La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Pour ou contre les uniformes ... ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour ou contre les uniformes scolaires ?!
Pour
Pour ou contre les uniformes ... ?!  - Page 5 Vote_lcap27%Pour ou contre les uniformes ... ?!  - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 40 ]
contre
Pour ou contre les uniformes ... ?!  - Page 5 Vote_lcap38%Pour ou contre les uniformes ... ?!  - Page 5 Vote_rcap
 38% [ 55 ]
avis partagé
Pour ou contre les uniformes ... ?!  - Page 5 Vote_lcap35%Pour ou contre les uniformes ... ?!  - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 51 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Pour ou contre les uniformes ... ?!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les uniformes ... ?!
Pour ou contre les uniformes ... ?!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:51

Je suis contre, car je n'aimerais pas que tous les jours mes camarades et moi ayons le même uniforme.

Cela serait triste, puisque le caractère fait quelqu'un de différent, mais le style y joue aussi.


Le seul point positif d'un uniforme, c'est qu'au moins on ne prend pas 30 minutes à choisir ses habits !  Pour ou contre les uniformes ... ?!  - Page 5 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

Pour ou contre les uniformes ... ?!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les uniformes ... ?!
Pour ou contre les uniformes ... ?!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:21

Je suis ni pour ni contre l'uniforme, je pense que c'est une bonne chose pour éviter le harcèlement à propos des vêtements de chacun, mais si un élève arrive avec un uniforme en piteux état il peut quand même se faire vanner. Je pense aussi que ce n'est pas une bonne chose, car je pense que ça cassera le style de chacun et il y aura un effet de vu et revu dans l'établissement, après ça, je ne comprends toujours pas l'engouement à propos de l'uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
zoziflu

zoziflu

Nombre de messages : 63

Pour ou contre les uniformes ... ?!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les uniformes ... ?!
Pour ou contre les uniformes ... ?!  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:33

Je suis pour et contre.




Il y a un petit moment, une personne de ma classe a dit des inepties comme quoi l'uniforme était la meilleure chose, que c'était la panacée, un remède magique à harcèlement scolaire.




Moi, je pense que c'est ni l'une ni l'autre est le must des solutions pour arrêter le harcèlement, car elles ont des contreparties.




Je fais preuve de beaucoup d'empathie envers les personnes qui se font harceler.
Revenir en haut Aller en bas
virginie33

virginie33

Nombre de messages : 139

Pour ou contre les uniformes ... ?!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les uniformes ... ?!
Pour ou contre les uniformes ... ?!  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:52

Il est de notoriété publique que la question risque de devenir d'actualité.
Une expérimentation est menée par le gouvernement, et si elle est jugée concluante d'après eux, elle sera généralisée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthaeus Aquila

Matthaeus Aquila

Nombre de messages : 92

Pour ou contre les uniformes ... ?!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les uniformes ... ?!
Pour ou contre les uniformes ... ?!  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:56

Les correcteurs n'ont pas été utilisés ! Plutôt contre car je ne trouve pas le premier très joli, le deuxième passe encore mais c'est une sorte de privation de liberté, puis si on veut faire du sport dans la cours ou même pour les cours d'EPS ça n'a pas l'air très convenable, peut-être qu'il y a d'autre vêtements pour les sport, ce qui résous uniquement les problèmes des cours d'EPS. Puis quand il fait chaud en été, on va avoir chaud et transpirer, transformant donc les salles de classe en mini-écuries d'Augias, puis comme nous n'avons pas une playade d'uniforme a notre disposition, pour les laver à temps, ça va être compliqué. Comme le gouvernement n'est pas riche comme Crésus le mettre en marche.(phrase non grammaticale, relis-la)
Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les uniformes ... ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Pour ou contre les zoos?
» Pour ou contre la vidéosurveillance?
» POUR ou CONTRE le FEMINISME ?
» Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
» Pour ou contre le braconnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération