| Dentiste : quand faut y aller, faut y aller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dalich
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Mer 29 Avr - 16:33 | | |
| Moi, je ne comprends pas pourquoi des gens ont peur d'aller chez le dentiste, car c'est pour le bien de nos dents et c'est important moi j'adore y aller. |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Mer 29 Avr - 16:34 | | |
| Oui, enfin, il y a une marge entre comprendre que c'est pour notre bien et adorer y aller quand même |
|
| |
SPIRIT
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Ven 8 Mai - 11:16 | | |
| Il y a plus d'un mois j'ai reçu un appareil dentaire.
Normalement je dois aller chez le dentiste tous les mois pour vérifier que tout va bien. S'il y a moindre problème je dois l'appeler, mais à cause de l'épidémie le cabinet est fermé.
Donc j'ai une bague qui bouge et deux dents qui se chevauchent. Ces trois dents me font très mal alors à la fin du confinement je file chez le dentiste. |
|
| |
lola64440
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Ven 8 Mai - 12:01 | | |
| J'ai appris aujourd'hui avec effroi que ma mère m'a pris rendez-vous contre mon gré chez le dentiste. Je me suis senti affligée.
Me voyant dans cet état, elle a promis de m'offrir un présent pour m'encourager à y aller. |
|
| |
Skywalker
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Ven 9 Oct - 9:19 | | |
| A chaque fois que je vais chez le je joue les Cassandres. |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Sam 10 Oct - 20:33 | | |
| Au départ je devais avoir des bagues, mais cela coûte très cher, et comme on n'est pas riche comme Crésus, on ne pouvait pas trop payer, surtout que ce n'était pas vraiment nécessaire. |
|
| |
Méli-Mélo
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Mar 6 Juin - 19:46 | | |
| En ce qui me concerne, je n'ai jamais été enjouée à l'idée d'aller chez le dentiste. Chaque fois que ma mère appelle pour fixer un rendez-vous, je suis fréquemment stressée et, quand j'arrive là-bas, j'ai souvent mal au ventre. Pourtant, je ne sais pas pourquoi je suis stressée car, la plupart du temps, tout se passe bien et mon dentiste est plutôt sympathique. Il est important se rappeler que se rendre chez le dentiste est essentiel pour la santé de nos dents, même si ce n'est pas toujours agréable de se faire retirer une dent ou de subir d'autres traitements ! Il est donc capital de prendre soin de nos dents en consultant régulièrement un dentiste. |
|
| |
Red fox
| Sujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller Mer 11 Oct - 14:38 | | |
| Moi, je n'y suis allée que très peu de fois, on peut dire que la fortune me sourit ! Quand je vais chez le dentiste, je me dis que tout va bien se passer, j'essaie de rester d'un calme olympien et de croire en ma bonne fortune. |
|
| |
| Dentiste : quand faut y aller, faut y aller | |
|