|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Mer 1 Oct - 20:11 | | |
| Pouvez-vous me dire pourquoi les Blacks n'ont gagné qu'une seule coupe du monde alors que c'est la meilleure équipe au monde? |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Mer 1 Oct - 20:18 | | |
| - Rocky a écrit:
- Daniel Carter restera-t-il en France ou repartira t-il? [b]
il faut que tu enlèves le [b]
Dernière édition par Ecume le Mar 9 Déc - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
Rocky
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Mer 1 Oct - 20:35 | | |
| Daniel Carter restera-t-il en France ou repartira t-il?
Dernière édition par Rocky le Jeu 8 Jan - 18:43, édité 2 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Mer 1 Oct - 20:46 | | |
| Il faut penser à visualiser ce que vous envoyez quand même |
|
| |
Rocky
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Mer 1 Oct - 21:09 | | |
| |
|
| |
Fulgurance
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Mer 1 Oct - 22:47 | | |
| Rocky... Tu as dit que tu es d'accord mais... tu n'as rien changé |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Mar 16 Déc - 19:30 | | |
| - Ecume a écrit:
- Rocky a écrit:
- Daniel Carter restera-t-il en France ou repartira t-il? [b]
il faut que tu enlèves le [b] Il faut que tu mette une majuscule au début d'une phrase . |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Mar 16 Déc - 19:34 | | |
| - Jocker a écrit:
- Rocky, Modo nous as dit de mettre comme avatar une image qui avait un rapport avec notre pseudo, ce qui n'est pas le cas de ton avatar
Rocky Balboa tu connais ? Son avatar est tout à fait en rapport avec son pseudo . |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Lun 2 Fév - 19:30 | | |
| Coup dur pour Perpignan. Dan Carter c'est blesser lors du match Stade Français vs Perpignan. Il est indisponible pendant 6 mois, sauf que c'est le nombre de mois de son contra à l'USAP.
Carter, place à la polémique( titre d'un des article sur l'équipe TV) Le All Blacks n'aura passé que 361 minutes sur les pelouses de l'hexagone et inscrit 45 points. A 700 000 euros la pige, ça fait un peu cher.
Dernière édition par Rider le Lun 2 Fév - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
Mousse Aidactif
| |
| |
Rocky
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Mar 3 Fév - 16:21 | | |
| Certes, ils ont perdu leur nouvelle star cependant je pense qu'il va rester un an de plus à Perpignan puisque je pense qu'il doit être satisfait des quelques matchs qu'il a fait. Dan Carter à Perpignan |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Mer 4 Fév - 23:12 | | |
| Merci Rider d'avoir corrigé. top
_________________ |
|
| |
Petit ange
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Ven 6 Mar - 15:54 | | |
| Moi je trouve que perpignan a de la chance d'avoir une star comme lui moi je pense qui devrait rester. Et pour toute informations Daniel Carter est un néo-zélandais qui joue demi d'ouverture et voici une photo de lui avec son club. |
|
| |
Lay Lay
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Ven 23 Oct - 16:47 | | |
| http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijDlNpcox.jpg
Voici une photo de Daniel Carter. C'est mon joueur préféré. Je trouve qu' il a un potentiel extraordinaire |
|
| |
Anakin
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Ven 23 Oct - 17:51 | | |
| Lay Lay c'est peut-être ton joueur préféré, mais tu ne deviendras jamais comme lui cependant tu peux toujours essayer |
|
| |
Anaconda
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Ven 23 Oct - 17:58 | | |
| - Anakin a écrit:
- Lay Lay c'est peut-être ton joueur préféré, mais tu ne deviendras jamais comme lui cependant tu peux toujours essayer
Hé ho il a le droit d'espérer. Pareil, plus tard, il deviendras comme lui on ne sait pas . Comme on dit : "A coeur vaillant rien d'impossible !"
Dernière édition par Anaconda le Ven 23 Oct - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Anakin
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Ven 23 Oct - 18:02 | | |
| Comme moi je ne deviendrais jamais très fort au rugby néanmoins j'essaye quand même. |
|
| |
Lay Lay
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Ven 23 Oct - 18:14 | | |
| Anakin tu as ta propre opinion néanmoins j'ai la mienne. |
|
| |
Arlequin
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Ven 23 Oct - 20:03 | | |
| De même, je prends du plaisir à regarder jouer ce joueur car, comme le dit Lay Lay, il possède un potentiel extraordinaire et je trouve également qu'il lit bien le jeu.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'expression au rugby "lire le jeu" et bien, je veux dire qu'il sait, quand il a le ballon en main, voir où il y a des espaces, des trous dans la défense et où il faut jouer. |
|
| |
Sangohan
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Mar 27 Oct - 18:48 | | |
| Cependant, Lay lay a rien à voir avec Daniel Carter.
|
|
| |
-Minotaure
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Mer 28 Oct - 0:31 | | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Sangoku sur ce qui est de Lay Lay, ceci dit, à mes yeux, Carter est vraiment un joueur magique! Il a vraiment un don quand il a un ballon ovale entre les mains, c'est impressionnant! Néanmoins, je me demande comment il fait même quand son équipe est en difficulté, il arrive toujours à la remotiver et elle repart de plus belle et enflame le match! Pour ce qui est de son jeu au pied, c'est ce que j'appelle etre tout simplement "magique"!! En defence, il n'y a rien a redire même si ce n'est pas le point sur lequel il se fait le plus remarquer, même si cependant il a une très bonne defence, certes, ce pour quoi on le connait c'est pour son intelligence de jeux et sa lecture du jeux, même quand il n'y a pas de trous dans la defence, il arrive à se débrouiller pour faire en sorte qu'il y en ai un pour ensuite faire jouer derrière!!
Moi, c'est tout simplement , ce que j'appele un joueur "MAGIQUE" |
|
| |
Lay Lay
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Jeu 29 Oct - 11:56 | | |
| Sangoku, essaie d'arriver à un bon niveau et tu m'en reparle après!! |
|
| |
Bob-Marley
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Jeu 29 Oct - 18:55 | | |
| En s'entraînent Lay Lay peut devenir un très bon joueur, je trouve qu'il a déjà un bon pied toutefois il manque de confiance en lui. |
|
| |
Romulus
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Ven 30 Oct - 10:58 | | |
| Sangoku a de très bon crochet, cependant ce n'est que sa première années donc il se sent quelquefois un peu perdu sur le terrain . |
|
| |
Arès
| Sujet: Re: Daniel Carter - Rugby Ven 30 Oct - 11:40 | | |
| - Minotaure a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec toi Sangoku sur ce qui est de Lay Lay, ceci dit, à mes yeux, Carter est vraiment un joueur magique! Il a vraiment un don quand il a un ballon ovale entre les mains, c'est impressionnant!
Néanmoins, je me demande comment il fait même quand son équipe est en difficulté, il arrive toujours à la remotiver et elle repart de plus belle et enflame le match! Pour ce qui est de son jeu au pied, c'est ce que j'appelle etre tout simplement "magique"!! En defence, il n'y a rien a redire même si ce n'est pas le point sur lequel il se fait le plus remarquer, même si cependant il a une très bonne defence, certes, ce pour quoi on le connait c'est pour son intelligence de jeux et sa lecture du jeux, même quand il n'y a pas de trous dans la defence, il arrive à se débrouiller pour faire en sorte qu'il y en ai un pour ensuite faire jouer derrière!!
Moi, c'est tout simplement , ce que j'appele un joueur "MAGIQUE" Certes, c'est un joueur très performant toutefois je pense que sans lui Perpignan est une tout de même une très bonne équipe (elle nous l'a prouvé à la finale du Top 14) et il ne faut pas tout mettre sur carter, les autres joueurs ont aussi un potentiel énorme. A vous entendre on pourrait croire qu'il est infaillible et parfait cependant je pense qu'il a des faiblesses comme tout les joueurs de rugby. |
|
| |
|