La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Daniel Carter - Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lay Lay

Lay Lay

Nombre de messages : 260

Daniel Carter - Rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Carter - Rugby
Daniel Carter - Rugby - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:49

Arès a écrit:
Minotaure a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sangoku sur ce qui est de Lay Lay, ceci dit, à mes yeux, Carter est vraiment un joueur magique! Il a vraiment un don quand il a un ballon ovale entre les mains, c'est impressionnant! Daniel Carter - Rugby - Page 4 646872 Daniel Carter - Rugby - Page 4 21631
Néanmoins, je me demande comment il fait même quand son équipe est en difficulté, il arrive toujours à la remotiver et elle repart de plus belle et enflame le match! Daniel Carter - Rugby - Page 4 21631 Pour ce qui est de son jeu au pied, c'est ce que j'appelle etre tout simplement "magique"!!
En defence, il n'y a rien a redire même si ce n'est pas le point sur lequel il se fait le plus remarquer, même si cependant il a une très bonne defence, certes, ce pour quoi on le connait c'est pour son intelligence de jeux et sa lecture du jeux, même quand il n'y a pas de trous dans la defence, il arrive à se débrouiller pour faire en sorte qu'il y en ai un pour ensuite faire jouer derrière!! Daniel Carter - Rugby - Page 4 646872 Daniel Carter - Rugby - Page 4 21631


Moi, c'est tout simplement , ce que j'appele un joueur "MAGIQUE"


Certes, c'est un joueur très performant toutefois je pense que sans lui Perpignan est une tout de même une très bonne équipe (elle nous l'a prouvé à la finale du Top 14) et il ne faut pas tout mettre sur carter, les autres joueurs ont aussi un potentiel énorme. A vous entendre on pourrait croire qu'il est infaillible et parfait cependant je pense qu'il a des faiblesses comme tout les joueurs de rugby. Daniel Carter - Rugby - Page 4 82938

Tu as mis un "une" en trop.
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Carter - Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» John Carter 3D
» Rugby à 15
» Le topic Rugby !
» Le rugby love
» Toutes les informations sur le rugby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération