La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

La chirurgie esthétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre ?
Pour
La chirurgie esthétique - Page 2 Vote_lcap17%La chirurgie esthétique - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Contre
La chirurgie esthétique - Page 2 Vote_lcap30%La chirurgie esthétique - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 25 ]
Entre les deux
La chirurgie esthétique - Page 2 Vote_lcap29%La chirurgie esthétique - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 24 ]
Sans opinion
La chirurgie esthétique - Page 2 Vote_lcap24%La chirurgie esthétique - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 21 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Elisaswag4°1

Elisaswag4°1

Nombre de messages : 119

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:42

Moi, je suis pour car il y a des personnes dans le monde qui ont subis des insultes au collège sur leur profil et pour ne pas se refaire "maltraité" quand ils seront plus grands,il y a des personnes qui se font de la chirurgie plastique donc cela peut les améliorer donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon

Agamemnon

Nombre de messages : 180

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:13

Je ne comprends pas comment on pourrait être contre.
Ne pas en avoir envie pour soi, d'accord. Mais décréter que ce n'est pas bien et que personne ne devrait en faire, ça me parait illogique de l'envisager.

On fait ce qu'on veut de notre corps, non ?
Si ça en aide certains qui ont des complexes à se sentir bien, au nom de quoi devrait-on les juger ou les empêcher d'être mieux ?
Au nom de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
*SUN*

*SUN*

Nombre de messages : 1405

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:13

Pour ma part, je trouve que la chirurgie esthétique est totalement sans interêt ! En effet, je pense que ce n'est pas utile de se refaire les formes sous prétexte qu'elles ne nous conviennent pas ! De plus, c'est une opération qui coûte quelques milliers d'euros et je pense que les médecins feraient mieux de consacrer toute leur énergie sur des recherches vraiment utiles et qui feraient vraiment avancer la science plutôt que de passer du temps a redécorer des femmes en bonne santé "qui veulent juste plaire un peu plus" ! 
Après, il est vrai que c'est opération à sûrement un but lucratif mais je trouve ça honteux ! Et puis, je ne suis pas sûr que ce soit sans danger pour la santé ! Après, chaque femme fait ce qu'elle veut avec son corps, mais bon, je pense que ça ne vaut pas le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Cincinnata

Cincinnata

Nombre de messages : 131

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:11

La chirurgie peut être très bien pour certaines personnes qui ont eu des accidents, etc. Mais lorsque ce sont les stars qui l'utilisent juste pour ne pas vieillir ou je ne sais quoi, c'est le summum... Rolling Eyes

Ils ont tous après les opérations, le même faciès tout tiré. La chirurgie esthétique - Page 2 927044529

post scriptum: de plus la chirurgie n'est pas accessible à tous, car c'est très très cher... sffl
Revenir en haut Aller en bas
54 sub zero

54 sub zero

Nombre de messages : 161

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:44

Personnellement j'ai entendu parler d'une dame dans les années 1990 qui avait fait une chirurgie esthétique, mais malheureusement sa peau se déchirait  en lambeaux suite à une réaction : ses enfants étaient accablés de chagrin, car elle est morte. La chirurgie esthétique - Page 2 4820


Dernière édition par 54 sub zero le Lun 16 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coubia

Coubia

Nombre de messages : 87

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:34

La chirurgie peut être très bien quelquefois pour des gens qui ont eu des accidents ou qui ont beaucoup de kilos à perdre.

Mais pas pour des personnes qui ne veulent pas vieillir ou qui veulent juste davantage de volume pour leur fessier ou la poitrine.

Il faut s'accepter tel qu'on est !


Dernière édition par Coubia le Sam 12 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscorpia

Oscorpia

Nombre de messages : 74

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:55

Moi, je pense que la chirurgie esthétique ne devrait pas être pratiquée, car, on devrait être fiers de ce que l'on est. D'abord, selon moi la chirurgie quelconque ne devrait être pratiquée que pour ceux qui sont malade, handicapés ou en états de choc. De plus, nous sommes tous différents et normalement quelqu'un qui nait avec un nez crochu ne peut pas naturellement avoir un nez épais plus tard... Un noir ne peut pas subitement devenir blanc naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
neymarette

neymarette

Nombre de messages : 81

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:21

Selon moi, la chirurgie esthétique est plutôt réservée soit aux personnes ayant une malformation soit à celles étant défigurées par un accident ou autre chose or d'autres personnes l'utilisent, mais plutôt pour par exemple ressembler à une personne, elles devraient se contenter de ce qu'elles ont et se dire qu'elles auraient pu naître avec une malformation.
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk

Nombre de messages : 68

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:59

Bonjour, moi personnellement je suis contre, car pour moi on doit assumer notre forme et notre physique. Sinon tes plus la même personne et  tu te sans différent en toi et des fois ça peut donner un mauvais résultat. Après chacun fait comme il veut . La chirurgie esthétique - Page 2 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Coconut !

Coconut !

Nombre de messages : 238

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:12

Moi, je suis entre les deux parce que pour vouloir améliorer un défaut c'est une technique qui marche bien, en revanche une personne qui en abuse ce n'est pas beau, pas naturel çela peut provoquer des problèmes de santé et en plus c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic

Supersonic

Nombre de messages : 66

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:22

Aussitôt que quelques rides apparaissent, certaines personnes courent consulter un chirurgien et espèrent une solution miracle et un rajeunissement instantané !
Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps puisque c'est légal.... Cependant, il faut y avoir recours à bon escient sinon le résultat devient vite trop superficiel ! La chirurgie esthétique - Page 2 129880
Revenir en haut Aller en bas
spiderwomen

spiderwomen

Nombre de messages : 68

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:50

Mon avis est partagé, lorsque l'on ne se sent pas bien dans sa tête et dans sa peau, la chirurgie peut nous aider à s'épanouir dans sa vie. 

Bien que cela ne changera jamais la personnalité de la personne et ne changera pas sa vie. La chirurgie esthétique s'étend et devient de plus en plus tentaculaire et ouverte à tous puisqu'il existe de faux chirurgiens qui opèrent à petit prix, mais dans des conditions déplorables.

Le problème est aussi que des cas de dépendance au 
botox ont été déclarés. Aussitôt que l'on commence on peut devenir accro et cela peut se finir dans des conditions tragiques.

La beauté physique prend 
une place gigantesque dans notre société et c'est dommage.



smile
Revenir en haut Aller en bas
unxlicorne

unxlicorne

Nombre de messages : 59

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:50

Je suis pour la chirurgie esthétique si on en abuse pas. Elle peut aider certaine personne mal dans leur peau à ne plus être complexées ou même elle peut servir à soigner, mais je ne suis absolument pas d'accord avec les personnes qui en abusent et qui dépensent tout leur argent dedans, je trouve cela inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Lamborghini68

Lamborghini68

Nombre de messages : 53

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:24

Moi, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
lauremanaudou8

lauremanaudou8

Nombre de messages : 72

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:13

Je suis un peu contradictoire sur le sujet. Bien que la chirurgie esthétique peut changer la vie d'une personne dans le bon sens mais seulement lorsque c'est justifié. En effet, pour quelqu'un qui a eu un accident et qui devient défiguré, la chirurgie esthétique est une seconde vie pour lui. Par contre, lorsque la chirurgie esthétique est utilisée pour combler des caprices parfois inutiles( ex: lèvres pulpeuses....). Je suis totalement contre!!! La chirurgie esthétique - Page 2 1f623
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Nombre de messages : 239

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:04

Je suis plutôt contre, certes cela peut aider les gens qui se sente mal dans leur peau, mais les produits utilisés sont m'ont pas l'air bon pour la santé. Si les gens se font de la chirurgie pour rester jeunes, cela est inutile car ce ne sera qu'en apparence, le temps continue de passer et la vieillesse est quelque chose de normal.
Malgré tout, la chirurgie peut aider quelqu'un qui en a vraiment besoin, comme vous l'avez mentionné plus haut.



Cette chanson de Mélanie Martinez dénonce la chirurgie esthétique en la comparant à Monsieur patate.
Revenir en haut Aller en bas
super man 4



Nombre de messages : 21

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:12

La chirurgie esthétique ne sert à rien parce que au bout d'un moment, sa va nous attiré des problèmes plus que s'en a réglé, et on est comme on est .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pamela

Pamela

Nombre de messages : 641

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:02

Alors Moi, je suis d'avis partagé. Je m'explique : Dans certaines cas je trouve sa d'une absurdité, car certaines en abuse alors qu'il n'y as pas forcement l'utilité d'en faire. Mais d'en d'autres cas pour certaines personnes elles en font, suite a des complexes. Par exemple un nez cassé, des seins trop volumineux, qui pars la suite peut causer des mal de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Luna lovegood

Luna lovegood

Nombre de messages : 88

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:19

[size=57]Je suis d'un avis partagé [/size][size=57],[/size][size=57] car la chirurgie peut être utile pour des personnes qui ont besoin de greffe de peau ou bien pour d'autres raisons médicales. Mais je suis contre quand ce n'est  pour aucune raison... [/size]


Dernière édition par Luna lovegood le Mar 28 Fév - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackangel4

blackangel4

Nombre de messages : 77

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:30

Moi, je suis entre les deux. Je suis d'accord que des gens fassent de la chirurgie s'ils ont des problèmes, mais je ne suis pas d'accord pour les autres qui ne font ça que pour s'embellir puisqu'il y en a qui sont déjà beaux, mais qui en font trop après. La chirurgie esthétique - Page 2 1f611


Dernière édition par blackangel4 le Mar 28 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione_2105

Hermione_2105

Nombre de messages : 67

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:23

Je suis entre les deux, car il y a des personnes qui font de la chirurgie pour ressembler à des stars ou autres, mais il y a aussi les personnes qui en ont vraiment besoin, car ils sont une maladie ou des brûlures ou d'autres choses plus graves. Moi ce que j'aime c'est les personnes qui ne font rien à leurs visages et qui restent naturel.
Revenir en haut Aller en bas
hermione15

hermione15

Nombre de messages : 64

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:49

Selon moi la chirurgie est quelque chose d'inutile pour les personnes qui non pas besoin de cela. La chirurgie est quelque chose de très chère, d'après moi nous pouvons mettre notre argent dans des choses plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
peatch

peatch

Nombre de messages : 67

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:53

D'après moi la chirurgie esthétique n'est pas indispensable, mais bien sûr si une femme est dévisagée ou à un gros complexe je ne suis en aucun contre la chirurgie esthétique. Je parle des femmes qui se sont fait botoxer les lèvres ou se font refaire les fesses, je ne comprends pas ces femmes à dépenser de l'argent pour avoir des lèvres pulpeuses. Personnellement je ne trouve pas sa naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 167

La chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:29

Je pense que la chirurgie est pour les gens qui ne se sentent pas bien dans leur corps.

Mais se faire opérer ne va pas régler leur problème parce qu'ils vont trouver autre chose à opérer.

Il vaut mieux s'accepter comme on est, en plus ça coûte très cher.
Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours photo esthétique Italie 2019
» Concours de la photo esthétique Italie 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération