|
|
Auteur | Message |
---|
Sécateur
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Mer 9 Sep - 19:57 | | |
| C'est vrai que c'est extrêmement triste |
|
| |
-Unicornis-
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Lun 27 Juin - 15:55 | | |
| Je ne comprends pas comment on peut abandonner des animaux : même s'ils font des fois des bêtises, n'obéissent pas, franchissent le Rubicon, ce n'est pas une raison... |
|
| |
*Sphinge*
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Sam 2 Juil - 13:10 | | |
| https://www.youtube.com/watch?v=bY4qyrSgpBE Ce spot contre l'abandon des animaux est particulièrement poignant |
|
| |
bastet
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Ven 9 Sep - 18:36 | | |
| Je déteste voir des animaux maltraités, que ce soit un chien, un chat, un cheval... ça me rend vraiment triste ! Il y a peu de temps, j'ai vu une vidéo expliquant qu'une femme était recherchée mondialement pour avoir brulé un chien vif, attaché!!! Comment peut-on être aussi bête et cruel!!!!C'est inhumain!!! Les humains sont censés être les amis des animaux!!! Je ne comprends pas: si on adopte un animal, c'est pour bien s'en occuper !! Je veux bien que des personnes n'aient pas la capacité financière pour s'en occuper, mais d'autres ... |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Dim 11 Sep - 10:06 | | |
| Moi mon cousin a retrouvé un chat abandonné au bord d'une route. Il nous l'a ramené, il était tout petit, maintenant il grandit avec nous. Il était affamé et on lui a donné à manger et à boire. |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Mar 13 Sep - 18:39 | | |
| Heureusement qu'il y a des associations qui accueillent et s'occupent des animaux abandonnés, car il y en a beaucoup trop !
Dernière édition par macaron le Mar 13 Sep - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Mar 13 Sep - 18:49 | | |
| Je ne pourrai jamais abandonner aucun animal quel qu'il soit. |
|
| |
San_Goku
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Mar 20 Sep - 21:16 | | |
| |
|
| |
le loup solitaire
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Lun 26 Sep - 13:54 | | |
| Les animaux abandonnés devrais aller à la fourrière. |
|
| |
c@mille
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Jeu 29 Sep - 11:01 | | |
| Je trouve ça vraiment affreux et très triste, pour moi ceux qui veulent adopter un animal doit y réfléchir et ne pas adopter sur un coup de tête c'est une responsabilité. Il faut penser aux vacances et si on a les moyens financiers. |
|
| |
Maxou.M
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Jeu 29 Sep - 11:04 | | |
| Le loup solitaire, je ne suis pas d'accord, même si on avait la maudite idée d'abandonner son animal, au lieu de le laisser sur le bord de l'autoroute attaché avec sa laisse au tour d'un poteau, on pourrait le donner à des amis qui en veulent ou même, dans l'extrême des cas, on peut le revendre. |
|
| |
greissou
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Sam 8 Oct - 17:37 | | |
| A MON AVIS il faut créé un métier qui accueil les animaux PUISQUE personne veux s'en occuper en revanche après il faudrait les revendre |
|
| |
schtroumphette
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Mer 12 Oct - 14:43 | | |
| C'est vraiment très honteux d'abandonner un animal ! Si on abandonne un animal on abandonne un membre de sa famille ! Pour moi mes animaux sont mes bébés ! Selon moi les personnes qui abandonnent des animaux sont sans coeurs ! |
|
| |
wonder
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Ven 18 Nov - 19:14 | | |
| Je trouve que c'est horrible et honteux d'abandonner un animal. Les animaux ont le droit au respect ce sont des êtres vivants. Je n'abandonnerais jamais mon animal de compagnie quoi qu'il arrive. |
|
| |
wonderwoman
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Dim 20 Nov - 11:01 | | |
| Je trouve sa immonde d'abandonner des si mignon animaux ça ne se fait . Je me demande pourquoi ils font sa. Heureusement que trente millions d'amis,... existe pour accueillir ses pauvres animaux . |
|
| |
blackangel4
| |
| |
Hermione_2105
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Dim 20 Nov - 18:36 | | |
| Je pense que c'est ignoble d'abandonner un animal, car c'est un être vivant comme nous. Je ne vois pas pourquoi des personnes s'amusent à les adopter pour ensuite les abandonner. Je n'abandonnerais jamais mes animaux. |
|
| |
hermione15
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Dim 20 Nov - 18:48 | | |
| |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Jeu 19 Avr - 10:15 | | |
| Pensons aussi à tous ces animaux à sauver avant de penser à en acheter |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Sam 21 Avr - 18:09 | | |
| Je compatis avec les animaux abandonnés. Je suis chagriné par le comportement de certains humains et cela me remplit d'amertume. Cela me rendrait béat si tous ces animaux étaient à la SPA. |
|
| |
Aquila lilou
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Sam 21 Avr - 18:52 | | |
| Je trouve que c'est un acte puéril d'abandonner un animal. Les gens qui font cela oublient que ce sont eux aussi des êtres vivants sensibles. |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Jeu 4 Oct - 18:42 | | |
| Abandonner son animal puis le laisser dans un endroit et retourner dans ses pénates sans aucune remise en question, je trouve ça vraiment inadmissible cela me fait tomber des nues ! |
|
| |
aigue marine
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Jeu 11 Oct - 15:13 | | |
| - macaron a écrit:
- Abandonner son animal puis le laisser dans un endroit et retourner dans ses pénates sans aucune remise en question, je trouve ça vraiment inadmissible cela me fait tomber des nues !
Je suis d'accord avec toi, c'est illégitime d'abandonner ses animaux. Ils agonisent de froid, de faim et de soif. Je n'aime vraiment pas que les animaux soient abandonnés. |
|
| |
Coconut !
| |
| |
emilie64
| Sujet: Re: Les animaux abandonnés Sam 26 Jan - 10:54 | | |
| C'est ignoble d'abandonner des animaux. La personne qui fait cet abandon mérite d'etre abhorre. Ces animaux sont menés vers le trépas.
Dernière édition par emilie64 le Jeu 31 Jan - 15:17, édité 3 fois |
|
| |
|