La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Horus

Horus

Nombre de messages : 114

Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Empty
MessageSujet: Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres
Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:10

Le château des ténèbres

Il était une fois, dans une contrée obscure et mystérieuse, un château sombre et lugubre.


Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Images10


A l'intérieur vivait un homme au visage pâle, vêtu d'habits en lambeaux tâchés de sang : c'était un vampire ! Il errait dans ce château depuis bien des années et, à chaque fois que des aventuriers insouciants osaient y venir, il changeait ses habits usés et maculés de sang avec des neufs. Il les invitait alors à festoyer dans son château et à y trouver l’hospitalité pour la nuit. Il attendait ensuite que ses proies s'endorment, pour pouvoir leur mordre le cou et leur sucer leur sang. Cela faisait des années que personne n'avait pénétré dans son antre, et il commençait à avoir faim. Pourtant, une nuit...


Dernière édition par Horus le Jeu 24 Sep - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le robot



Nombre de messages : 91

Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres
Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:14

Alors que le crépuscule tombait, l'homme frappa à la porte. Vite ! le vampire dut se changer ! Une fois que tout fut prêt, il ouvrit la porte et il dit à cet homme d'entrer et de faire comme s'il était chez lui. Les fenêtres étaient opaques les murs pourpres. Il y régnait une odeur nauséabonde.

L'homme, poli, fit comme si cela ne le dérangeait pas le moins du monde, et lui et le vampire passèrent à table.

Ce dernier apporta le diner, mais son odeur fétide et ce gout amer empêcha l'homme de se restaurer. Puis l'homme alla se coucher.

Il contempla ahuri le matelas vétuste et poussiéreux puis, n'ayant pas le choix, tenta de s'y endormir. Le vampire, qui épiait l'homme, entra dans la chambre et s'approcha. L'homme, qui avait du mal à dormir, crut que c'était un songe et se réveilla en sursaut, il vit le vampire et ...
Revenir en haut Aller en bas
TITAN

TITAN

Nombre de messages : 92

Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres
Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:15

lui dit :

"Ah, c'est vous ? Vous m'avez fait peur !"
Le vampire, qui était devenu maigre et affaibli par tant d'années de privation, se dit qu'il valait mieux attendre qu'il soit endormi pour agir, car l'étranger avait plus de force que lui.

"J'ai cru entendre du bruit, je suis venu pour voir si tout allait bien. Vous n'avez besoin de rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Théia27

Théia27

Nombre de messages : 39

Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres
Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:26

L'homme lui répondit alors : " Monsieur vous êtes si bon de vous soucier de moi ! Eh bien non, je n'ai besoin de rien, à part de repos bien sûr.

- Bien ! chuchota le vampire qui s'en alla à pas lent. Appelez-moi s'il vous faut quelque chose."

L'homme se tenta de se rendormir paisiblement. Quand, tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Parra.

Parra.

Nombre de messages : 201

Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres
Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:57

...le vampire eut l'idée d'un stratagème pour arriver à ses fins. Alors, promptement il se rend à la cuisine pour préparer un somnifère. Plus tard, le vampire le tend au voyageur infortuné, en lui affirmant qu'il retrouverait des forces grâce à celui-ci. Enfin endormi, le vampire peut tenter une approche...
Revenir en haut Aller en bas
mariamfenelon

mariamfenelon

Nombre de messages : 42

Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres
Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:46

Mais quand il s'approcha de celui-ci, l'homme poussa un cri atroce poursuivit de quelques paroles de désespoirs, sa voix se faisait tremblante et il commençait à suer du front. Le vampire se redressa avec une certaine maladresse et contempla le jeune homme, il meurt de faim mais, les réactions de son hôte l'intrigue ; il cherche à savoir la raison de ces étranges paroles. Il y avait un nom qui se répétait souvent dans chacune de ses phrases, il prononçait ce nom avec tant de tendresse et de douceur. Cette personne se nommait...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure

Nombre de messages : 610

Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres
Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:06

Justine

Il le prononçait avec tant de douceur qu'on devinait sans peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber

Nombre de messages : 186

Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres
Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:59

qu'il l'avait aimée.

Mais il était évident le vampire voulait mordre le monde entier pour posséder chacun pour toute l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
RebeccaSharpenter

RebeccaSharpenter

Nombre de messages : 152

Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres
Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:50

Soudain, une femme surgit avec des gousses d'ail, mais le vampire ne réagit pas !
Revenir en haut Aller en bas
rainbow dash

rainbow dash

Nombre de messages : 900

Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres
Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:31

pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyiloo

lyiloo

Nombre de messages : 56

Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres
Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:08

Le vampire ne réagit pas tout d'abord, se demandant d'abord d'où sortait cette femme. C'était étrange, cette femme ne semblait pas tout à fait réelle : elle le fixa : il était tellement étonné qu'il ne partit même pas à la vue de l'ail. La femme le regarda droit dans les yeux et prononça cet oracle :
" Ce que tu t'apprêtes à faire n'est pas pardonnable, crois moi...Tu es loin d'être un être candide , mais je peux faire comme si tu n'avais tué personne si tu épargnes cet homme. Je sais que cela va être difficile pour toi de ne pas te nourrir du sang de cet homme, car je sais que tu es affamé. C'est pour ça que je t'expose à ce dilemme : si tu  parviens à maîtriser ta faim jusqu'à minuit, tu auras le privilège de devenir humain et de pouvoir partir de cet endroit funeste. Ta situation de vie en ce moment est sans espoir et n'évolue pas, c'est le statu quo: mais je te propose d'avoir dorénavant une vie plus intéressante. Si tu ne parviens pas à garder cet homme en vie, tu resteras pour toujours un vampire cloîtré dans ce château, mais je m'assurerais qu'aucun humain ne te rende plus visite. Tu seras affamé pour l'éternité :  à toi de choisir. Aurevoir. Au fait, je m'appelle Justine."
Revenir en haut Aller en bas
bouattane



Nombre de messages : 2

Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres
Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:14

Donc le vampire décida de ne pas mordre l'homme , mais il voulait tellement le mordre qu'il prit un drap et le mit dans sa bouche .
Cela faisait deux heures qu'il regardait l'homme dormir profondément et il entendit les douze coups de minuit .
Le vampire perdait peu à peu son physique de monstre jusqu'à que la jeune femme revienne et prononce ces paroles sibyllines ....

"Votre futur sera la suite de votre passé!"
Revenir en haut Aller en bas
CAT

CAT

Nombre de messages : 382

Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres
Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:09

Ces paroles sibyllines étaient en effet trop mystérieuses et dures à comprendre. Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Icon_scratch

D'ailleurs, qui était cette femme ? Comment pouvait-elle promettre au vampire de redevenir un homme s'il ne mordait pas cet étranger avant minuit ?

Pour tuer le temps, et pour que le vampire ait moins envie de la mordre, l'homme lui demanda comment il était devenu un vampire, et quelle était sa vie.

La vampire lui raconta donc :
Revenir en haut Aller en bas
Impassible

Impassible

Nombre de messages : 113

Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres
Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:37

"J'avais lu un livre de magie qu'un humain qui buvait du sang  devenait lui-même vampire, et ainsi immortel. 

Comme j'avais peur de la mort, j'ai décidé de boire le sang de ma propre femme ... Justine ... c'est elle dont l'esprit hante encore le manoir. Mais grâce à ça, je suis devenu vampire, et immortel. Et depuis je m'abreuve du sang de chacun des visiteurs que j'héberge, pour continuer de rester en vie. Mais l'éternité, c'est long, et la solitude est un enfer à supporter. C'est pourquoi je veux redevenir humain et mortel."

L'homme écouta le vampire et resta médusé. C'était si simple que ça de devenir vampire, et surtout immortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonnic

Sonnic

Nombre de messages : 47

Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres
Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:40

En effet j'ai bien aimé le roman Dracula, cependant  au début de l'histoire je flippais un peu avec les obstacles à passé pour atteindre le château où vivait comme par exemple un cercle de loups qui entourait Jonathan avec les chevaux qui tremblèrent dont les dents des loups étaient éclatantes, leurs langues qui étaient rouges, leurs longs poils qui hérissaient sur des membres musclés, en résumé  tout   ceci me paraissait brusquement désagréable puisque Jonathan était dans le surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas

Racontons-nous une histoire ! Le château des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Racontons-nous une histoire
» Racontons nous une histoire...again ^^
» Racontons nous une histoire 3 !
» Heey ! Racontons-nous une Histoire - N°2
» Racontons-nous une histoire ! (Rêve de Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Section Free Style :: Défis et jeux d'écriture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération