La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
schtroumphette

schtroumphette

Nombre de messages : 69

Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?
Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:07

Personnellement je n'ai pas vraiment de séries préférées or j'aime bien regarder la télévision. Selon moi toutes les séries télévisées sont bien. Mais pour conclure je pense que les séries policières sont mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Happy-
Aidactive
Happy-

Nombre de messages : 473

Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?
Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:51

J'aime bien Nos chers voisins et Parents mode d'emploi, mais comme je ne peux pas regarder deux chaine en même temps et que je n'ai malheureusement pas le don d'ubiquité, je ne peux en voir qu'un des deux chaque jour,  puisqu'ils passent à la même heure. 
Heureusement, il y a le Replay.
Revenir en haut Aller en bas
wonder

wonder

Nombre de messages : 50

Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?
Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:12

Ma série préférée est et restera Pretty Litlle Liars j'adore cette série je trouve qu'il y a des moments fantastiques et paranormal je suis à la deux ème saison et je ne m'en lasse pas! Il peut avoir des moments assez effrayants comme des moments émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Twiisy

Twiisy

Nombre de messages : 68

Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?
Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:19

Je regarde une série ou plutôt un documentaire sur les affaires de la police ce qu'ils font pendant la journée, les patrouilles filmée, des poursuites. Cette émission m'intéresse vraiment, car j'adore ce métier !
Revenir en haut Aller en bas
Lélé Nutella

Lélé Nutella

Nombre de messages : 53

Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?
Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:28

J'adore les séries policières, et aussi asiatiques !! Même si souvent, il y a beaucoup de laïus, et la sortie des épisodes sont souvent reportés aux calendes grecques. content
Revenir en haut Aller en bas
Zozo.25

Zozo.25

Nombre de messages : 32

Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?
Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:41

J'adore stranger things : une série fantastique où les personnages tombent de Charybe en Scylla. Mike et Elfe sont des alters egos adorables. Après, il y a Steve, c'est un véritable Apollonl ov
Revenir en haut Aller en bas
zoziflu

zoziflu

Nombre de messages : 63

Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?
Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:28

J'aime, beaucoup les séries Netflix, j'en ai beaucoup regardé, mais le problème, c'est que la plupart des séries que j'ai regardées, j'en ai que des souvenirs lacunaires.




Parfois, pour raviver des souvenirs de ma série, je suis obligé de revenir sur le dernier épisode pour me remémorer la série.




Je regarde beaucoup de séries américaines, je trouve que c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?
Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:17

Moi, j'aime bien les séries, même si je reste perplexe devant le faible intérêt des séries d'amour. s urp Je préfère quand même les animés, car il y a plus d'action. 
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline

Nombre de messages : 81

Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?
Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:39

Personnellement, j'adore NCIS.


C'est une série policière qui, des fois, peut être un peu violente.


Mais ça reste une de mes séries préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?
Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:57

J'essaie de limiter le temps passé devant la télé, car trop d'écrans, ce n'est pas bon pour le santé. D'ores et déjà, je regarde moins d'émissions que l'an dernier, parce qu'en ce moment, je profite de l'extérieur et des amis.


Dernière édition par JEANBURNIER le Lun 13 Fév - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flor do Brasil

Flor do Brasil

Nombre de messages : 395

Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?
Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:28

J'aimerais avoir ta maturité @JEANBURNIER et regarder moins de séries. Ceci étant dit, j'aimerais vous parler d'une série coréenne que j'ai trouvée extrêmement bien écrite, mêlant habilement  action et réflexion. Il s'agit de la série "My name" (Mon nom). 
Le jour de ses 16 ans Ji-woo, qui vit seule dans un appartement, reçoit un appel de son père, gangster notoire, en cavale depuis 3 mois. Elle lui reproche de vivre un enfer au lycée par sa faute et termine la conversation par cette phrase : "A partir de maintenant, tu es mort pour moi !"
Son père se précipite à leur appartement. Il est assassiné devant sa porte sans qu'elle puisse lui porter secours. 
Ji-woo est rongée par la culpabilité, elle s'autoflagelle en permanence. La police lui rit au nez lorsqu'elle a l'outrecuidance de réclamer justice pour son père, recherché pour de nombreuses exactions. Elle profite des mondanités liées à l'enterrement de son père, bras droit du baron de la drogue, pour se mettre sous l'égide de celui-ci. 
Le baron ne connait pas l'identité du meurtrier de son père, la seule chose qu'il sait c'est que l'arme qui a tué son père appartient à un policier de la brigade des stups. Il l'entraine pour en faire une tueuse, change son nom en Hye-jin et lui fait infiltrer de façon opportuniste la police. Elle va courber l'échine pendant des années jusqu'à finalement intégrer la brigade des stups. Elle est à la fois une excellente policière un peu misanthrope et une taupe pour son patron chef de gang. 
Elle s'éprend de son collègue Pil-do et tombe des nues lorsqu'il lui apprend que son père était en fait un policier infiltré chez les gangsters. Elle confronte le chef de gang qui finit par lui avouer dans une missive que c'est lui qui a tué son père lorsqu'il a découvert sa véritable identité. Elle est bouleversée et ne sait plus qui elle est, quel est son nom. Finalement elle se raccroche à ce qu'elle sait faire, elle est une tueuse, elle part tuer le chef de gang, sous le joug de la vengeance. 
Je me suis interrogée, qu'aurais-je fait à sa place et vous, qu'auriez-vous fait à sa place ? 
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?
Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:47

J’aime beaucoup les séries, mais surtout outer Banks je suis épris de cette série. J’aime beaucoup comment est l’histoire. Elle est notoire de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?
Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:38

Moi, je regarde les 100. C'est une série qui parle d'une explosion nucléaire. Cette série embellit mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
!Léa64!



Nombre de messages : 40

Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?
Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:38

J'aime beaucoup la série d'outer banks, mais quand tu as fini la saison, il faut toujours attendre les calendes grecques pour qu'une autre saison sorte.
Revenir en haut Aller en bas
liliver

liliver

Nombre de messages : 84

Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?
Qu'aimez-vous comme séries télévisées ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:04

Je regarde très peu de séries, car je préfère les films, mais j'aime beaucoup les séries où il y a plusieurs camps qui se battent pour quelque chose. Malheureusement pour eux, les perdants sont obligés humiliés et obligés de passer sous les fourches Caudines.
Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous comme séries télévisées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Que préférez vous comme sport ?
» Que possédez-vous comme ordinateur ?
» Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
» Que feriez-vous s'il vous restait un seul jour à vivre?
» Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération