélope, mais le résultat en vaut la peine. Ensuite, je la révise et puis je sors dehors et je joue avec mon frère. puis on mange, je vais à la douche et je me couche dans les bras de Morphée. |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 12 Mai - 9:09 | | |
| Quand je rentre chez moi, je fais mes devoirs comme ça, je suis tranquille. Si je ne fais pas mes devoirs, ma mère m'assène un grand coup (bien sûr ce n'est pas vrai.) Quand je vois que j'ai moult devoirs, j'ai envie de trépasser. |
|
| |
juju260
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 30 Mai - 16:54 | | |
| La première chose que je fais avec délectation en rentrant de l'école, c'est un bon goûté. Mon frère se raille toujours de moi en me disant que je mange trop. Alors, ça m'énerve, j'en ai parfois marre d'être la benjamine et de subir leurs quolibets. |
|
| |
*Victoria*
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 30 Mai - 17:04 | | |
| En sortant furtivement de l’école (pourquoi en cachette ? ), je suis partie d’un pas nonchalant le long de la rivière, je jubilais de voir toutes ces belles fleurs le long du chemin. Il ne me tardait pas de revenir à ma chambre en bazar car c’était un véritable capharnaüm. |
|
| |
Skywalker
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 3 Juin - 18:34 | | |
| Après l'école je regagne mes pénates puis une fois arrivé je subis le supplice de Tantale ,car j'ai la play sous les yeux. Mais je dois faire mes devoirs. D'une part je n'ai pas envie de les faires mais si je ne les fais pas le lendemain s'annonce sous de mauvaises augures car je vais gronder par les profs. Au final je les fais le lendemain matin. Si un jour je les fais le soir même ou que je m'avance c'est vraiment un exploit prométhéen. Il faudrait vraiment que je trouve la panacée à ce problème. |
|
| |
raclette
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 3 Juin - 19:59 | | |
| Après l'école, lorsque je regagne mes pénates, je me dis qu'il faut que je prenne le taureau par les cornes et que je commence à faire mes devoirs (même si, honnêtement, je les reporte souvent aux calendes grecques) , et je demande souvent à d'autres personnes d'être mes mentors et de m'aider à me sortir d' un nœud gordien (notamment durant les devoirs de mathématiques:jio:). |
|
| |
manonus
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Ven 4 Juin - 19:16 | | |
| Aujourd'hui, en rentrant, un quidam m'a dit bonjour, mais je n'ai pas cherché à savoir qui c'était. En regagnant mes pénates, j'ai goûté puis je mes suis mise au travail. J'ai fait mon Français, j'ai dû étudier un texte qui s'appelle " de l'esclavage des nègres". |
|
| |
| Que faites-vous après l'école ? | |
|