| Quel est votre joueur préféré au foot ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grizou
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Ven 24 Fév - 14:57 | | |
| Mon joueur préféré est Antoine Griezmann, car pour moi car, c'est un super joueurs avec un bon esprit d'équipe et pourtant je ne suis pas trop football, mais je remarque vite les bons joueurs. |
|
| |
TOAD14*
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Ven 24 Fév - 21:08 | | |
| Mon joueur de foot préfèré est Antoine GRIEZMANN. Aussitôt que je regarde un match de football à la télévision, je le remarque car il a un style très particulier de jouer au foot. ⚽️ |
|
| |
_Vegeta_
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Mar 28 Fév - 15:18 | | |
| Pour moi mon joueur préféré est CR7 car c'est un génie. Ce joueur est monstrueux progresse de jour en jour. Mais sinon Aurier et Marcelo sont mes idoles tout simplement. |
|
| |
Gareth Bale
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Mar 28 Fév - 15:25 | | |
| Mon joueur préféré est Gareth Bale ! Il joue au REAL MADRID c'est aussi le meilleur club du monde ! Il est vraiment doué |
|
| |
pertinax loïc
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Mar 7 Mar - 19:26 | | |
| Moi c'est Gameiro! |
|
| |
Batman 500
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Dim 2 Avr - 19:31 | | |
| Mon joueur de foot préféré est Christiano Ronaldo, car je trouve que ce joueur est super fort. Il a gagné beaucoup de coupes dont la ligue des champions. Lorsque j'ai vu qu'il avait gagné la ligue des champions j'étais très content, car il joue au Réal Madrid et le Réal Madrid est mon club préféré |
|
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Mar 4 Avr - 17:04 | | |
| Mon joueur préféré est Paul Pogba, car il est technique, mais surtout, car il est français. |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Mar 9 Mai - 17:30 | | |
| Mon joueur préféré est Mbappé, car il est illustre. Il est aussi effroyable pour ces adversaires. De plus, il est impétueux sur le terrain. |
|
| |
nrj
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Dim 28 Mai - 18:56 | | |
| Certains joueurs de football n'ont pas beaucoup d'éloquence pour s'exprimer. Ce qui doit un calvaire pour les journalistes. |
|
| |
paulus
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Jeu 12 Oct - 13:58 | | |
| Pour moi c'est Kylian Mbappé, car il est tout est jeune et il court à une vitesse incroyable |
|
| |
Azer
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Mar 14 Nov - 9:21 | | |
| Quant à moi, mon joueur préféré est Lionel Messi , le joueur de foot qui a eu le plus de ballons d'or. |
|
| |
pierrot6433
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Mar 14 Nov - 19:25 | | |
| Mon joueur préféré c'est Frank Zambo Anguissa, un joueur de l'OM : il n'est pas riche comme Crésus, mais il est très efficace sur le terrain. |
|
| |
BossToto400
| |
| |
GOGO RANGER 64
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Dim 19 Nov - 12:11 | | |
| Mon joueur préféré c'est Lionel Messi . Il est le nec plus ultra des footballeurs . Je suis éperdu d'admiration devant ses dribbles et son nombre de ballons d'or.
Dernière édition par GOGO RANGER 64 le Lun 20 Nov - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
Real64
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Dim 19 Nov - 19:19 | | |
| Mon joueur préféré, c'est Luis Gustavo parce que c'est un sportif humble et qui reste stoïque en toutes circonstances. J'aime ce genre de joueur, car il montre l'exemple dans le comportement à avoir lors d'un match. |
|
| |
CHALLENGER
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Lun 20 Nov - 13:46 | | |
| Mon joueur préféré est Mbappé parce qu'il est plutôt humble et il ne joue pas avec dépit (aucun sens ici) comme Benzema. Il s'enhardit avec ostentation. Je trouve que c'est un joueur furtif (il est discret comme un voleur ?). Il connait un succès grisant. |
|
| |
lilie01
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Ven 12 Oct - 11:12 | | |
| Mon joueur préfère est Kilian Mbappé ,car dans les match de la coupe du monde il a fait des accélérations pour aller chercher un penalty et qu'au match France Islande il a sauvé les bleus in extrémis |
|
| |
paulus
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Lun 22 Oct - 11:49 | | |
| Moi mon joueur préféré est Kylian Mbappé. Je l'aime bien car il est très bon balle au pied. En outre, il sait rester humble et modeste, c'est surtout pour ça que je l'aime bien. Au PSG, il est sous l'égide de Neymar : je pense que c'est grâce à ça qu'il s'améliore. Il est encore très jeune, donc je ne peux pas dire qu'il est à l'âge d'or de sa carrière, mais ce qu'il a réalisé est déjà énorme (vainqueur de la coupe du monde, meilleur jeune de cette dernière, etc.) J'espère que le ballon d'or ne sera pas une pomme de discorde avec Neymar, ni avec ses coéquipiers de l'équipe de France et qu'il continuera de progresser. |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Ven 26 Oct - 10:05 | | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous, Kylian Mbappé est un grand joueur. Il peut rapporter une victoire grisante à son équipe. Il s'enhardit de plus en plus. Certains jasent sur lui, mais sont effarés de devoir jouer contre lui. |
|
| |
lilie01
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Mer 5 Déc - 11:26 | | |
| |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Lun 14 Oct - 9:18 | | |
| - Neymar a écrit:
- Moi mon joueur péféré est Neymar
Vu ton pseudo, cela ne m'étonne pas |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Lun 14 Oct - 9:20 | | |
| Mon joueur de football préféré est Ronaldo (pas Cristiano Ronaldo le portugais, mais le brésilien) : |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Mer 25 Déc - 18:47 | | |
| Personnellement, mon joueur préféré est Messi, le meilleur joueur du monde. Il a obtenu son 6e ballon d'or le 2 décembre 2019. Messi est le joueur le plus fort de l'histoire du foot. Pour l'instant, dans sa carrière, il a réussi 50 coups francs et il totalise 76,9 % de penaltys réussis. Messi a accompli 53 % de dribbles par match. Voila pourquoi Messi est mon joueur préféré. |
|
| |
GABIN650
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Mer 8 Jan - 9:32 | | |
| |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Quel est votre joueur préféré au foot ? Ven 24 Jan - 16:59 | | |
| Je change tout le temps de footballeur favori En ce moment, c'est Sergio Agüero. |
|
| |
| Quel est votre joueur préféré au foot ? | |
|