La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Racontons un cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ant-man-

ant-man-

Racontons un cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontons un cauchemar
Racontons un cauchemar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:13

C'était la nuit, je me promenais paisiblement dans la forêt quand une vieille dame accouru vers moi et voulu m'accompagner chez elle. J'accepta et elle me conduisit dans sa demeure. Là-bas, elle me donna a mangée quand quelqu'un vint frapper à la porte. La vieille dame lui ouvrit et un chevalier sans tête apparut. (je sais, je ne suis plus réaliste) Je resta bouche bée. Un dragon aussi entra ainsi qu'un fantôme et pleins d'autre monstre encore. Pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué, ce cauchemar est paranormal et irréel. Ils me posèrent quelque question mais j'étais contradictoire et je répondais tout de travers tellement je les craignais. Puis, le chevalier s'avança vers la vieille dame et me demanda si elle voulait qu'il me coupe la main (le cauchemar est toujours irréel). Elle accepta avec joie. Je fus alors saisi d'une grande frayeur. Je ne bougeais plus tellement j'étais effaré. Le chevalier me saisit alors la main et... j'étais dans mon lit en ressentant quelque chose de désagréable sur ma main.
Revenir en haut Aller en bas
SuperGirl

SuperGirl

Racontons un cauchemar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:06

Mon pire cauchemar :
J'étais seule un soir à la maison. Je regardais la télé et à minuit j'entendis un bruit suspect qui me fit tressaillir. Je baissais le son de la télé et j'entendis des bruits de pas à l'étage, je blêmis, mais je pris mon courage a deux mains et monta les escaliers. Je pris avec moi un bâton en métal et quand je gagnais l'étage, les lumières s'éteignent et dans l'obscurité j'aperçus une minuscule lumière blanche... Je défaillis et me réveillais trente minutes plus tard de nouveau sur le canapé avec la télé et les lumières allumées alors je compris que tout ça n'était qu'un rêve...
flash31

MessageSujet: correction
Racontons un cauchemar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:35

il était minuit, j'étais dans une maison avec mon ami nous avions que cet endroit pour dormir. Alors que chaque nuit un effrayant bruit venait de la pièce d'à côté et en même temps une chose mystérieuse qui se déplaça sous la moquette c 'était horrible nous avions eu très peur, car nous venions d'apprendre que la maison était abandonnée et hantée : j'avais commencé à avoir peur je pris un marteau qui se trouvait depuis notre arrivée : je frappai cette chose et du sang surgit. Au bout du 7ème coup donné, nous courons hors de la maison et nous vîmes une voiture qui roulait à pleine vitesse, droit sur nous ! Nous ne pouvions plus l'éviter ! Trop tard, la mort nous atteint !

voilà, c'est mon esprit qui vient d'écrire cette histoire sanglante.
wonder

wonder

Racontons un cauchemar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:05

Moi, mon pire cauchemar étais que j'étais seul chez moi avec une amie et ma maison était hantée et il y avait un esprit qui déplaçait tous les objets etc. On était vraiment très apeuré on tremblait de peur et quand ma mère était rentrée on lui a tout raconté et elle ne nous croyait pas et quelques jours après elle avait réalisée que nous étions bien entourés d'esprit et elle était angoissée par ce phénomène paranormal
Luna lovegood

Luna lovegood

Racontons un cauchemar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:45

Mon pire cauchemar est : nous étions en voyage scolaire, c'était la nuit. J'étais avec un de mes amis, les professeurs nous avaient demandé de prendre les maternelles sur notre dos. Ils nous ont aussi dit que des hommes en noir nous attendrais en bas de la colline où nous étions, qu'il suffirait de franchir le pont pour les retrouver. Avec David, mon ami, nous avons commencé à descendre la colline jusqu'au moment où david a glisser. Il s'est retrouvé dans la rivière qui se trouvait en bas . Le petit était face contre terre dans l'eau et david n'arrivais pas à le remonter à la surface car il y avait des énormes pierre dans son sac à dos ! Il y avait des bulles qui remontait à la surface ... J'ai ensuite plongé pour aider David mais quand nous avons réussi à le remonter à la surface c'était déjà trop tard. ..
Twiisy

Twiisy

Racontons un cauchemar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:01

Les histoires où l'ont évoque le "paranormal" sont des histoires à rester bouche bée ! C'est bien d'être réaliste ! Mais quand on parle de quelques choses d'irréel c'est pas la même choses ! On a des doutes sur certain point, je suis terrifié par ce genre d'histoires Racontons un cauchemar - Page 2 688367
pot de cupidité

pot de cupidité

Racontons un cauchemar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:29

Moi, j'ai un cauchemar plus effrayante que tout : s'était un soir de nOËL j'étai seul a la maison et puis je vois un truc (familier)d'insolite.

voici la créature en quest-Racontons un cauchemar - Page 2 Maxres11-ion:

Dernière édition par pot de cupidité le Mar 5 Mar - 13:44, édité 1 fois
pot de cupidité

pot de cupidité

Racontons un cauchemar - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:05

Salut, c'est moi pot de cupidité ! J'ai reffé un cauchemar  très effrayant ! Tout se passe un après-midi  près d'un arbre avec une silhouette essayant de m'attraper, donc j'ai fui, mais quand je me retourné, j'ai vu ça :Racontons un cauchemar - Page 2 Wendig10

Racontons un cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2