La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:33

Moi, je ne comprends pas pourquoi des gens ont peur d'aller chez le dentiste, car c'est pour le bien de nos dents et c'est important moi j'adore y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo

Nombre de messages : 71

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:34

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 3 777687

Oui, enfin, il y a une marge entre comprendre que c'est pour notre bien et adorer y aller quand même r ir
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT



Nombre de messages : 206

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:16

Il y a plus d'un mois j'ai reçu un appareil dentaire.

Normalement je dois aller chez le dentiste tous les mois pour vérifier que tout va bien. S'il y a moindre problème je dois l'appeler, mais à cause de l'épidémie le cabinet est fermé.

Donc j'ai une bague qui bouge et deux dents qui se chevauchent. Ces trois dents me font très mal alors à la fin du confinement je file chez le dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
lola64440

lola64440

Nombre de messages : 170

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:01

J'ai appris aujourd'hui avec effroi que ma mère m'a pris rendez-vous contre mon gré chez le dentiste. Je me suis senti affligée. Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 3 4820

Me voyant dans cet état, elle a promis de m'offrir un présent pour m'encourager à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Nombre de messages : 176

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:19

A chaque fois que je vais chez le je joue les Cassandres.
Revenir en haut Aller en bas
*smiley*

*smiley*

Nombre de messages : 328

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:33

Au départ je devais avoir des bagues, mais cela coûte très cher, et comme on n'est pas riche comme Crésus, on ne pouvait pas trop payer, surtout que ce n'était pas vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:46

En ce qui me concerne, je n'ai jamais été enjouée à l'idée d'aller chez le dentiste.  Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 3 777687


 Chaque fois que ma mère appelle pour fixer un rendez-vous, je suis fréquemment stressée et, quand j'arrive là-bas, j'ai souvent mal au ventre. 

 Pourtant, je ne sais pas pourquoi je suis stressée in décis  car, la plupart du temps, tout se passe bien et mon dentiste est plutôt sympathique.  smile

 Il est important se rappeler que se rendre chez le dentiste est essentiel pour la santé de nos dents, même si ce n'est pas toujours agréable de se faire retirer une dent ou de subir d'autres traitements ! 

 Il est donc capital de prendre soin de nos dents en consultant régulièrement un dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Red fox

Red fox

Nombre de messages : 50

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dentiste : quand faut y aller, faut y aller
Dentiste : quand faut y aller, faut y aller - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:38

Moi, je n'y suis allée que très peu de fois, on peut dire que la fortune me sourit !
Quand je vais chez le dentiste, je me dis que tout va bien se passer, j'essaie de rester d'un calme olympien et de croire en ma bonne fortune.
Revenir en haut Aller en bas

Dentiste : quand faut y aller, faut y aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» L'équipe de France de rugby va-t-elle aller en finale ?
» Les sentiments.
» des liens pour aller vers mes vidéo youtube
» HELP TIBET - Faut-il boycotter les J.O ?
» Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération