|
|
Auteur | Message |
---|
Cold drink
| Sujet: Nintendo DS Ven 3 Oct - 21:53 | | |
| Une question toute bête. Un enfant de 4 ans est-il capable de jouer avec une DS? Autrement dit, est-ce que ça vaut le coup de proposer ça au Père Noël pour un ptiot qui en crève d'envie mais qui n'est peut être pas capable de jouer avec...?
Si vous pensez que oui, c'est possible: n'hésitez pas à me donner des noms de jeux adaptés aux plus jeunes. Merci en attendant ! |
|
| |
Dandy
| Sujet: Re: Nintendo DS Ven 3 Oct - 21:57 | | |
| Pour des enfants de 4 ans environ? ça fait trop petit je trouve |
|
| |
-Caramel-
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 11:43 | | |
| Il va devenir complètement gaga du ciboulot s'il y joue trop à cet âge après Enfin, moi j'ai mon petit frère qui joue depuis tout jeune à des jeux vidéos et vraiment quand je le vois dans son trip moi ça fait peur |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 11:52 | | |
| Il ne faut rien exagérer non plus Caramel. Enfin je dis ça mais je ne me vois pas jouer non plus comme certains dont tu parles drogués aux jeux et iqui sont dans leur monde |
|
| |
Squeletor
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 11:58 | | |
| je suis d'accord avec toi Eliott ce n'est pas pas en y jouant 2 heures quotidiennement qu'il va devenir gaga
Dernière édition par Squeletor le Mar 7 Oct - 9:48, édité 4 fois |
|
| |
Malcolm
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 12:12 | | |
| Deux heures par jour! Ah oui quand même ... tu as commencé à y jouer vers quel âge toi? |
|
| |
Squeletor
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 13:58 | | |
| Je crois que j'ai commencé à 5 ans
Dernière édition par Squeletor le Mar 7 Oct - 9:51, édité 2 fois |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 15:29 | | |
| Oui tu peux selon moi lui commander une nitendo DS neuve ou bien d'occasion pour noël.
Pour un enfant de 4ans , le jeu que je peux conseiller est " Super Mario Bros " un jeu qui consiste à sauter des obstacles, ouvrir de nouveaux parcours, etc. |
|
| |
Fulgurance
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 16:42 | | |
| 4 ans je trouve que c'est super jeune quand même. mais bon, s'il vous choisir je dirais aussi Mario Bros : au moins ce n'est pas le truc de bourrin violent qui fait abruti. ça teste au moins les réflexe après c'est comme pour tout faut veiller à ce qu'il ne devienne pas drogué au jeu comme squeletor qui n'a pas l'air de se trop rendre compte |
|
| |
Squeletor
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 16:51 | | |
| - Fulgur a écrit:
- 4 ans je trouve que c'est super jeune quand même. mais bon, s'il vous choisir je dirais aussi Mario Bros : au moins ce n'est pas le truc de bourrin violent qui fait abruti. ça teste au moins les réflexe après c'est comme pour tout faut veiller à ce qu'il ne devienne pas drogué au jeu comme squeletor qui n'a pas l'air de se trop rendre compte
Je ne suis pas drogué aux jeux vidéos Fulgur
Dernière édition par Squeletor le Mar 7 Oct - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
Fulgurance
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 16:54 | | |
| Je connais des gens qui boivent de l'alcool deux heures par jour et qui ne se disent pas alcooliques non plus Maintenant pour toi je n'en sais rien, mais bon deux jheures par jour... ça ne doit pas te laisser beaucoup de vraies relations familial e ni beaucoup de temps pour tes devoirs je dis ça aussi parce que je vois comment tu écris pour l'instant. je ne sais pas dans quelle classe tu es c'est sûr... Enfin je dis ça je ne dis rien
Dernière édition par Fulgur le Sam 4 Oct - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Squeletor
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 16:57 | | |
| - Fulgur a écrit:
- Je connais des gens qui boivent de l'alcool deux heures par jour et qui ne se disent pas alcooliques non plus
J'avoue que ça peut m'arriver de jouer 2 heures aux jeux videos mais pas de boire.
Dernière édition par Squeletor le Mar 7 Oct - 9:59, édité 3 fois |
|
| |
Fulgurance
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 17:04 | | |
| - Citation :
- J avoue que sa pe m arriver de joué 2 heure au jeu video
mais de boire (ça ne veut rien dire cette phrase ou il manque des mots ) L'alccol c'était une image hein. En tout cas ta phrase confirme mes craintes |
|
| |
Squeletor
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 17:09 | | |
| - Fulgur a écrit:
-
- Citation :
- J avoue que sa pe m arriver de joué 2 heure au jeu video
mais de boire (ça ne veut rien dire cette phrase ou il manque des mots ) L'alccol c'était une image hein. En tout cas ta phrase confirme mes craintes qu'es-ce que tu veux dire par "confirme mes craintes" ?
Dernière édition par Squeletor le Mar 7 Oct - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
Fulgurance
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 17:14 | | |
| Que pour l'instant j'ai l'impression de lire des phrases écrites par un CM2 c'est pour ça. trop jouer ça ne doit pas te laisser beaucoup de temps pour lire, sortir, t'instruire, t'intéresser à plein d'autres trucs, discuter, t'ouvrir l'esprit...
Dernière édition par Fulgur le Sam 4 Oct - 17:24, édité 2 fois |
|
| |
Squeletor
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 17:17 | | |
| - Fulgur a écrit:
- Que ça ne doit pas te laisser beaucoup de temps pour lire, sortir, t'instruire, t'intéresser à plein d'autres trucs, discuter, t'ouvrir l'esprit... pour l'instant j'ai l'impression de lire des phrases écrites par un CM2 c'est pour ça.
mais vu où j habite y a pas beaucoup de personne avec qui jouer
Dernière édition par Squeletor le Mar 7 Oct - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
Fulgurance
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 17:21 | | |
| Bon je m'excuse: c'est vrai que je ne te connais pas en plus pour te juger (ou alors je te connais mais sans savoir que c'est toi peu importe). Chacun fait comme il le sent. Je pense juste que trop ce n'est pas bon. Gamin je piquais des crises quand on la coupait et j'étais presque triste quand on allait pique niquer parce que je ne pouvais y jouer. Et puis ça bouffe du temps quand tu es pris dedans. Je le sais, j'ai failli me laisser avoir et mes parents m'ont fait prendre conscience que je me coupais un peu d'eux tellement ça m'absorbait à force et je ne m'en rendais même pas compte |
|
| |
Squeletor
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 17:23 | | |
| Ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir
Moi aussi je m excuse.
Dernière édition par Squeletor le Mar 7 Oct - 10:13, édité 2 fois |
|
| |
Fulgurance
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 17:26 | | |
| Tout va bien alors En revanche tu devrais vraiment corriger tes fautes maintenant (je ne sais pas si tu as modo en classe mais il nous a conseillé à nous des sites super comme Le patron, des feuilles de vocabulaire et le dictionnaire analogique aussi pour améliorer nos phrases) |
|
| |
Squeletor
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 17:28 | | |
| A nous aussi il nous l'a dit.
Dernière édition par Squeletor le Mar 7 Oct - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
Fulgurance
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 17:34 | | |
| Ah Ben... pourquoi tu ne le fais pas alors ? Tu n'as pas l'air de te rendre bien compte mais je te jure qu'il y a du besoin. Il y a même urgence |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 4 Oct - 18:12 | | |
| J'approuve Fulgur Ce n'est pas méchant hein mais je pense aussi qu'il faut que tu réagisses quand même |
|
| |
Thuya
| Sujet: Re: Nintendo DS Dim 5 Oct - 10:41 | | |
| Moi je suis du même avis que CAT : Super Mario bros peut éventuellement faire l'affaire si vraiment c'est un jeu video qu'il veut à 4 ans. Il y en a de nouvelles versions avec un design amélioré aussi: Sinon concernant le débat je dirai qu'il faut faire attention aux excès, c'est tout. Que ce soit avec l'alcool, la nourriture, l'excès de télévision, de jeux vidéos, etc. Après à dose raisonnable, tout est sympa si on aime. Faut juste faire attention et être raisonnable. |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Nintendo DS Dim 5 Oct - 12:09 | | |
| - Squeletor a écrit:
- oué a nous aussi il nous la dit
Eh bien! donc tu le fais exprès en plus alors ça ne va pas t'ammener bien loin tout ça... Mais tu as sans doute mieux à faire retourne jouer quelques heures à ta console c'est comme ça que tu restera à ce stade |
|
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: Nintendo DS Lun 6 Oct - 9:02 | | |
| - Squeletor a écrit:
- je suis dacor avec toi Eliott ses pas en y jouant 2 heure qu il va devenir gaga
Dacor ne s'écrie pas comme tu prétends. Il s'écrie d'accord
Dernière édition par Obélix le Ven 6 Fév - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
|