Un jour , au-delà du mur de ta chambre...
Une chose , ni petite , ni grasse et ni idiote se trouvait là , tapie dans l'ombre. Elle guettait son heureux de gloire , gigotant dans le mur de ma si belle chambre. Quand la petite fille s'endormit , la sourit sortie.
La souricette grise avait la patte-avant blanche et une queue touffue de la même couleur. Mais cette souris était bizarre. Elle marchait comme les bipèdes. Elle tenait entre ces pattes avant qui lui servait de main un petit marteau. Il semblait lourd... Très lourd... La souris une fois grimper et mise au niveau de la bouche de la petite fille.
Lui ouvrit la bouche , leva son marteau et cassa à moitié la molaire de celle-ci. Une fois fait , elle ris et se rentra dans son trou.
Cette histoire vous choque ? Pas moi. Les souris sont vraiment malicieuses... Et comme vous vous en doutez elle revenait chaque soir casser la même dent jusqu'à qu'elle tombe.
Une fois tombez la souris la prit , se retourna dans son trou qui menait à un conduit. Ce conduit menait à dehors et là elle creusa dans la terre. Dans ce trou qu'avait-il ? Les dents de papa , maman , du chien , du grand-frère , de papy et de mami ! Voilà ce que faisait cette souris ! Elle empilait les dents et donnait de l'argent à la place ! Mais pourquoi de l'argent ? Car les dents c'est l'argent des souris pardis ! Elle s'achète une villa , du fromage et même des graines avec !
Voilà l'histoire étrange d'une souris trèss bizarre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prochaine histoire : Le père noël.
Soyez indulgent ;-; Moi et mon orthographe...