| Dentiste : quand faut y aller, faut y aller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*smiley*
| |
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Mar 20 Mar - 13:33 | | |
| A chaque fois que je vais chez le dentiste c'est la débâcle ! Pour ce qui est de l'orthodontiste, mon dentiste m'a dit de ne pas y aller, car j'avais de jolies dents ! Ouf ! Il m'a dit que je me lavais bien les dents.
Dernière édition par E.v.d64440 le Mar 20 Mar - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
pauline9
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Mar 20 Mar - 18:05 | | |
| Pour aller consulter, je n'ai aucune inclination ! Heureusement qu'ils nous font de belles dents !Il faut bien souffrir quelquefois des maux en sortant du dentiste, mais c'est pour aller mieux ensuite, donc bon . Ce que j'aime bien, c'est quand le rendez-vous va rapidement !
Dernière édition par pauline9 le Dim 15 Avr - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
cheep196
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Mar 20 Mar - 18:36 | | |
|
Dernière édition par cheep196 le Mer 21 Mar - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
EUGENIE64
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Mer 21 Mar - 15:29 | | |
| Je ne vais pas chez le dentiste avec promptitude, même si elle est sympathique et qu'elle soigne bien. |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Jeu 22 Mar - 9:03 | | |
| Je vais au dentiste que le mercredi car le samedi je devrais faire un choix entre le rugby ou le dentiste. C'est un dilemme. Ma mère préfère le dentiste mais si elle m'interdit le rugby je serais vindicatif. Pourtant la dentiste est très gentille et son bureau est fastueux. Quand je suis sur le fauteuil je suis taciturne. Sur ces entrefaites les autres sont au rugby ou chez eux! |
|
| |
Lindt64
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Jeu 22 Mar - 9:24 | | |
| Pour moi ce n'est pas de l'effroi d'aller chez le dentiste, car à chaque fois ma dentiste me dit de revenir dans deux mois. |
|
| |
Panda Roux
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Jeu 22 Mar - 21:31 | | |
| Lorsque mes parents m'annoncent qu'ils m'ont pris un rendez-vous chez le dentiste, je ne peux m'empêcher de me quereller avec eux, car je déteste y aller. J'ai l'impression que le trépas me guette tellement la douleur va être forte ! |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Mar 27 Mar - 16:52 | | |
| Je n'ai pas peur d'aller chez le dentiste. Ce n'est pas un cauchemar pour moi. Je ne ressens pas un immense plaisir à m'y rendre, mais cela ne me pose pas de souci non plus. |
|
| |
la gameuse
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Mer 28 Mar - 10:16 | | |
| Le dentiste c'est important d'y aller. Pour votre hygiène dentaire et pour avoir de belles dents. Même si parfois tu ne veux pas y aller. Brosse-toi bien les dents ! Cela est très important. Pour ne pas ressembler à ça!
Dernière édition par la gameuse le Ven 11 Mai - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
larunsrugby64
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Mer 28 Mar - 11:21 | | |
| Moi, je n'ai pas peur du dentiste, mais je n'ai jamais voulu y aller. J'étais la dupe de ma mère, car elle me raconter un mensonge pour que j'y aille, donc à chaque fois, dès que nous rentions, je lui disais qu'elle m'avait importuné. |
|
| |
Lili-Jeanne/Unigenita
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Lun 9 Avr - 15:41 | | |
| Ce n'est plus un problème pour moi d'aller chez le dentiste depuis que j'en ai changé. En effet, avant, je faisais une véritable rébellion avant chaque rendez-vous. |
|
| |
Souzanna
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Lun 9 Avr - 17:46 | | |
| C'est un gros désenchantement de savoir que ma mère a pris rendez-vous chez le dentiste. Rien qu'à l'idée d'y aller, je suis morose et tourmentée. Evidemment, cela me met dans un état déplorable. Cependant, mon dentiste est très jovial et enjoué. Il fait plein de petits bruits et lance des mots comme Alléluia ! ou Euréka ! et jubile tout en soignant mes caries. En fait, c'est un vrai boute-en-train ! |
|
| |
lilas64
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Lun 16 Avr - 14:10 | | |
| [size=39]Je ne trouve pas ça très amusant d'aller chez le dentiste, car j'y vais souvent contre mon gré, toutefois c'est très important si on ne veut pas avoir des soucis plus tard.[/size] |
|
| |
lilas64
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Lun 16 Avr - 14:11 | | |
| [size=54]Je ne trouve pas ça très amusant d'aller chez le dentiste, car j'y vais souvent contre mon gré, toutefois c'est très important si on ne veut pas avoir des soucis plus tard.[/size] |
|
| |
Stoïque
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Mer 2 Mai - 13:52 | | |
| Moi, je suis vert de peur (hyperbole) lorsque ma mère me prend rendez-vous chez le dentiste et je sais d'ores et déjà que je vais passer un mauvais moment. D'ailleurs, j'essaie de faire un bon brossage pour éviter le châtiment de la roulette qui vibre dans ma bouche. Etes-vous comme moi affligé par ces instruments de tortures que les dentistes possèdent ? |
|
| |
lulu3
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Mer 2 Mai - 15:16 | | |
| Bigre! Moi quand je vais chez le dentiste je suis pétrifiée de peur. GLA GLA. |
|
| |
Aquila lilou
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Mer 2 Mai - 21:05 | | |
| J'ai bientôt un rendez-vous chez le dentiste, heureusement j'ai un dentiste vraiment très gentil donc je n'ai pas trop peur. Comme toujours pour chaque rendez-vous ma mère m'accompagne, mais elle déteste le bruit de la fraise, c'est son talon d'Achille. Du coup, elle joue à des jeux sur son téléphone, elle y passe tout son temps, une vraie geek. Autre temps autre moeurs.
Dernière édition par Aquila lilou le Jeu 7 Juin - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Azer
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Jeu 24 Mai - 11:35 | | |
| Je n'aimerais pas aller chez le dentiste, même s'il est enjoué ce n'est pas drôle.
Dernière édition par Azer le Mar 5 Juin - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
BossToto400
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Ven 25 Mai - 16:25 | | |
| Je ne suis jamais épris par l'idée d'aller chez le dentiste. Peut-être qu'il va te dire, il faut arracher une dent. Je fais la moue quand je dois y aller. De plus, je n'aime pas quand ma dent ballotte dans ma bouche. Mais c'est l'euphorie quand elle tombe.
|
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Jeu 21 Juin - 11:02 | | |
| Hier, j'ai été chez une dentiste à Oloron.
Elle m'a arraché ma dernière dent de lait avec une pince, mais heureusement, elle m'avait endormie la dent avant cette opération.
La chose la plus bizarre dans tout ça, c'est que ma dent avait quatre racines. La dentiste n'en avait jamais vu.
Mon petit frère a aussi eu droit à quelques soins pour une carie et doit y retourner demain. |
|
| |
SPIRIT
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Mer 19 Fév - 18:28 | | |
| Dans une semaine, je vais me faire poser des bagues en étain. J'appréhende beaucoup ce moment. |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Jeu 20 Fév - 14:15 | | |
| Dans deux semaines, je vais chez le dentiste. J'appréhende un petit peu. Mais ce n'est pas la première fois que j'y vais. Je vais à Arudy chez le dentiste. Il va, m'enlevai une dent. Mais bon, je sais que ça va bien se passer.
Dernière édition par JUL le Sam 29 Fév - 11:14, édité 2 fois |
|
| |
einstein 89
| |
| |
OKLM64
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Lun 23 Mar - 9:22 | | |
| Aller chez le dentiste est pour un exploit prométhéan car je n'aime pas y aller. A chaque fois que le dentiste me demande de serrer les dents, j'effectue un rictus puis quand il me met ses appareils dans la bouche, je pati de douleur, mais c'est pour éviter de pâtir d'une future carie. En tout cas, aller chez le dentiste n'est pas un désiterata de ma part. |
|
| |
| Dentiste : quand faut y aller, faut y aller | |
|