|
Consommez-vous trois produits laitiers par jour ? | Oui | | 50% | [ 7 ] | Non | | 50% | [ 7 ] |
| Total des votes : 14 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
lie de vin Aidactive
| Sujet: Les produits laitiers ! Sam 22 Mar 2014 - 15:58 | | |
| Il parait qu'il faut consommer trois produits laitiers par jour, et il en existe de très nombreuses variétés ! Moi, j'en aime quelques-uns. Les voici : -les yaourts -le fromage -la crème -le lait Et voici le produit laitier que je déteste : le beurre ! Et vous aimez-vous les produits laitiers si oui lesquels, si non lesquels ? Si vous connaissez d'autres produits laitiers, merci de le dire ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Les produits laitiers ! Dim 23 Mar 2014 - 19:15 | | |
| Moi, je mange beaucoup plus que 3 produits laitiers par jour ! - Spoiler:
Déjà, petit-déj': bol de lait + tartine(s) de beurre et quelquefois un yaourt Déjeuner: un fromage et un yaourt Dîner: Crème dans de la soupe + yaourt + fromage !
Après, je les aime tous et je crois que tu as à peu près fait le tour de ces produits ! |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Les produits laitiers ! Dim 23 Mar 2014 - 19:29 | | |
| Moi, je mange seulement un yaourt par jour ! Déjà le matin je ne déjeune pas et le fromage j'en prends quand j'en ai envie ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Les produits laitiers ! Lun 24 Mar 2014 - 8:03 | | |
| - lie de vin a écrit:
- Moi, je mange seulement un yaourt par jour ! Déjà le matin je ne déjeune pas et le fromage j'en prends quand j'en ai envie !
T'as tort, c'est super important le petit-déjeuner ! Je peux rien faire sans énergie pour la journée ! |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Les produits laitiers ! Lun 24 Mar 2014 - 8:13 | | |
| C'est clair ! Moi, au self c'est tellement dégeulasse que je mange même si j'ai plus faim ! Cela m'évite d'avoir pendant les cours de l'après-midi ! Mais sinon je mange plus de 3 produits laitiers par jours !
Petit-déj’: yaourt + bol de lait+tartines (entre 4 et 8 ) Repas: Fromage Repas soir: Yaourt et fromage quelques fois ! |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Les produits laitiers ! Lun 24 Mar 2014 - 14:09 | | |
| Pour le petit déjeuner, je n'ai jamais le temps de le prendre, je n'ai que dix minutes et je ne peux pas faire chauffer le lait, le boire, manger des tartines... Sinon je le prendrais si j'avais un peu plus de temps ! |
|
| |
Aquila lilou
| Sujet: Re: Les produits laitiers ! Dim 22 Avr 2018 - 12:14 | | |
| Moi aussi j'aime bien le lait et les yaourts. On en a tout le temps à la maison, mais ma mère n'en mange pas, car elle est intolérante au lactose, elle le digère mal. Pourtant, elle aimait bien en manger, mais le médecin a mis son veto et lui déconseille fortement d'en manger. |
|
| |
*smiley*
| |
| |
la gameuse
| Sujet: Re: Les produits laitiers ! Ven 25 Mai 2018 - 16:47 | | |
| Les produits laitiers sont nos amis pour la vie! (présent de vérité générale) |
|
| |
Azer
| Sujet: Re: Les produits laitiers ! Sam 26 Mai 2018 - 8:47 | | |
| Depuis quelque mois, j'aime de moins en moins boire de lait, et boire du lait est pour moi est risible. Et puis je préfère mettre le lait dans du pain et l'enfourner dans un four ardent pour faire du pain perdu. Maintenant, je préfère les yogourt. |
|
| |
|