|
|
Auteur | Message |
---|
Skittles
| Sujet: Re: Nintendo DS Mer 17 Oct - 10:20 | | |
| Les jeux préférait sur la DS c'est tous les Mario, ils sont trop faciles et assez drôle |
|
| |
Chimère
| Sujet: Re: Nintendo DS Mer 17 Oct - 16:44 | | |
| - Skittles a écrit:
- Les jeux préférait sur la DS c'est tous les Mario, ils sont trop faciles et assez drôle
"Tous les Mario" est un peu nébuleux car je suis sûr qu'il y en a un que tu n'aimes pas spécial ement. |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Nintendo DS Jeu 18 Oct - 18:35 | | |
| En tout cas tout ce que je peux te dire c'est peu tous les Mario que je connais je les aimes et pour la plupart que j'ai sont terminées |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: Nintendo DS Jeu 18 Oct - 18:51 | | |
| - Cristal a écrit:
- D'accord, non, c'était de la ds i dont je voulais parler, je suis désolée
Non, je ne crois pas en tout cas je n'ai jamais essayée. |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Nintendo DS Ven 19 Oct - 13:23 | | |
| Moi, je l'ai et je ne sais pas du tout si on peut mettre les photos sur l'ordi. |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Nintendo DS Dim 4 Nov - 20:20 | | |
| Normalement, on peut car je l'ai fait pour des photo de Rome en Italie |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Nintendo DS Dim 4 Nov - 22:09 | | |
| On m'a dit que c'était possible mais Moi, je ne l'ais pas donc je ne peux pas le confirmer à 100% . |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo DS Lun 5 Nov - 9:25 | | |
| - toytoy a écrit:
- Normalement, on peut car je l'ai fait pour des photo de Rome en Italie
J'essairai de le faire un jour. |
|
| |
Chimère
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 10 Nov - 9:36 | | |
| Je ne risque pas d'essayer, car j'ai la première nintendo ds je crois, celle avant la lite. Malgré le fait qu'elle soit ancienne (je l'ai depuis le CP et je suis en 3°) elle marche toujours. |
|
| |
p'tit gibus
| Sujet: ou Sam 10 Nov - 11:52 | | |
| Moi, je ni connait rien a la ds. |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 10 Nov - 14:29 | | |
| |
|
| |
Quetzal
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 10 Nov - 21:23 | | |
| Jouer à la nintendo c'est bien cependant, trop en faire en une journée c'est comme un gaz délétère, cela détruit les yeux petit à petit. |
|
| |
Chimère
| Sujet: Re: Nintendo DS Dim 11 Nov - 9:36 | | |
| - Quetzal a écrit:
- Jouer à la nintendo c'est bien cependant, trop en faire en une journée c'est comme un gaz délétère, cela détruit les yeux petit à petit.
Pas que les yeux, cela détruit aussi le cerveau et les neurones. Pour limit er la casse, il faut faire un amalgame entre la ds et lire un livre par exemple, malheureus ement certaines personnes ne le font pas. |
|
| |
CYBORG
| Sujet: Re: Nintendo DS Mer 28 Nov - 15:06 | | |
| C'est vrai ca force de faire de la ds c'est soulant a la fin. |
|
| |
CYBORG
| Sujet: Re: Nintendo DS Mer 28 Nov - 15:07 | | |
| |
|
| |
TAGADA.
| Sujet: Re: Nintendo DS Mer 28 Nov - 15:23 | | |
| - CYBORG a écrit:
- C'est vrai ca force de faire de la ds c'est soulant a la fin.
Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi CYBORG ! ! ! |
|
| |
Flavie.
| Sujet: Re: Nintendo DS Mer 28 Nov - 16:07 | | |
| Oui si dans une journée on joue seulement a la ds après on a mal a la tête |
|
| |
Ricola
| Sujet: la cafet' Mar 2 Avr - 18:02 | | |
| Moi j'aime pas trop la ds. |
|
| |
Kinder Bueno
| Sujet: Re: Nintendo DS Mer 3 Avr - 17:54 | | |
| Elle est équipée de plusieurs fonctions auparavant rares, voire inédites dans le domaine du jeu vidéo portable, telles que : deux écrans rétro-éclairés simultanément dont un écran tactile un microphone deux ports cartouche (un pour les jeux DS, un autre pour les cartouches de jeu Game Boy Advance et les accessoires) deux haut-parleurs compatible surround Wi-Fi intégré, d'une portée de 10 à 30 mètres en LAN, permettant de connecter seize consoles entre elles, et de se connecter au Nintendo WiFi Connection pour jouer en ligne. La Nintendo DS (avec ses différentes variantes) est devenue la console la plus vendue de tous les temps au cours du mois de décembre 20122 détrônant ainsi la Playstation 2 de Sony (sortie en 2000). Son jeu phare , New Super Mario Bros. est quant à lui l'un des jeux les plus vendus du monde. top top top |
|
| |
Chimère
| Sujet: Re: Nintendo DS Jeu 4 Avr - 18:01 | | |
| - Kinder Bueno a écrit:
- Elle est équipée de plusieurs fonctions auparavant rares, voire inédites dans le domaine du jeu vidéo portable, telles que :
deux écrans rétro-éclairés simultanément dont un écran tactile un microphone deux ports cartouche (un pour les jeux DS, un autre pour les cartouches de jeu Game Boy Advance et les accessoires) deux haut-parleurs compatible surround Wi-Fi intégré, d'une portée de 10 à 30 mètres en LAN, permettant de connecter seize consoles entre elles, et de se connecter au Nintendo WiFi Connection pour jouer en ligne. La Nintendo DS (avec ses différentes variantes) est devenue la console la plus vendue de tous les temps au cours du mois de décembre 20122 détrônant ainsi la Playstation 2 de Sony (sortie en 2000). Son jeu phare , New Super Mario Bros. est quant à lui l'un des jeux les plus vendus du monde. Merci Kinder Bueno pour ce cours sur la Nintendo DS. Je ne savais pas qu'elle avait détrônée Playstation 2 alors que moi-même j'en ai une cependant elle est vieille comme Mathusalem...
Dernière édition par Chimère le Jeu 23 Mai - 8:54, édité 1 fois |
|
| |
MAQUILISVINDEX
| Sujet: Re: Nintendo DS Jeu 4 Avr - 18:17 | | |
| |
|
| |
Vulcain
| Sujet: Re: Nintendo DS Dim 7 Avr - 18:11 | | |
| Oui! Très belle expression mais cependant, il est infâme de traiter Mathusalem de vieux ! Euh, de vieille mdr.... |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo DS Lun 8 Avr - 18:01 | | |
| Certaines des choses que nous a cité Kiinder Bueno sont une bagatelle pour nous mais c'est fructueux de le savoir si on a un souci technique. |
|
| |
54Gaming
| Sujet: Re: Nintendo DS Mar 17 Mai - 10:43 | | |
| J'aime jouer à la console . |
|
| |
Cincinnata
| Sujet: Re: Nintendo DS Mer 18 Mai - 11:07 | | |
| Quand j'étais petite je voulais une DS, mais mes parents ne voulaient pas m'en acheter. Mon cousin en avait une et quand on y jouait c'était toujours une pomme de discorde ... |
|
| |
|